Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Saisons] Les nouvelles recettes

EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour,

Il me semble qu'à part les nouveaux plats "grand repas" et le gâteau au miel il n'existe pas de recette à faire avec des légumes de saisons ou autre. Est-ce vraiment le cas ou est-ce que je n'ai pas encore découvert comment apprendre de nouvelles recettes ? :smile:
Post edited by Bloup on

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Equinoxenyx J'ai une Simette qui a 10 en cuisine, cuisine gastronomique et pâtisserie. Et à part les repas de fête, le gâteau au miel et le thé au miel elle n'a pas d'options supplémentaires. Testé avec la cuisinière, l'appareil à cupcake, l'appareil à crème glacé. Mais à mon avis s'ils ont mis de nouveaux légumes c'est qu'un jour on pourra en faire quelque chose.
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    D'accord c'est bien ce qu'il me semblait, merci ! :smile:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    c'est bien dommage d'ailleurs j'ai l'impression de tourner en rond avec mes recettes. Par contre j'aime beaucoup comment c'est noté maintenant le fait qu'un plat soit moins cher si on a l'ingrédient. Ou alors j'avais jamais fait attention mais je le vois plus maintenant. Ca me motive à avoir plus de produits frais.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Heureusement qu' il y a des moddeurs qui font des recettes et des fruits recoltables sinon oui je tournerait en rond aussi :)
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Oui c'est vrai que c'est dommage, je m'attendais à des plats saisonniers surtout avec les stands etc... Mais bon ça viendra plus tard peut-être ! Et oui je crois pas que ça y était avant le système de "promotion" suivant les ingrédients que l'on a ou pas et je trouve ça mieux aussi ! Je savais même pas qu'il existait des mods pour avoir des recettes haha
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    La gourmande que je suis a trouvé de quoi faire vibrer les papilles de nos sims :p

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    le prix réduit avec les produits frais a toujours existé, c'est juste que l'on avait que le prix "final" d'afficher avant alors que maintenant, on a le pris "de base" barré et le nouveau prix en dessous si on a les ingrédients ;)

    par contre, je suis d'accord qu'il n'y a pas "beaucoup" de recettes ;) surtout qu'il y en a beaucoup en double, une version normale et une version vegan
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    (HS) Puis en vrai j'ai jamais compris ce que faisait le hachis parmentier dans les patisseries :D (Fin du HS)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Pythonroux oui quand j'ai vu le prix barré j'ai eu l'impression que c'était déjà noté avant mais pas comme ça. en tout cas je préfère c'est plus clair :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai eu une recette il me semble qu'elle est nouvelle: légumes cuits à la cocotte.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @HyawehB On l'avait déjà celle là.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ah bah tu vois j'ai hésité. Raté donc :lol:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top