Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Relations Amoureuses pour Enfant

2

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est une idée très chou, des petites amourettes seraient très mignon dans le jeu en effet !
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Superbe idée, ça me rappelle les petits mots doux que je recevais en primaire avec les "je t'aime de tout mon coeur". Ce serait mignon de voir cela chez nos petits sims.
  • kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre


    Ton idée est super sympa :) , c'est vrai que ce serait vraiment mignon ce genre d'interactions entres loulous <3 .
    Mais je pose qu'il faudrait plus développé la chose.
    Soit en faire un pack soit un add-on; je m'explique =

    Non seulement ces interactions seront ajouté, mais nous pourrons accompagner nos enfants à l'école de maternelle à primaire (par exemple on arrive en tenant la main).
    Si on accompagne nos enfants cela veut dire qu'on pourra accéder aux écoles, décider ou non de suivre l’enfant en cours et y participer.
    L'ajout éventuelle d'une carrière ouvertes comme enseignant, l'enseignant aurait un vrai rôle dans l'aspect pédagogique des enfants...

    Evidemment d'autres idées sont les bienvenus, mais tant qu'à faire autant demander un nouveau pack principalement sur les enfants à l'école :)
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @kidaxia J'ai pensé à un pack, mais pas au même que le tien. Je me souviens que dans un sondage, ils avaient proposé un pack basé sur l'amour, et je ne me souviens plus trop quelles seraient les fonctionnalités mais donc je pensais plutôt ajouter les amourettes pour enfant à ce pack.
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Melou_SachouMelou_Sachou Messages: 68 Membre
    Cela serait tellement adorable ! Et puis, ça permettrait d'ajouter quelques nouveautés au niveau relationnel et social pour les enfants !
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Je suis contente que ça vous plaise ! Au moins je ne suis pas la seule à le vouloir. Personnellement je ne fais pas grandir mes sims, mais comme je trouve le stade enfant plutôt ennuyeux, je finis toujours par être contrainte à les voir devenir ado... je pense que ce que je propose ajouterais quand meme un gros plus pour leur gameplay.
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Daisy120604Daisy120604 Messages: 51 Membre
    j'ai fait un mod qui autorise la categorie d'interaction amour pour les enfant. je verais si je le met en téléchargement. ;)
    Mon tumblr : Daisylona.tumblr.com Youtube : Daisylona
    ttydwbmubeka.png
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et si jamais c'est le cas, merci de ne pas poster de lien sur le forum car il irait à l'encontre de la charte. Merci de ta compréhension.

    J'aimerais aussi en profiter pour repreciser que cette salle n'est pas destinée à faire la pub pour des Mods ou autres. Elle est là pour que les membres puissent partager des idées à ajouter au jeu, merci donc de privilégier les messages qui apportent des idées et pas seulement qui se contentent de signaler qu'il existe un mod.
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    J'aime beaucoup ce que tu as proposé comme idée. Ça reste dans le côté mignon, et ça serait trop bien de pouvoir jouer comme ça.
    Je plussoie. :)
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @Daisy120604 oui mais je ne sais pas trop si un mod apporterais ce que je veux. J'aimerai que les enfants aient leurs interactions, et pas celles des adultes, parce que comme je disais dans mon premier post, je ne vois pas mes enfants s'embrasser, etc. Ce que j'aimerais le plus, c'est une maj ou la limite un GP (mais qui ajouterai d'autres choses quand même) Après ça peut convenir à certains :)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Daisy120604Daisy120604 Messages: 51 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Missing Ce n'etait pas mon interet de faire de la pub pour un mod. je proposait juste une solution ^_^
    Ajouter une tranche d'age "pre ado" serait une solution ; mais si on fait ca ducoup ce serait les memes interactions amoureuses pour les enfants
    et les pre ados ou ce serait séparé ? Ou meme rien pour les enfants ?
    bon apres a propos des interactions elles memes, j'ai pas énormement d'idées a part celles qui ont été proposées, comme le système de crush ect...
    pour info c'est possible qu'ils sortent un pack pour ce genre de systeme la ? ou une maj gratuite ?
    Post edited by Daisy120604 on
    Mon tumblr : Daisylona.tumblr.com Youtube : Daisylona
    ttydwbmubeka.png
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Daisy120604 La maj je n'y crois pas vraiment, mais le GP peut être. Je me souviens que dans un sondage sur des possibles GP ou EP il y avait un thème sur l'amour, où on aurait un site de rencontre, une réputation par rapport à nos relations, plus de choses pour le mariage, etc. Et je pensais que s'ils créaient ce pack, ils pourraient introduire des relations amoureuses pour les enfants. :)
    Post edited by ladaphne1108 on
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    @ladaphne1108 un pack comme ça serait magnifique !!! <3
  • leilazleilaz Messages: 18 Membre
    Tu as raison ce serais trop bien. Car les enfants ont souvent des amourettes
    leilazz8cat
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Effectivement c'est une bonne idée, c'est vrai que ça manque.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top