Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Le compte-rendu des Conti [Terminé]

Réponses

  • Options
    OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Oh tu n'es pas au bout de tes peines ! La retraite n'est pas prête d'arrivée encore ah ah !
    Je trouve que Urania est tout de même mimi adulte malgré son regard triste, et les jumelles ont l'air d'être similaire comme deux gouttes d'eaux ! Hors mis les sourcils ! Joyeux anniversaire Deva ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    Claire35150Claire35150 Messages: 31 Membre
    Urania était vraiment jolie au stade enfant je trouve :smiley:

    Bienvenue aux deux petites, ça lui fait déjà 21 enfants si je me trompe pas ? A se rythme là tu va finir le challenge en deux générations !!!
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je reviens après une semaine d'absence, désolée, j'étais en déplacement et n'ai pas pensé à prendre mes captures avec moi ^^

    @missdog008 possible, en tout cas elles ont pris la couleur de ses yeux ;)
    @OOmisslauraOO non j'ai le temps :lol: Deva du moins ^^ Oui les jumelles se ressemblent énormément !
    @Himari74 Merci :) oui ça passe pour Urania ;)
    @Claire35150 c'est vrai que c'était une jolie petite fille ! Et oui, Deva carbure, ça m'impressionne moi-même, je n'imaginais pas avoir autant d'enfants avec une seule mère. Et oui du coup, c'est bien possible que le challenge se termine avec seulement 2 mères...


    Mais nous sommes encore avec Deva pour le moment, qui, bien qu'elle a pris de l'âge, ne perd pas ses habitudes !

    Place d'abord aux jumelles qui ont grandi :

    kwo95yljxykz.jpg

    Finalement, mis à part la couleur des yeux, elles ont tout pris de leur mère ! Elles sont jolies :)

    Le prochain papa, c'est Johnny Zest.
    12mxsavu4tiz.jpg

    Et cette fois, Deva accueille... Des triplés ! 3 garçons, Xavier, Yael, et Zeno !

    wxfpba7lgqex.jpg


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ah oui les jumelles sont jolies!
    Et bon courage avec les triplés :#
    Legacy : Crispin
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Je veux une comme Deva dans mon jeu, elle va te le finir en moins de deux le challenge :p elle est juste géniale
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Elles sont toutes mignonnes Vera et Winona :kissing_heart:
    Et ben dis donc ! Tu dois en avoir du boulot avec toutes ces grossesses multiples :sweat:
  • Options
    OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Oh la encore des triples ! Et des petits mecs en plus ! Ah ah ! J'adore Zeno ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Options
    Claire35150Claire35150 Messages: 31 Membre
    Des triplés quelles surprise !!! Ils sont tous les trois choupi, mais j'ai quand même une préférence pour Zeno :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Isaw Merci ! Oui pas facile les triplés ^^
    @LysaCyja Oui je l'aime bien aussi, elle est très efficace ! J'espère que son héritière le sera tout autant...
    @Himari74 Merci ! Ah oui je confirme c'est pas de tout repos ! Quand tu te retrouves avec 5 bambins à la fois... t'as de quoi t'arracher les cheveux :lol:
    @OOmisslauraOO Et oui, que des mecs ^^ je sais pas ce qu'elle fait pour avoir autant de mecs, je lui fais pas manger de carottes pourtant ^^ ça m'arrange pas pour l'héritière ça :lol: (bon, Deva a le temps, elle n'est qu'au début de sa phase adulte)
    @Claire35150 ouep ils sont mignons pour le moment, Zeno est mignon pour le moment, en plus un petit blond, ça manque un peu dans la famille Conti ^^


    Et voilà les trois garçons de Deva qui ont grandi...

    ybw07mq8doqg.jpg

    Alors que Xavier et Yael ressemblent à leur père, Zeno a pris du côté de sa mère !

    Place au prochain homme, cette fois-ci, c'est Arun Bheeda qui succombe au charme de Deva
    lte3ush8yf3v.jpg
    (avec en arrière plan Quinci qui est partie depuis un moment de la maison, mais qui trouvait intéressant de venir prendre une douche chez sa mère... ^^)

    Et ensemble, ils ont eu... des jumelles ! :) Azzurra et Bianca :

    zpy1dva33cnk.jpg


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EnazraEnazra Messages: 53 Membre
    Ils sont pas mal du tout les 5 derniers (adultes) ! :o
  • Options
    Claire35150Claire35150 Messages: 31 Membre
    Zeno est toujours mon préféré parmi ses frère, j'aime bien tes jumelles, à voir en grandissant :smile:
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    J'adore le fait que dans les triples Zeno soit blanc contrairement à ses frères et que il y a une jumelle plus claire que l'autre ^^
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ellundrill merci ! Oui je les aime bien aussi ceux-là ;)
    @Claire35150 ah ben tu vois, moi je préfère Yael (Xavier lui ressemble énormément, mais il a des sourcils moins jolis je trouve), comme quoi les goûts et les couleurs ^^
    @Himari74 oui ils sont plutôt réussis ces 3 ptits mecs ;)
    @GwenJuKy Oui, c'est étrange ! La génétique nous joue des tours ^^ en tout cas les jumelles sont très différentes, et tu vas voir que ça se voit encore plus à l'âge adulte !

    Voici donc l'évolution des jumelles :

    8tjmobdgq6px.jpg

    Azzurra est le portrait de sa mère, quand Bianca ressemble tout craché à son père ! En les voyant côte à côte, on ne pense pas une seule seconde qu'elles sont jumelles !
    J'adore Azzurra :heart:


    Le prochain papa, c'est Baako Jang :
    dzkwogptf5lr.jpg

    Cette fois-ci, ce sont des jumeaux (on commence à avoir l'habitude ^^), mais une fille et un garçon : Celeste et Dino !

    fxd6s6k1cloz.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top