Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Le compte-rendu des Conti [Terminé]

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @missdog008 Oui c'est dommage pour les yeux ^^ Quinci oui, j'ai eu peur quand elle a pop du berceau... Surtout par rapport à sa bouche qui ressemble à celle de son père...
    @OOmisslauraOO ah oui je confirme, c'est fatiguant les triplés :lol: tu trouves Quinci mignonne ? ah ben tu vois il en faut pour tous les goûts ;)
    @LysaCyja ah oui elle enchaine vraiment, si bien que si ça continue comme ça, je pourrais faire le challenge avec seulement 2 matriarches :open_mouth:
    @Himari74 oui c'est tout à fait ça pour les jumeaux :lol: pour les triplés oui, c'est compliqué, j'avais 5 bambins à gérer en même temps, c'est du boulot !


    Et voici les triplés qui ont grandi :

    os18y98ihkyz.jpg

    Bon ben dommage pour Quinci, sa bouche c'est pas trop ça... les garçons, ça passe ! Je m'étais même pas rendue compte qu'ils avaient la même coupe de cheveux par contre :/ Du coup ce sont des copies conformes !


    Le prochain à succomber au charme de Deva, c'est Victor Feng :
    4cim0g4qtsr2.jpg


    Et après les triplés, Deva s'aperçoit que Monsieur Feng n'est pas très fertile :lol: ils ont eu une fille ! Voici Toni :

    ff4jmn0d0tb1.jpg


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Moi je viens d'avoir mes premières triplettes du jeu alors déjà qu'elles me rendent folle bébé, autant dire que je ne les imagine pas bambines avec leurs frères et sœurs qui seront sans doute pas encore passés enfant :sweat_smile::cold_sweat::scream:
    Dommage pour la bouche de Quinci :grimace: Mais ses deux frères sont plutôt pas mal :smile:
    Et j'aime trop Toni ! Elle est trop mimi :kissing_heart:
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    ça repose Deva lol :p les deux mecs des triplets sont assez mignons je trouve
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ça avance ton challenge dis donc avec toutes ces naissances multiples :smile: mais ça doit être bien galère à gérer tout ce petit monde x)
    Oh elle a l'air trop choute Toni :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Claire35150Claire35150 Messages: 31 Membre
    Je trouve qu'en grandissant tes triplés sont devenu super beau, surtout Raffael et Stefano :)

    Elle est choupi Toni
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Dommage pour Quincy et Toni est très mignonne a voir en grandissant ^^
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    J'adore la petite bouille de Tony <3
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Himari74 je confirme, les bébés c'est chiant, ça pleure tout le temps ! alors quand il y en a 3... l'horreur ! Bon courage avec tes triplées ;)
    @LysaCyja ah oui c'est sûr que pour Deva, un enfant à la fois c'est un peu plus reposant ^^ mais avec des jumeaux et triplés, le challenge avance plus vite ^^
    @Ryu707 Oui, il y a des avantages et des inconvénients aux naissances multiples ! Je sais pas ce que je préfère au final...
    @Claire35150 oui les garçons sont pas mal ! Quinci aurait pu être jolie si elle n'avait pas hérité de la bouche de son père...
    @GwenJuKy oui c'est dommage, il faudrait tous les garder bambins en fait, ils sont tellement mignons à cet âge ^^ (surtout quand ils dorment :lol: )
    @missdog008 oui elle est chou !

    Merci à toutes pour Toni, elle a une bouille d'ange je trouve, elle est adorable :heart:
    Mais est-ce que ça va durer ?

    Elle a à présent bien grandi !

    fm8gwqslcf5p.jpg

    Elle a la bouche un peu fine, dommage, mais elle est quand même plutôt jolie :)


    Le prochain papa, c'est Gunther Munch...
    dongdfih1j8d.jpg


    Et Gunther, il a fait une fille à Deva (plus qu'une place dans le foyer ;) ), elle s'appelle Urania :

    41jhuhycfj7c.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Merci ! Elles sont passées bambines et je confirme : c'est l'horreur :scream:
    Rah !!! Dommage pour la bouche de Toni !!!! Elle serait si jolie sans !!! :weary:
  • missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Dommage pour la bouche pincée de Toni mais bon elle est quand même assez jolie.
    J'aime bien Urania mais je trouve qu'elle a un petit visage triste :)
  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Dit donc, les triplés ressemblent beaucoup à leur père ! Toni enfant était toute mimi, elle a hérité de la bouche de son papa mais elle reste très mignonne ! Et la petite Urania.. roh j'espère qu'elle va s'épanouir cette petite !
    Ça doit te faire du bien de n'avoir qu'une nouvelle tête à la fois après les triplés ! Pas trop la pagaille à la maison ?! ^^
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est vraiment dommage la bouche fine pour Toni , mais elle est jolie quand même :smile:
    Urania à l'air toute choupinou aussi, à voir ce que ça donne après ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Toni reste belle malgres sa bouche ^^
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Himari74 ah oui c'est du boulot !! ça fait du bien quand ça passe enfant ! mais j'aime quand même assez les bambins, ils sont trop mignons :) Oui dommage pour la bouche de Toni !
    @missdog008 Et oui ma Toni aurait été très jolie avec la bouche de sa mère ! Et oui, tu as raison pour Urania !
    @OOmisslauraOO oui y'a un air de famille c'est vrai ^^ merci pour Toni ;) et Urania oui, c'est une enfant timide ! ^^ et oui, c'est le bazar à la maison, pas le temps de se reposer ! Certains passent enfant, d'autres passent bambins et prennent la relève, et des petits nouveaux naissent ! Vivement la retraite :lol:
    @Ryu707 merci pour Toni, oui la bouche fine c'est pas top mais bon le reste corrige un peu le visage ^^ Pour Urania tu vas voir ça tout de suite ;)
    @GwenJuKy Merci :) oui ça plait ou ça plait pas, moi je la trouve quand même jolie ;)


    Voici la toute petite Urania qui a bien grandi, a-t-elle gardé son visage triste ?

    sevh78ndwcc2.jpg

    Non, elle a un peu un air blasé maintenant ! Elle ressemble beaucoup à son papa...


    Après cette grossesse, Deva est passée adulte ! Et oui, elle était encore jeune ! Du coup, elle n'est pas encore au bout de ses peines !
    Voyons voir si Deva est restée jolie...

    p08o31vzb1f9.jpg

    Bon, elle a quand même pas mal de rides, mais ça passe encore ;)

    Et, pour fêter ça, elle a fait venir Mitchell Kalani pour... euh... pour... vous voyez bien quoi ;)

    g5i8pxo7f8g6.jpg

    Et, Deva, même plus âgée, est toujours aussi fertile, puisqu'elle a accouché de jumelles, Vera et Winona :)

    c4hmoii1fhh1.jpg



    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Bienvenue aux jumelles, je pense qu'elles vont ressembler leur papa, après a voir peut être que je me trompe :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top