Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 7 Bambins] La vie des Bambini [Terminé]

«1
LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
Modifié (avril 2018) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous !

Voilà, je me suis lancée dans l’aventure, ce challenge des 7 bambins me titillait depuis un moment, il fallait que j’essaie ! Surtout que je n’ai pas l’habitude de jouer avec eux aussi longtemps et surtout avec autant d’un coup !

Je ne me suis pas cassé la tête pour créer les bambins, ne m’en voulez pas s’ils se ressemblent, j’ai joué avec la génétique de la mère !

Je vous présente donc la mère :
l0apaws3ywyd.png
Mariana Bambini, elle est proche de sa famille (c’est mieux !), bienveillante, et pitre (ça peut aider avec autant de gosses !).

Puis les 7 monstres adorables bambins :
tii794byb1x1.jpg
Dans l'ordre :
Mélissa : angélique
Maria : charmeuse
Matteo : curieux
Milo : dynamique
Mila : espiègle
Moreno : indépendant
Matilde : pot de colle


Les voilà arrivés sur leur terrain, le père étant décédé avant la naissance des petits, c'est à Mariana de s'occuper de ses 7 enfants toute seule. Et, comme on peut le voir, cela ne lui fait pas peur (elle ne sait pas vraiment ce qui l'attend :lol: )
oh1xc6alm7bw.png
mn45biy18nbr.png

Il est temps pour nos bambins d'entrer dans la maison (avant de verrouiller la porte, je ne veux pas que mes bambins s'enfuient :lol: ). Mais ce n'est pas chose facile pour tout le monde !
bvqica3he3yc.png

Voilà pour l'introduction, les autres photos arriveront plus tard :)




Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
dfy0i9rh65ac.jpg
Post edited by Luluswan on

Réponses

  • Bescherelledu74Bescherelledu74 Messages: 7 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Bonne chance ! ^^
    Moi rien qu'avec 3 bambins je n'arrive pas à suivre alors 7 je n'ose même pas imaginer ! :D
    Post edited by Lilisims on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bon courage pour ce challenge !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Tu as bien du courage pour faire ce challenge, déjà qu'avec deux bambins je galère alors 7....xD
    En tout cas ils sont tout mimi :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merci à vous :)

    Une fois entrés dans la maison, les bambins découvrent leur univers, et se jettent sur les jouets...
    owwg22gqnsh2.png

    Mélissa adore faire des câlins...
    7jl95od71vrv.png
    9el3byoyovzn.png
    lktgpjzbhc9o.png
    Et ses frères et soeurs ont l'air d'apprécier puisqu'elle ne se fait jamais repousser :)

    Mariana profite de faire à manger en arrivant à la maison, des grosses parts pour satisfaire tout le monde car elle n'en aura peut-être pas le temps plus tard...

    Moreno va déjà sur le pot, tout seul, puisqu'il est indépendant. Pour les autres, ça va être une autre histoire !
    byx8o31tj01g.png

    Première nuit, tout le monde dort à poings fermés, il faut en profiter car mon petit doigt me dit que ça ne durera pas...
    ow1iccib9usx.png

    Ca fait un peu dortoir quand même :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    La nuit fut effectivement de courte durée, puisque les petits réveillent leur mère pour un câlin, à cause des cauchemars... Et c'est la que le vrai cauchemar de Mariana commence...
    Elle garde le sourire, mais intérieurement, c'est tout autre chose qu'il se passe...
    ns2zvywkkx5s.pngMais pourquoi a-t-il fallu qu'ils soient aussi nombreux... ?
    v5bu3jkpyiyl.png

    Les jours passent pour nos bambins, qui apprennent un peu tout par eux-mêmes (mis à part le pot évidemment), non sans oublier de faire des bêtises au passage...
    liauqfaq6ctl.png

    Même s'ils se débrouillent plus ou moins seuls, que ce soit pour manger ou pour monter les compétences (merci les tablettes), Mariana a très peu de temps pour elle.

    Ben oui, il faut bien un adulte pour les laver ces petits !
    Certains en sont heureux :)
    byavz9epgni8.png
    wubefougmnoo.png
    D'autres un peu moins...
    sfthwi765ltq.png

    Même plus le temps de nettoyer !
    Je sais que tu veux jouer Matteo, mais j'aimerais pouvoir faire un peu de ménage !
    03qxjzyhnyna.png

    Ce coin-là de la maison ?
    fq8cg6v061m1.png
    Mariana n'y a encore jamais mis les pieds...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Trop mignons les câlins ! Bon courage dans ce challenge !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Pascalimsette merci :)

    Mariana a passé des jours difficiles...
    p7ydfj7tjutv.png
    Mais pourquoi dois-je être seule pour m'occuper de tout ce petit monde... je n'ai plus de temps pour moi ! Je n'ai même plus le temps de faire une nuit complète, il me faut un café...
    m0ktc0u9pa84.png


    Mais plus le temps passe, plus les bambins deviennent autonomes.
    Ils aiment faire des petites "réunions" ^^
    7zatku8m7e6z.png
    mryz5yusbzse.png

    Et surtout aiment être tous ensemble !
    c93odmg08axc.png

    Tous les 7 sont occupés dans le salon...
    okhdfk11z7pa.png

    Alors ça laisse du temps à Mariana pour nettoyer la maison qui en a bien besoin !
    45gpfuti23gz.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Mais quelle galère !
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Quel courage ! Elle a le temps de faire du ménage.
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Lilisims c'est pas facile tous les jours pour Mariana, mais elle s'en sort plutôt bien ^^
    @Pascalimsette et oui, ses bambins sont tellement adorables qu'ils lui laissent un peu de temps libre :)


    D'ailleurs, Mariana peut maintenant se détendre :
    Ses bambins sont tellement adorables qu'elle trouve même le temps de se faire une petite partie de Sims ^^
    fchw7gojy28t.png
    Elle s'est même enfin mise à la peinture !
    dd187ixc3b1h.png
    Et au bricolage... à force d'écouter la musique 24h/24, la radio n'a pas tenu le coup !
    716akfup5ady.png

    Mais cela ne l'empêche pas d'être présente pour ses petits, que ce soit pour jouer ou pour apprendre...
    wr2y41cicugy.png
    5k3h1no40tq1.png
    Mila : "C'est rigolo de zouer, mais on dirait que ze suis à l'envers..."
    5n7xc82hwc2l.png

    Matteo : "miam miam !"
    znj5a6ik1fj8.png

    Mais Matilde, tu sais manger seule maintenant, tu n'as plus besoin de moi pour ça... (n'oublions pas que Matilde est pot de colle... ;) )
    bwrfngralw2p.png


    Pendant que certains jouent, d'autres font la sieste... c'est tellement mignon quand ça dort... non ? ^^
    ww3c054p5por.png
    d0jdn7zszcsc.png
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • midspringrosemidspringrose Messages: 37 Membre
    Oh là là quel courage de ce lancer dans ce défis !
    La maman et les petits sont très beaux. <3 Ils ont l'air plutôt mignons.
    C'est certain que ça doit être beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail et que Mariana doit parfois se sentir un peu seul avec tous ces banbinis.
    Bon courage à elle !
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw c'est un dur challenge ça, j'espère que Mariana ne va pas faire une dépression :(
    Sinon, les bambins sont vraiment très mignons <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Rolala courage ! j'ai récemment eue des jumeaux c’était quand même assez difficile ! heureusement ma petite avais le trait de caractère "indépendant" ça aide bien ;)

    Bonne continuation dans ton défi =)
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @midspringrose merci ! oui ils sont adorables, et même si c'est dur pour Mariana, elle les aime et ils le lui rendent bien ^^
    @Ada merci ! elle a du mal certains jours, mais quand elle voit leur petite bouille, elle est aux anges :)
    @amandine898 merci ! oui le trait indépendant est plutôt pas mal ! les jumeaux pas facile en effet, mais je crois qu'après ce challenge les bambins ne m’embêteront plus (ou beaucoup moins :lol: )

    Aujourd'hui, c'est détente pour Mariana !
    Un bon bain ça fait un bien fou !
    azertbcw7unz.png

    Et les bambins s'amusent bien de leur côté...
    Milo ne peut pas s'empêcher de courir partout dans la maison... sans ses vêtements, c'est plus rigolo !
    mq1aemg4tnn7.png

    Matilde s'essaie-t-elle à la cuisine ? Ou tente-t-elle se se regarder sans une poêle ?
    mzhzckox96mv.png
    Non finalement, la tablette, c'est mieux :)
    l9ijgh8pdbhd.png
    Olala, il est haut le tanapé !
    rd56nuzmfnza.png
    Après tous ces efforts, Matilde est épuisée ! il est temps de faire une petite sieste...
    y20jxcb4dwv8.png
    Le lit était trop loin ! ^^

    Mélissa quant à elle préfère jouer à la poupée :)
    8v87dw2u9f35.png

    Matteo est tout sale, mais ça n'a pas l'air de le déranger...
    f3y0xzm1p9vn.png

    Mila se déchaîne sur ses livres...
    g6jyjx3e95sp.png
    dpsgyvd1cp7i.png

    Moreno lui, préfère admirer les oeuvres d'art de sa mère !
    yc90et815nfv.png

    Et Maria est triste car elle vient de se faire piquer sa tablette :(
    nqy47zxmfp6o.jpg
    Elle qui, au début, aimait mettre ses mains dans les toilettes, s'est plutôt calmée et c'est à présent la plus sage des 7 :)


    Quand tout le monde dort, la maison paraît bien vide...
    Mais pas de doutes, on est bien dans une maison remplie de bambins !
    66u43a0efgsq.png



    J'arrive bientôt à la fin du challenge, le prochain post devrait être le dernier, déjà :)




    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Déjà la fin ? Ca passe trop vite !
    Ils sont trop choupis, hâte de les voir à l'âge enfant !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top