Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci beaucoup @RickenTroll ! Je suis tombée amoureuse de cette peinture murale, et à vrai dire je l'ai découverte par hasard en laissant mon sim peindre dans les rues du quartier des arts. Il devait être inspiré !
    Après coup, j'ai regardé en ligne toutes les peintures murales qu'on peut faire. Certaines sont splendides pour décorer des intérieurs, il faut jeter un coup d'oeil ! (sauf si tu es toujours aveugle hihihi) :D

    @Simlanie, j'aimerai vraiment découvrir ta proposition pour cet appartement ! Je suis comme toi, j'aime beaucoup voir toutes les interprétations possibles d'une surface ! ;)
    Pour ma 2e chambre, j'ai eu un coup de coeur en la créant. Je trouvais les espaces bien répartis, et une ambiance aussi bien masculine que féminine. Je pense la réutiliser régulièrement ! D'ailleurs j'ai même osé la mettre en pièce seule sur ma galerie ^-^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    Ok j'irai prendre des photos et je te montrerai ça :blush:
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Ton petit bar à karaoké est vraiment trop mignon :smile:
    Et la rénovation est superbe, la fresque sur le mur de la chambre, j'adore <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh merci @MissAngie22 <3
    Les fresques devraient être dans les peintures murales pour la déco moi j'dis ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    très sympathique cet appartement et qu'il doit être agréable de s'endormir avec une si belle fresque et le salon avec les pétales blanches, je suis fan ; bon, décidément, on s'y sent bien chez toi. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci pour ce petit commentaire, @meliaone ! Tu as raison, tout ce que je voulais, c'était une ambiance calme et chaleureuse pour cet appartement. Si on s'y sent bien, c'est tant mieux ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Coucou toi ! :smile: J'aime beaucoup l'ensemble de tes créations, elles sont très bien réalisées. Mon petit coeur à un penchant pour Parasun :blush: Mais cela n'enlève rien aux autres qui sont top également !
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    Bonjour. ^^

    Je viens de découvrir tes créations en parcourant la discussion, et je dois dire que j'aime vraiment le style que tu donnes à chacune.
    J'aime tout particulièrement Mizu No Sakura que je trouve vraiment magnifique, à la fois pour l'aménagement extérieur et l'architecture de la maison, mais aussi pour la décoration des pièces, surtout les chambres et l'étage, mais de manière général l'ambiance est vraiment superbe et je trouve super l'idée d'avoir fait un spa et un karaoké! ^^

    D'ailleurs en parlant de Karaoké, j'adore l'idée de ton Bar-Karaoké, et je trouve qu'il est très réussit.

    J'ai également eu un gros coup de coeur pour les décorations de la cuisine, du salon et de la chambre au RDC de la Maison Rouge, et j'adore le design de ta Starter Nature, elle est trop mignonne et semble vraiment idyllique! ♥

    En tout cas j'ai hâte de voir tes prochaines créations. ^^


    P.S: Excuse moi de te demander ça mais comme je n'ai rien vu qui puisse m'aider dans les tutos et que je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer sur tes captures d'écrans, je me demandais comment tu réussissais à prendre des photos sous ces angles là..? Car je n'ai pas réussit malgré mes nombreux essaies, et le plafond chez moi n'est jamais apparent... ^^'
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci @Miss_Mister_K pour ta visite ! Parasun est la création que j'ai le moins bien réussi je trouve ! C'est assez surprenant qu'elle soit devenue un de tes coups de coeur, ca me touche beaucoup, c'est gentil ! ^^

    Bonjour @Minahla ! Merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça :o
    Mizu No Sakura est ma + grosse oeuvre jusqu'à présent, elle m'a demandé beaucoup d'heures de travail donc je suis très touchée qu'elle te plaise :)<3
    Les pièces de ma maison rouge sont disponibles sur la galerie (sauf le salon je crois), donc pour la cuisine et les chambres tu peux les récupérer si tu le souhaites ;)

    Pour les photos, il existe bien un tuto pour prendre ces jolies captures ! Il faut les utiliser en mode vie, avec ce qu'on appelle le mode "TAB" (ce n'est pas un mod à installer hein, tu peux d'or et déjà l'utiliser avec la touche de ton clavier)
    Je te mets un lien pour que tu puisses apprendre à faire tout ça, et tu verra tu vas redécouvrir les créations sous un autre angle ! Clique ICI.

    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    Merci beaucoup pour ton aide, effectivement je ne l'avais pas trouvé celui-là ahah. ^^'
    Et merci aussi pour les pièces, j'irais certainement voir ça!
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Ah bon ? Ce doit être la chaleur qui en ressort qui m'a plu :smiley: mais je t'avouerais que ta construction la mieux "réussi" (si je puis dire, puisqu'elles le sont toutes) est Mizu no Sakura
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Salut @Memordream!
    Wow ta dernière création est magnifique ! J'aime les couleurs dans ton appartement le rendu est top ! La chambre noir & doré est tout à fais dans mon style ! :p
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci beaucoup @CakeNini d'être passée par là ! :3
    Je suis contente que mon appartement te plaise ! La prochaine fois, je présenterai le 19 Maison Dupiment ^-^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh ben ! Y'a vraiment des très bonnes idées ici ! Tu t'es donnée pour la maison japonaise ! :open_mouth: Ce boulot à l'extérieur !

    Merci pour la visite ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh merci beaucoup @GGOf19 ! Oui la maison japonaise c'est ma plus grande fierté hihi :3
    Encore merci d'être passée ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top