Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

145791019

Réponses

  • StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    J'aime beaucoup cette starter, très simple mais fonctionnel pour de jeunes sims un peu fauché. Elle est sans chichi, et le mobilier pas très cher ne donne pas un coté miteux, mais au contraire.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci beaucoup @CakeNini , @Kannelia , @12mich06 & @Staghead ! <3

    Et oui, mon ID est aussi Memordream, comme ça c'est très simple à retrouver sur la galerie ! J'ai vu que tu l'avais trouvée alors j'espère qu'elle te plaira aussi en jeu ^-^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    On ne dirait vraiment pas que c'est une starter, elle est vraiment trop belle et je vais aller de ce pas la télécharger.Bravo! <3
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Cette starter est tellement jolie ! On a presque pas envie d'en partir ! Et il y a même une chambre d'enfant !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci @marfor65 et @lalia181211 ! <3
    Contente qu'elle puisse servir ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Hello ! Aujourd'hui, je présente (enfin), ma rénovation du 19 Maison Dupiment ! <3
    J'attends avec impatience vos avis !

    ஐ Lieu : San Myshuno, 19 Maison Dupiment (Quartier des épices)
    ஐ Type : Résidentiel, Appartement
    ஐ Aménagement : 2 chambres, 1 sdb
    ஐ Prix : Meubles : 32 190 § / Loyer : 600 § / Caution : 550 §
    ஐ Famille idéale : Couple avec 1 bambin
    ஐ Pack Important : Vie Citadine & Etre Parent & Chambre d'enfant & Soirée Bowling
    ஐ Galerie : A installer avant d'emménager ! Penser à rajouter les portes ! > Par ici ♥ !
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    L'entrée donne directement sur une cuisine ouverte :
    evkc7tshkzl2.jpg

    La salle de vie avec salle à manger, salon, bureau :
    6w07dqn3rj35.jpg
    nfcyl1hyg03j.jpg
    11a4rwqc36sm.jpg

    La salle de bains :
    9413f6cblzw3.jpg
    65gjxocml0dn.jpg

    La chambre du bambin :
    44wn8fkj9ni5.jpg

    La chambre parentale :
    twhhcxamzp9i.jpg

    Bonne journée !

    PS : Sous spoiler, les plans :
    vj6rq9aabvjx.png
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    Et bien et bien ! J'aime beaucoup l'appartement, par les différents objets (sèche cheveux, magazines à coté du meuble télé, etc.) on a bien l'impression que quelqu'un vit ici, mais qu'il est maniaque !

    J'aime beaucoup, tout semble fonctionnel, la décoration est claire, moderne et rend le tout très sympa.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa cette rénovation , gaie, vivante et des couleurs ! belle idée le lit enfant avec les rideaux :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    La salle de bain est assez étonnante avec ce rose très présent, j'aurais jamais osé, et je ne sais pas si j'aime ou pas, mais en tout cas ça lui donne du cachet et la rend intéressante :open_mouth:
    J'aime surtout la chambre parentale, l'harmonie des couleurs est très élégante avec ces dominances de bleu et de beige et l'opposition matières mattes/ brillantes.
    L'idée des rideaux autour du lit d'enfant est très chou aussi <3
    Et la pièce à vivre est très sympa, toutes ces couleurs rendent l'appartement chaleureux et vivant.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'adore cette rénovation, le petit coin TV est trop mignon, la cuisine top et j'aime beaucoup le lit enfant avec les rideaux, très bonne idée :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Merci @Staghead , tu as ressenti ce que je voulais donner : un lieu vivant mais rangé. (Quoique, à l'arrivée du bambin, le bazar s'installe un peu partout ;) )

    Merci @meliaone, @Sihu et @MissAngie22 , les rideaux autour du lit c'est pas nouveau, mais je sais pas exactement comment j'ai vu/appris/voulu le faire. ^^'

    Pour la salle de bains, j'ai voulu faire quelque chose qui change de l'ordinaire, et je voulais utiliser ces toilettes pipelettes, et le lavabo de Vie Citadine, pas souvent faciles à placer ^^
    Je pense que le rendu est bien, mais c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde, ca fait à la fois moderne/atypique mais un peu vieillot aussi :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    J'aime beaucoup cette rénovation ; joli choix de couleurs. C'est très gai ! :) Et puis au moins, il n'y a pas de rat dans les chambres. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    j'aime beaucoup tes créations bravo ! de plus ton introduction est très claire je vais peux être m'en inspirée pour mon topic ! bravo encore j'ai passer un très bon moment à regarder tes créations qui m'on plutôt inspirée pour certaine ! bonne journée <3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très sympa cette rénovation. L'appartement a bien changé d'apparence ;)
  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    J'aime beaucoup cette rénovation pleine de couleur :)<3
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top