Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Donner la clé de la maison

NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
Bonjour à tous :)

Avec "Vie citadine" nous pouvons maintenant donner la clé de notre appartement à n'importe quel pnj de notre choix qui vient ensuite chez nous quand il le veut (surtout pour boire des verres d'eau mais là n'est pas le sujet :mrgreen:).

C'est une option qui n'est possible que pour les appartements et pas pour les autres terrains résidentiels, et j'aimerais beaucoup que ce le soit.
J'adore voir du monde débarquer chez moi sans crier gare, et je ne pense pas qu'il soit très compliqué d'amener la même option sur tous les terrains résidentiels...

Voilà ! :p

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Pour !

    Dans la réalité, il arrive qu'on donne un double des clés à son voisin pour qu'il vienne relever le courrier ou arroser les plantes en notre absence donc pourquoi pas dans les sims ?

    Après... c'est les sims donc ça va forcément finir en squattage de canapé, incendie involontaire ou encore graves soucis de plomberie (merci celui de l'appart' d'en face qui vient essentiellement pour mater ma télé qui doit recevoir plus de chaines que la sienne vu qu'il est toujours fourré chez moi...)
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Totalement pour!!!! Comme ça quand les enfants de mon sim divorcé sont chez leur mère, ils pourraient arriver n'importe quand chez lui (chez eux aussi selon ma vision des choses) et ne pas attendre qu'on leur ouvrent. Ça ferait un plus à mon histoire.


    S'ils veulent absolument faire payer pour l'option, ils n'ont qu'à faire une mise à jour spécialement pour ceux qui on vie citadine.

    Justement, à San Myshuno il y a la maison du vieux sel alors ça serait aussi utile pour cette ville et donc en lien avec l'extension :wink:



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à utiliser la molette pour éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau. Le flood n'est pas autorisé sur ce forum. ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'approuve ! Parce-qu'il me faudra bien quelqu'un pour nourrir le chat quand mes sims partiront skier B)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Moi je suis partagée ! Mais pourquoi pas :p J'ai une mauvaise expérience avec les apparts à San Myshuno où tout le monde rentrait sans avoir de clé et ça me dérangeait beaucoup ; mais je pense que c'était un bug. Mais en donnant une clé, et si ce sont juste ces sims-là, ça me va. ;)
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Et s'ils lèvent le pied sur les verres d'eau ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Jusqu'à présent, ne rentraient chez moi que ceux qui, justement, n'avaient pas les clés :#
    Du coup je n'ai pas bien compris l'intérêt de donner sa clé à quelqu'un si de toute façon n'importe qui peut crocheter la serrure.

    Mais si c'est un bug réparé (oui, je le saurais si je jouais plus souvent :mrgreen: ), je trouve le principe extrêmement intéressant, et plus encore s'il est étendu à tous les terrains résidentiels de tous les mondes.
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Uxirdenq Mais non, faut pas partir défaitiste enfin :mrgreen:
    Ca va bien se passer tu verras :mrgreen:

    @bouramama Je suis d'accord avec toi, ça rajoute un plus dans les histoires et les relations entre nos sims :)

    @GGOf19 Euh... Tu ne te projettes pas un peu trop là ? :cold_sweat::mrgreen:

    @Angerouge @Fanfani Ah bon ? :o Je n'ai jamais eu ce problème moi, et en effet ça ne peut être qu'un bug (ou sinon ils sont bizarres chez EA :sweat_smile:)

    @TheMoonLay Ce serait pas mal en effet, j'en peux plus moi, dès que j'en vois un qui se sers j'ai envie de lui faire bouffer du curry par les trous de nez :bawling:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pas plus tard qu'hier, je jouais à Willow et je cherchais comme une sotte que cette interaction apparaisse :mrgreen: Inutile donc de préciser que je suis pour :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @NOOGATINE : Nan, réaliste vu la personnalité globale de mes sims : quand ceux-ci ne sont pas niais, ce sont des dangers publics, notamment dès qu'ils s'approchent d'une cuisinière ou d'un barbecue. :mrgreen:

    Et qui plus est, quand je vois dans mon appart' que mon voisin profite de ma télé et de ma chaine hi-fi, toutes deux améliorées à fond par mon sims bricoleur, je ne me fais pas d'illusions sur ce que mon voisin serait capable de faire en leur absence... Surtout si c'est un kleptomane :sweat_smile: (Tiens d'ailleurs, se passe quoi quand on laisse la clé à un voisin qui a ce trait ?)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Ah oui, je pensais la même chose @NOOGATINE , pourquoi cette option uniquement sur San Satabarbarelo ?...les clés pour TOUS ! (c'est en cherchant un autre sujet que je suis tombée sur le tien :) )
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Je pensais au début que les clés étaient pour tous '.' ça me semblait logique ... J'espère aussi les voir apparaitre pour n'importe quel terrain :smile:
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    JahondeJahonde Messages: 63 Membre
    J'ai un problème avec cette option. je m'explique. Même si je donne une clé à un voisin, il peut entré que si ma porte est déverrouillé. Car j'ai mis l'option verrouillé pour tout le monde sauf pour ma simmette ou la famille , au choix. Car sinon s'est tout le monde qui entre dans l’appartement de ma simmette. Donc a quoi peut servir cette option de donné une clé si il faut que je laisse déverrouillé et que là tout les voisins du bloc profite de mon appartement?! :/:(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top