Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sommaire du Coin des Idées

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Il est effectivement question de "dossiers" qui permettrait un tri dans la galerie @MissLysaSims. Il me semble qu'il serait plus judicieux de participer à cette discussion plutôt que d'en ouvrir une autre. ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @MissLyzaSims : Tu peux créer un nouveau sujet.

    Pourras-tu ajouter comme filtre : Par Date ( @Zaxck ) , Monde ( @HyawehB ).

    Il existe un sujet qui parle un peu de ça mais y'a 4 messages et le titre n'est pas clair, trop généraliste.

    Je copie-collerai les deux messages qui en parlent. Dis-moi quand c'est fait. :smile:

    @sirhc59 Il me semble que ce n'est pas la même chose. Les dossiers c'est au sein de sa propre bibliothèque, les filtres sont pour la recherche. :grey_question:
    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    Yop je voulais savoir si des développeurs ou des gens qui leur transmettent lise les propositions des joueurs sur cette partie du forum ? Je ferai bien un topic pour proposer une suggestion mais si personne de haut gradé lit ce qui se dit... :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    En tout cas une chose est certaine @Simscool11, si tu gardes tes idées pour toi, il y a peu de chances que quelqu'un puisse agir ou réagir.
    Quant à savoir si de hauts-gradés lisent ce qui se dit, il faudrait déjà savoir qui est considéré comme tel.

    Et un peu plus de considération pour les lecteurs lambda qui sont intéressés par les suggestions des autres joueurs ne serait pas désagréable. Sans compter que ce sont tout de même les thème les plus largement réclamés, appréciés et débattus qui peuvent voir le jour.
  • zenisimzenisim Messages: 23 Membre
    Bonjour, je vous préviens pour qu'il puisse être rajouter au sommaire. J'ai créé un sujet sur un mod Machinima qui aiderai les créateurs à faciliter leurs montages et créations des scènes ainsi qu'au moment de les filmer.
  • Malicia861Malicia861 Messages: 71 Membre
    bonjour a tous. on peux avoir des masques pour nos sims?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Cette discussion répertorie toutes les idées des thèmes que l'on souhaite voir aborder en jeu. Ce n'est pas du tout le bon endroit pour poser ta question @Malicia861 ;)
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Bonjour,
    je viens d'ouvrir une nouvelle discussion : " Avoir plus d'interactions avec son animal de compagnie ". Je n'en ai pas trouvée de similaire en faisant une recherche et en me basant sur ce sommaire ( très beau boulot d'ailleurs). Si toutefois cela fait doublon j'en suis désolée et je sais que ma discussion sera copiée/collée dans le sujet concerné.
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
    Bonjour @GGOf19 c'est vraiment impressionnant le travail que tu as fait ! Merci d'avoir rassemblé en un post bon nombre d'idées postées sur le forum, d'autant plus que depuis, plusieurs d'entre elles sont devenue réalité !

    Cet été j'ai créé un topic sur les recettes de Vie Citadine, et ce que j'aimerais voir dans le jeu c'est de pouvoir trouver rapidement les recettes apprises par mes Sims. Au départ j'avais pensé à l'onglet "collections du foyer", mais @Sherling a eu une meilleure idée : créer un onglet "recettes" dans le carnet du téléphone, dans lequel apparaitrait les recettes apprises et leurs ingrédients en cliquant dessus.

    Voici le lien :
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787296/vie-citadine-recettes-apprises-listees-dans-le-carnet-du-telephone-ou-les-collections-du-foyer/p1?new=1
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    J'aimerai bien le retour des objets/creatures/png, voici une petite liste :

    - les voleurs
    - Le journal
    - Une niche pour animaux
    - les chevaux
    - Les fées
    - Les loups garous
    - zombies
    - Magicien
    - Le génie
    - la voyante
    - Un billard


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    @Eviephenix,
    Ce que j'essayais de t'expliquer dans mon précédent message c'est que ce sommaire peut t'aider à retrouver les différents thèmes qui t'intéressent et à participer aux discussions déjà ouvertes.
    Pas à poster ici les sujets que tu souhaites aborder. ;)

    La plupart des thèmes que tu énumères font déjà l'objet d'une discussion.
  • EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    @sirhc59 Ok désolé c'était pas clair.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ce serait bien si dans la fenêtre de gestion des foyers les foyers étaient inscrits par ordre alphabétique et si on pouvait y faire une recherche comme dans notre bibliothèque de foyers
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Modifié (janvier 2022)
    Bonjour @Ziafar,
    Cette discussion est dédiée à répertorier les sujets déjà ouverts, classés par thème.
    Si ton idée n'a pas été abordée, tu peux ouvrir une nouvelle discussion.

    Pour éviter ce genre d'erreurs, je ferme ce sujet.

    Edit : vous pouvez retrouver les recommandations pour publier dans cette salle ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775076/a-lire-avant-de-poster#latest

    Post edited by sirhc59 on
Cette discussion a été fermée.
Return to top