Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Surbrillance sur les mots interdits dans la fenêtre infos en galerie

124»

Réponses

  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Problème qui ne changera que quand le filtre de langage grossier sera capable de détecter la langue utilisée dans le texte de description. Puis d'appliquer uniquement le filtre correspondant à cette langue. Evidement cela implique qu'il existe un filtre pour chacune des langues avec lesquelles on peu jouer aux sims 4. Ce dont je ne suis pas certain.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Dommage qu’il censure les mots, maintenant que je poste je met genre juste un hastag et c’est tout
  • BB-BardotBB-Bardot Messages: 94 Membre
    Un problème persistant en espérant que ce dernier soit changer voir améliorer avec la MAJ en cours de la Galerie 🤞🤞
    Actuellement, je viens juste de partager un personnage et après avoir décortiquer phrases par phrases pendant 30 minutes, les mots qui posaient problème étaient: Milford (qui de base est un prénom mais aussi un nom propre, étant une ville dans le Connecticut 😅), ainsi que garçons 🙄🤔

    Maintenant je ne pose plus de question et met une astérisque mais bon, cela serait bien en effet qu'ils s'en occupent pendant cette looongue MAJ, beaucoup de joueurs les remercieront 😂🤞
    rewj.png
  • ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Il y a une chose à prendre en compte quant on fait nos descriptions, c'est que le bot qui gère la censure est international, un mot qui est totalement anodin en français peut très bien être une insulte dans une autre langue, pour exemple cette simple phrase : "Je suis en retard pour répondre", cette phrase se fera strike pour le mot "retard", c'est aussi vrai pour un mot français contenant les lettre formant un autre mot genre 'trépasser", ici un mot anglais de 3 lettres posera problème.... Pour mon VDD ton nom de famille "Milford" entre pile dans mon 2ème exemple.

    Le fait qu'il y ait 1 seul bot unique est un souci mais compréhensible, j'imagine pas la dose de programmation nécessaire pour coder 1 bot par langue.
    Cela étant dit, l'ajout comme suggéré par l'OP d'une surbrillance sur le/les mot/s en cause ne serait pas un luxe.
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    En fait il n’y a pas besoin d’un bot différent par langue, seulement des listes de mots.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Une liste par langue dans ce cas. Et que le bot identifie correctement la langue utilisée pour ne pas se tromper de liste. Et surtout qu'il prenne bien en compte le mot complet et pas une syllable dans un mot correspondant à un mot censurable.
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    Une liste par langue ne serait pas vraiment une bonne idée dans la mesure où un mot pourrait se rajouter et rallonger la liste très rapidement, car jugé "offensant". Non ! Il faut que les devs revoient vraiment leur système de censure.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top