Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Surbrillance sur les mots interdits dans la fenêtre infos en galerie

«134
LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
Souvent, lorsque je souhaite sauvegarder une construction, la description du lieu pose soucis et m’empêche de procéder à la sauvegarde tant que je n'ai pas modifié mon texte! Les mots ne sont pas tous admis dans le descriptifs, et même les mots les plus simples qui soient, seulement pour trouver lequel c'est un peu galère, alors si on pouvait les avoir en surbrillance ces mots on saurait très vite lequel il faut modifier au lieu d'être obligé de les modifier un à un jusqu'à ce qu'on trouve l'intrus!
Et finalement,
On attend toujours au détour d'une phrase,
Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
~~ Linette MJ ~~
upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
~~ Galerie en ligne ~~

Réponses

  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    oui, tout a fait d'accord ! j'ai eu ce problème un nombre incalculable de fois seulement parce que le système qui bloque les mots fonctionne autant en anglais qu'en français, donc si dans un mot français il y a un mot anglais interdit, bim c'est censuré.
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi bloquer ces mots!??!! Ils n'ont rien d’extraordinaire!!! Et ne sont en aucun cas à classer dans un registre disons vulgaire ou insultant!!! Ce sont de simples mots noms communs du dictionnaire, des mots ordinaires rien de plus! :)
    Mais en attendant je passe un temps fou à tenter de repérer celui qui bloque tout, alors les mettre en surbrillance au lieu de nous ouvrir une fenêtre qui dit qu'il y a des mots non autorisés serait quand même mieux :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @sk3354 justement, certains mots anodin en français serait insultant ou vulgaire en anglais, et même si ton jeu est sûrement en français, si dans un de ces mots français il y a à l'intérieur un mot anglais non autorisé, (à moins que le mot français lui-même soit non autorisé) alors ce sera censuré. est-ce que tu comprends ?
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Nani a écrit: »
    @sk3354 ... alors ce sera censuré. est-ce que tu comprends ?

    Oui je comprend bien, seulement les mots dont je parle sont des mots anodins tel que ce genre de descriptif :

    "Des espaces pour réaliser plusieurs compétences comme la cuisine, la peinture, le fitness, l'écriture, la programmation, la guitare, le piano, le violon, les jeux vidéo, la logique, la mixologie, le charisme, la comédie, et toutes les compétences pour enfants grâce aux objets de créativité et de facultés motrices, facultés sociales et facultés mentales. Une salle de fitness, une bibliothèque pour adultes et pour enfants, une boite de nuit et un bar à cocktails, une piscine, des espaces écriture, peinture, jeux et jeux vidéo, une cuisine toute équipée, deux chambres, trois salles de bain. "

    Il n'y a aucun mot insultant ni aucune référence à quelque chose de vulgaire, ce n'est qu'un descriptif, rien qu'une suite de mots simples :)
    Et c'est ainsi pour nombreuses de mes constructions, on y retrouve pratiquement le même genre de mots, rien d'extraordinaire, et pourtant ça bloque parce qu'il y a soi disant un mot interdit parmi eux :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le filtre est multilingue. Il ne fait pas de différence entre les vulgarités françaises et anglaises.
    Par exemple, si tu écris "douche", tu seras bloquée. C'est un nom commun en français mais une insulte en anglais. Ou si un mot contient "ass" aussi car c'est un mot vulgaire en anglais.
    Ton texte peut donc te paraître irréprochable tout en activant quand même les filtres.


    Ceci dit, ton idée est bonne pour nous aider à nous y retrouver :)
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Missing a écrit: »
    Le filtre est multilingue. .... Ton texte peut donc te paraître irréprochable tout en activant quand même les filtres.

    Ceci dit, ton idée est bonne pour nous aider à nous y retrouver :)

    Ha d'accord!!! Même une simple syllabe peut aussi correspondre à un mot interdit!
    Alors oui, il serait bien qu'une surbrillance soit là pour indiquer les mots ou syllabes reconnus comme étant interdits! Au moins on y passerait plus un temps fou pour tenter de repérer ce qui cloche, et qui bloque alors le processus de sauvegarde tant que la correction n'a pas lieu :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je plussoie, c'est des fois bien compliqué de trouver où est le mot interdit
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je veuuuuuux. Ma maison est bloquée et j'ai beau relire 50 000 fois je n'arrive pas à trouver l'intrus c'est troppppp relou ! Mettez nous le mot en surbrillance s'il vous plait, je vous en supplie :lol:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'approuve entièrement, c'est tellement galère de trouver le mot qui ne convient et tellement surprenant parfois !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Ou alors tu supprimes tout le texte...
    Mais cette censure à l'extrême, ça devient vraiment grotesque.
    En plus, nigga, ce n'est pas une insulte à la base (du moins, ça dépend de qui le dit et comment). Les Blacks s'appellent eux-mêmes nigga entre eux...
    Le politiquement correct ! ...
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je suis d'accord avec vous.

    J’ignorais avant hier que le mot "Nigth" était interdit ! J'ai voulu le mettre en nom de famille.
    Je ne partage pas mes créations donc j'aurais pu le laisser, mais je ne l'ai pas fait au cas où.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Ça m'arrive encore d'être à chercher quel mot ou quelle syllabe est à poser souci, alors si mettre en surbrillance des mots dans la zone de description n'est pas possible pour EA, alors pourquoi pas éditer une note d'information listant tous ce qui serait un refus de sauvegarde au niveau des mots et/ou syllabes de mots choisis pour décrire une création ?!
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je me suis aperçu de cela il n'y a pas longtemps... J'ai vite perdu patience et j'ai finalement partagé sans descriptif... D'ailleurs parlons de la censure abusive au niveau des races des animaux. Vous aussi vous avez un animal sans race précise vous ne pouvez pas partager votre animal à cause du hashtag généré automatiquement et qui est un mot interdit dans la galerie ? (Bon après je comprends qu'il soit censuré pour d'autre raison, mais dans ce cas, pourquoi en faire un hashtag ? :joy: )
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Punaise... J'avoue que moi aussi je me tire les cheveux avec ça donc je plussoie cette idée. Ca me tue de perdre au moins 10 minutes à essayer de trouver ce qui ne plait pas dans mes descriptifs et de finir par tout supprimer car j'en ai marre de tout tester. --"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top