Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation du soir, bonsoooir

«1
BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
Bonjour, bonsoir tout le monde 0/

Je m'appelle Natacha, 27 balais (virgule 5, à c't'heure). J'adore le dessin, je dessine énormément, tout les jours, en fait, de touuuut. J'aime les animaux, mon plaid, mes pcs, mes consoles, les rps, mes jeux, mes crayons, mes carnets, mes stuffs de geek/nerd et mon oreiller, qu'on se le dise UvU/ *reprend son souffle* °3°

Je suis une fanaaaatique de jeux vidéos *^*/\ Notamment de la série Assassin's Creed *bave*, Elders Scrolls *re-bave et va chercher la vasingue*, et des films de LOTR, The Hobbit et les principaux intéressés ici, j'ai nommé les Sims. Je les connais depuis le 1, auquel j'ai patouillé sur console (PS2), n'ayant pas à l'époque la bécane qu'il fallait.
Puis, les Sims 2 furent de sortie, j'y ai joué, toujours sur console. BREF.

Les choses sérieuses ont commencés quand j'ai eu un pc portable digne de ce nom et que j'ai acheté les Sims 3, bon maintenant, je tourne au pc tour gamer et un nouveau laptop gamer également *hap*. Ah puréééée, ces parties de déglingos que je me suis faites sur c'te jeu (encore ce matin, au passage, uhn).
Non contente d'apprécier le jeu (avec la totalité des add-ons et kit d'objets [hormis Diesel, bouak]), j'adore passer du temps, mais du teeeemps, a créé des personnages, ou a re-transposé des persos' que j'ai au préalable créés sur papier.
Mais étant aussi très complètement proche folle de mes créations (my preciouuuusssss, on y touche pas, c'est du VIP !), je n'ai jamais tenté l'expérience de faire des challenges ou défis sur des forums ou un blog dédiés à ça. Je m'étais inscrite sur un autre forum, l'année dernière, mais... Mine de rien, j'ai jamais vraiment franchi le pas pour poster des histoires ou autres... (oui, ce compte a donc été fait de manière useless, tout à fait :D )
Du coup, j'ai continué à jouer pour moi sur les Sims 3 (preciouuuuussssss *SBAF*)

Eeeet, next opus; Sims 4. Alors... Que dire... Que diiire... J'étais déçue à la base, perplexe aussi, face au design de cette suite. Et à lire toutes les critiques, et débats qu'il y avait, pfouhlala. So, j'ai mis de côté, et j'ai zappé l'affaire.
Mais, quelques mois plus tard, et grâce à un réseau consentant, j'ai réussi à download la démo du S4. Bah... J'ai été agréablement surprise, en fait. Les démarches et expressions m'ont bien faites marrées :D Alors oui, le CAS m'a quelque peu complètement décidée à aller acheter ce jeu de fifous.

Une fois l'installation faite, go en game et petite déception à nouveau "Non mais c'est vide O^O", eeenfin, avec du CCs, ça l'était nettement moins après coup, TMTC :* Bref (encore un, je le dis souvent, faudra vous y rodez !)
J'ai commencé à faire mes petits sims à moi (preciouss- *RE SBAF*), à m'éclater, à sérieusement m'éclater même, en dépit d'un manque certain d'autres choses. C'est sûr qu'on y joue pas de la même façon que sur les S3, mais j'adore carrément désormais.

Puis, l'idée d'aller relire des challenges et défis est revenu me traverser l'esprit. Ainsi soit-il, j'vais faire mon p'tit tour sur ce présent forum. Et bah, déclic again quoi. Mais là, je compte bien faire profiter (j'espère 'tout cas °^°) les gens de mes histoires et de mes créations (ces dernières seront faites exprès pour ce forum), et...et... Bah voilà, j'ai fais le tour, je pense.

Je vous laisse lire mon pavé Cesare (non, pas César, les vrais savent :D) et je vais me pioter, parce qu'il est quand même 1h30 @D@ Merci de m'avoir lu si vous avez eu le courage jusque là ! A soon soon, comme dirait les Sims !
This. Is. Spaaaartaflotte !

ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

Studio : La Halte du simming

ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top