Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Différents packs ou extensions concernant les animaux

Réponses

  • SmickMick21SmickMick21 Messages: 1 Membre
    Moi j'aimerais bien voir un pack ferme où on peut créer sa propre ferme vendre des récoltes être fermier ou fermière faire de l'élevage d'animaux et vendre par exemple leur laine pour les moutons créer du bacon avec les cochons récolter du lait avec les vaches ect se serais fantastique !
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    SmickMick21 a écrit: »
    Moi j'aimerais bien voir un pack ferme où on peut créer sa propre ferme vendre des récoltes être fermier ou fermière faire de l'élevage d'animaux et vendre par exemple leur laine pour les moutons créer du bacon avec les cochons récolter du lait avec les vaches ect se serais fantastique !

    Je me dis la même chose depuis les sims3 et donc les chevaux que le top serait d'avoir des vaches, lapins, moutons, chèvres etc etc
    Mais j'aime l'idée de pouvoir devenir veto, éleveur maître chien aussi et de pouvoir suivre nos sims dans leur boulot en fait sa devrait être le cas pour tous les taf sa serait plus poussé au niveau du jeu
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Je sais pas si ça vous dit, mais un Lama à apprivoisé dans les Sims 4 sa pourrais être cool :) que l'ont pourrait ajouté au cirque :D Avait vous pensez aussi à Doris le dinosaure ?
    Post edited by Zaxck on
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Je veux le Lama :smiley: avec une console VR sur la tête Mouahahah
    Post edited by Zaxck on
  • kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre
    Hey!!!
    C'est vrai que les animaux manque énormément dans le let's play...
    Je rejoins l'idée de certains, comme remettre des chevaux...j'ai vraiment adoré les sims3 pour ça :D
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Hey ! Vous savez, on a les bambins, et les vampires qui arrivent et dans la nouvelle mise à jour, des lignes de codes pour les interactions concernant les chiens et les chats ( et les chevaux ) ont été trouvées, je sais pas vous, mais je trouve que c'est le moment de spéculer et de donc relancer ce sujet :lol:

    Alors est-ce que je lui la seule qui aimerait que lors d'une mise à jour, avant la sortie du pack ou même à l'intérieur il serait cool d'améliorer les animaux déjà présents dans le jeu, mais qui demeurent inintéressant c'est-à-dire : les grenouilles, les insectes, les poissons, les souris ( oui, c'est dégoûtant mais bon :wink: ), pas grand chose, juste histoire de nourrir les poissons et les grenouilles, des interactions supers simples tel que les "checker" comme on le fait actuellement avec les bambins, prendre les grenouilles, et approfondir le système de collection.

    Fin je dis ça comme ça !

    Ensuite, d'après la vidéo d'Ana's Gaming ( coeur sur elle j'aime beaucoup ces vidéos ), le pack ( avec les informations actuelles ), ne concernerait que les chiens et les chats et vaguement les chevaux, voir même pas du tout, puisqu'une seule ligne de code a été trouvée ?

    Vous en pensez quoi ?

    Devrons nous nous attendre à un gamepack /extension concernant uniquement les animaux domestiques par exemple, comme pour les vampires ? J'entends séparés les animaux comme ils ont séparé les différentes créatures afin de mieux les approfondir...?

    Je sais pas pour moi, parce que personnellement, je suis une ado, alors je me contente d'acheter les extensions pour l'instant..2/3( et pit être le pack des vampires parce que voilà quoi :love: )

    Vos avis ? :mrgreen:

    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Perso j'espère qu'il feront un vrai gros rajout sur les animaux car sur les petits packs il n'y a rien ou pas grand chose au final et très franchement s'ils font un pack par créature et/ou par animal je ne suis pas prête de les acheter car je trouve sa commercial au plus au point voir limite de l'arnaque alors que EA sait très bien travailler et créé des choses complètes alors pourquoi nous décevoir régulièrement avec les sims4 ?
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Moi j'aimerai bien les chats, les chiens, les rongeurs et les animaux de la ferme ça serait top ! Et si il n'y a pas de chevaux bon bah tant pis j'ai envie de dire, j'en vois pas trop l’intérêt dans un monde qui n'est pas ouvert en fait.

    Par contre j'espère qu'il n'y aura jamais de cirque avec des animaux, je suis totalement contre dans la vie réelle alors je ne veux pas voir ça dans mon jeu, ça serait une façon d'encourager la chose... :)


    Mon studio[/center]
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'imagine le monde du pack des animaux avec une grande prairie, un ranch où on peut adopter des animaux et les faire adopter et un centre d'entrainement où peut participer à des courses avec nos chevaux et gagner des prix. Un quartier où il y a des fermes et ranchs, un centre ville où il y a un nouveau type de terrain café/bar à chats, une animalerie où on achète rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles, poules, chatons, chiots, et tout les ustensiles pour animaux. Un troisième quartier où au centre on trouve un parc d’agilité pour chien (comme dans histoires d'animaux ) avec des maisons autour.
    Le style du quartier j'aimerais bien qu'il soit dans le même style qu'Aurora Skies.
  • NattopheNattophe Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Je suis fan des sim's et cela depuis les Sim's 1.
    Biensur celui que je préfère c'est le Sim's 4 mais je trouve qu'il manque un ou deux petits trucs que l'on pouvait trouver dans les Sim's précédent comme le 2 par exemple, c'est à dire les animaux et les saisons.

    Ca serais bien d'avoir des animaux de compagnie mais pourquoi pas innové en mettant d'autre animaux, avec des métiers qui les concerneraient tel que vétérinaire ou zoologiste. Ce qui serais sympas ce serait de pouvoir ouvrir son propre élevage mais pourquoi pas aussi avoir son propre zoo, ou sa propre ferme.

    J'espère en tout cas que l'on aura bientôt les animaux !!! :D
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Je verrais bien aussi, pour le monde désertique d'Oasis Springs, des animaux genre coyote, serpent, géocoucou. Pour les serpents certains pourraient être venimeux et les herboristes pourraient faire un remède contre les morsures. Et des chevaux pour faire un ranch.

    Pour Granite Falls de vrais ours, des daims, des ratons laveurs, des mouffettes (avec la capacité d'arroser les Sims, gniark, gniark), des bisons, des caribous.
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    @Ziafar autruche :blush:
  • simseusedu57simseusedu57 Messages: 35 Membre
    a part nos amies les bêtes j'aimerais bien les saisons... :)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'aime beaucoup cette idée des animaux qui changent en fonction des mondes. J'espère que nous pourrons voir ça. Je n'ai pas envie de voir uniquement des chats et des chiens qui, certes, manquent au jeu mais ne seraient qu'un c/c des opus précédents. Donnez-nous de la nouveauté svp.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • PtiteAyanoOtakuPtiteAyanoOtaku Messages: 20 Membre
    Moi je propose les poisson hamster cochon dinde furet chienchilla comme animal de compagnie sa serai sympa missdog008 j'aime beaucoup ton idée d'infermerie . :*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top