Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

jomsimscreations YouTube Channel

«1
créations the Sims 4 by jomsimscreations.fr.
Bonjour à tous je suis jomsims. j'ai d'abord commencer avec ma vieille Playstation a jouer au Sims 2 sur une télé qui n'avais pas toutes les couleurs.
tellement elle était vieille et avais déjà eu au moin 3 vie avant. Puis un jour j'ai décider d'essayez les Sims 2 sur PC. je les aimais déjà beaucoup mes chères Sims. Mais alors là sur PC, j'ai également découvert une très grande communauté avec qui je partageais pleins de points commun et les même centres d’intérêt pour les Sims. Puis les sites avec de nouvelles créations pour les Sims . des sites ou les fans nous faisais découvrir leur vie Sims , leur créations préférés. jus-qu' au jour ou les Sims 3 est arrivé. J'ai Evidemment voulu l'obtenir et alors là j'ai aimer la nouveauté Sims 3. Graphismes, et tout le reste. puis un jour en 2008, j'ai décider de crée du nouveau contenu pour le jeu Sims 3. En 2009 jomsimscreations.fr existait. et depuis je crée pour les Sims 3 et Sims 4
creations the Sims 4 by jomsimscreations.fr. Si vous aimez mes créations Abonnez vous!
https://youtube.com/channel/UC3sOHb4_S8p9WoG9LnUArFA

Hello everyone I am jomsims. I first started with my old Playstation playing Sims 2 on a TV that did not have any color.
so it was old and had already had to moin 3 life before. Then one day I decide to try the Sims 2 on PC. I already loved my dear Sims. But then there PC, I also discovered a very large community with whom I shared lots of common points and the same interests for Sims. Then the sites with new creations for The Sims. sites or the fans did us their Sims life, their favorite creations. juice-that day or the Sims 3 has arrived. Obviously I wanted to get there and then I love the new Sims 3. Graphics, and everything else. Then one day in 2008, I decided to create new content for the game Sims 3. In 2009 jomsimscreations.fr existed. and since I created for the Sims 3 and Sims 4
If you like my creations.subscribe https://youtube.com/channel/UC3sOHb4_S8p9WoG9LnUArFA
sx2rk32z7s5z.gif

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top