Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Blue8white: eh bien tu m'as fait rire. Quel ouragan Lica :) J'aime les caractères bien trempés...lol...
    ça promet la suite :D
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime beaucoup Lica ! Hate de lire la suite :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Daemonya : Oui la médecine lui permettra de torturer les humains mais ça elle s'est bien gardé de vous le dire :D
    @magicsismic : Tout les sims sont bizarres, c'est pour ça qu'on les aime autant :wink: Bienvenue dans la Meute :p
    @Kannelia : Bienvenue dans la Meute également ;) Et ravie de t'avoir fait rire :p
    @emilie20 : ooh merci !! :) Bienvenue à toi ;)

    La suite c'est tout de suite !
    ********************


    CHAPITRE 3 : LA FIEVRE

    Je ne pouvais pas le nier, j'en avais marre de pas avoir de pognons ! Je me suis donc mise au jardinage

    dvjpo7e4mzmu.jpg

    Et au pêchage de grenouilles que je revends. Et comme si elles se fichaient de moi, elles me rappelaient que je n'avais toujours pas vraiment cherché trouver mon mâle.

    3lw3e1loldyy.jpg
    4jghus29r34w.jpg

    Niveau pêche ça commençait à mordre j'ai toujours pas mangé mon tetra j'devrais le vendre
    Et la cuisine bah... voyez par vous même

    7ri07p5zxp7d.jpg

    Heureusement c'était mangeable.

    xurf2359o1j9.jpg

    Au boulot j'ai redoublé d'effort et j'ai été promu Agent Hospitalier, j'avais donc plus de responsabilités auprès des patients et je pouvais les torturer avec mes nouveaux joujoux

    qxdtaawqybnn.jpg
    hgoxm8ag4swv.jpg

    Bon j'avais encore un peu d'mal parfois...

    jh5iztwkdlfm.jpg

    Mais dans l'ensemble j'me débrouillais bien !
    Nom d'un loup-garou qu'est ce qui m'arrive ?! J'ai chaud d'un coup !

    m9yoxerliq0p.jpg

    J'espère qu'ils m'ont pas contaminé avec leurs microbes !
    Il ne me restait plus qu'à apporter le dîner aux patients et à rentrer chez moi, avec cette espèce de fièvre toujours là.

    twhz1o6usu3l.jpg
    lurvi730m6c1.jpg

    Je vais aller courir un peu, je n'y penserais plu et ça passera surement. C'est p'tete du surmenage.

    Mais ça c'est pas arrangé bien au contraire, j'étais à deux doigts de tomber dans les vap.

    k090xpl0ixmy.jpg

    Pas le choix, faut que j'appelle Eric.

    ckkr1a31shvp.jpg

    - Hey ça va pas ?!
    Moi qui d'habitude entends le moindre pas approcher de moi, là j'ai même pas tilté qu'il y avait l'barbu de chez l'institut Pasteur à côté de moi.

    qu4ow5ohxzpp.jpg

    - Si si ça va...
    Idiote, Idiote, Idiote
    - T'es sûr ?!
    J'ai pas eu la possibilité de lui répondre parce que je me suis écroulée contre lui et son parfum boisé

    fw3tjq0x0ia2.jpg

    J'ai juste eu le temps de l'entendre dire "m***e ! non !!!" d'une voix qui m'a paru apeurée...
    __________

    En ouvrant les yeux, je me demandais ce que je faisais sur mon lit en plein jour alors que j'avais plus important à faire que piquer un roupillon.

    vl85j26g0znl.jpg

    Je me redressais un peu trop vivement ce qui provoqua un vertige
    - Hé là doucement !
    En levant les yeux, je vis Pasteur l'barbu se diriger vers moi. Et là tout me revint à l'esprit.

    ov2kj5cnjfvu.jpg

    - Je suis tombée dans les pommes c'est ça ?
    - Dans mes bras plutôt mais sinon oui.

    C'est un p'tit rigolo celui là...
    - Tiens je t'ai préparé ça, c'est à base de plantes ça fera passer les vertiges et la fièvre.
    Il m'a tendu le mug, que j'ai regardé d'un air suspicieux mais il m'a encouragé à boire.

    07py0vy4cfob.jpg

    - Si je voulais t'empoisonner, je t'aurais drogué pendant que t'étais dans les vap, moins dangereux pour moi ! me dit-il en souriant malicieusement.
    J'ai donc goûté son breuvage pour cacher le sourire qui naissait sur mon visage.

    fumvj4gp4bbi.jpg

    - Huum c'est pas mauvais !
    - Les plantes, y'a que ça d'vrai !

    Il m'avait même préparé un petit repas !
    Bon j'allais devoir le remercier, et autant dire que c'est pas c'qui est le plus facile à faire, surtout avec son regard fixé sur moi.
    - Euh... j'voulais te dire merci de m'avoir porté jusqu'ici et avoir... pris soin de moi. J'ai même réussi à lui faire un vrai sourire !

    3zt62i3g54wh.jpg

    - Oh y'a pas de quoi tu sais.
    Il avait l'air aussi gêné que moi. Pas de blague en guise de réponse. Rien. Nada.
    On s'est donc regardé en silence pendant un moment.
    C'est moi qui l'ai brisé en premier :
    - Bon j'vais me changer, et ne t'avise pas de te rincer l'oeil !
    - Y'a pas de danger tu as ma parole ! Mon oeil ne survivrais pas face à ta colère si jfaisais ça !

    Je suis pas si diabolique que ça quand même ! Si ?

    Je ne sais pas pourquoi mais j'avais confiance en lui. J'me suis donc dirigé derrière le mur et j'avoue que j'ai bien pris mon temps,son regard m'avais complètement décontenancé et ce parfum...
    Idiote, idiote, idiote !

    pe233cdtas86.jpg

    J'ai fini par le retrouver, il était toujours à la même place et souriait bêtement.
    C'est pas bon signe ça...

    z479xldhzcsp.jpg

    - Dis voir j'ai pensé à un truc !
    Vraiment pas bon...
    - Ca te dirais de passer une aprem avec moi ?
    J'vous l'avez dis que c'était pas bon...

    jeihedyny44a.jpg

    - J'suis pas très sociable, pis j'ai du boulot, une maison à construire, un jardin à entretenir, pis j'ai pas beaucoup d'argent vite Lica trouve encore une excuse bidon !
    - Tu me dois bien ça, j't'ai sauvé la vie quand même me dit-il en souriant.
    - Tu crois pas que t'exagères un peu là ?
    - Si, mais mon invitation tiens toujours. Tu n'auras rien à payer ! Et puis avec toi, je suis sûre qu'on s'ennuie jamais.

    J'étais coincé.
    - D'accord, une aprem et c'est tout, après on sera quitte.
    - Ca marche ! Vendredi c'est bon ?
    - Oui c'est ma journée de congé.
    - J'te file mon numéro au cas où. Au faite, je m'appelle Eric Faure !

    On a donc échangé nos numéros puis il est rentré chez lui, ce qui m'a énormément soulagé !

    9dstbr4dy473.jpg
    0318fkr8dkf1.jpg
    9p7lm27h27u5.jpg

    Pour ne pas pensé tout de suite à ce qui venait d'arriver, j'ai couru à droite à gauche pour augmenter mon compte en banque, et j'ai finalement pu me payer un toit et des murs.
    C'est pas l'grand luxe, mais j'avance !

    8xoc330dtufm.jpg
    1d4w731udpxl.jpg

    La journée s'est terminée par l'arrosage des plantes, et en repensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui je ne pus m'empêcher de sourire.

    eepfiebgp5h9.jpg

    J'me suis fait avoir en beauté ! Et ça me dérangeait absolument pas.
    ********************

    Voilà pour ce chapitre ! :) J'espère qu'il vous aura plu avec cette fièvre pas du tout prévu, ni la venue d'Eric :D
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hin hin... y aurait-il une amourette dans l'air ? :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'aime beaucoup les situations imprévues chez les sims ! :smiley: Et je trouve que Lica a l'air de commencer à les apprécier aussi... :wink:
    Maintenant qu'il y a Pasteur Eric, je sens qu'il va y avoir du changement dans la vie de Lica :smirk:
    Et puis ça y eeest !!! Elle a quatre murs et un toît, une mini maison pour dormir, se laver et aller aux ouatères : y a du progrès quand même ! :lol:
    Petit détail technique : pour effacer le quadrillage qui apparaît sur la photo de la maison, il faut appuyer sur la touche "g", ça fera plus joli :smile:
    Bientôt la suite ? :flushed:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Possible... en espérant que Lica gâche pas tout avec son fichu caractère :p
    @Larbreenboule : roooh la boulette j'avais même pas fais gaffe :s Je ferais plus attention maintenant merci de me l'avoir dit ! :) Comme quoi moi aussi je fais de l'imprévu :p Et la suite je l'ai déjà, comme j'ai pas mal de temps devant moi, ça va assez vite ^^
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Blue8white : ah la la tu es trop et comme tu me fais rire!! :)
    Cette Lica, irrésistible et quel petit démon :p
    Hé!hé! Eric va t-il tenter l'impossible: il a du pain sur la planche pour dompter une rebelle pareille...lol...
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Trop trop bien! Lica se débrouille et le ton de récit est à mourir de rire. C'est un vrai régal. Je me suis beaucoup amusée à la suivre, Lica. Un très bon moment. Puis, il y a de l'amour dans l'air, là, quand même, entre deux poussées de fièvre. Il me plait bien, le Pasteur l'barbu :D Ça pourrait faire un magnifique petit couple. :p
    k1unfss6ygwa.png
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Super ! Il me plait beaucoup ce Legacy et cette Lica :smiley: !!! Hahaha de l'amour dans l'air , trop gentil ce Éric :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :) Elle s'en sort plus que bien Lica dit donc, le boulot semble lui plaire et les voisins ne sont pas si coincés.
    Que dire d'Eric sinon qu'il a une odeur boisé qui lui titille les hormones :) et lorsque l'on pêche que des grenouilles coeur cela semble bien être sur la voie de l'amour tout cela.
    La maison prend forme , bien et le courage de Lica est présent alors : fonce <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Très jolie suite ! Hate de découvrir ce que donnera cet amour entre Eric et Lica ;)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Kannelia & @pytisa : ah merci ça me rassure ! J'avais peur que ça soit ennuyeux où que je prennes trop mon temps :# Pas facile quand on se lance dans l'inconnu ;) Bienvenue dans la Meute @pytisa :)
    @Floreliia : ooh merci de ton passage et bienvenue également chez ma sauvageonne de Lica ;)
    @12mich06 : "titille les hormones" :D:D:D C'est tout a fait ça ! Et les grenouilles-coeur sont tombées à pic :) (merci l'imprévu du jeu ^^) et merci :)<3
    @emilie20 : Le chapitre qui arrive devrait t'en donner une idée ;)

    ********************

    CHAPITRE 4 : CONFESSION & APPRIVOISEMENT

    Et voilà, le Jour J est arrivé. Mon rendez vous au faite, c'est un rendez-vous ou pas ?! avec Eric Faure a lieu cet aprem, et pour la première fois de ma vie, je suis stressée.
    La veille, Eric (Lewis) oui je sais c'est la galère pour s'y retrouver et manque de pot : 2 Eric, 2 barbus ! m'avait envoyé un message pour savoir si je voulais passer chez lui. J'avais pas pris de douche depuis mon arrivée ici alors j'vous raconte pas l'odeur...

    wvepfy3hw129.jpg

    Il voulait m'emmener à la salle de sport avec lui car sa femme Alice trouvait qu'il avait grossi.
    Vu comment il se goinfre, rien d'étonnant...

    znfrtg6pusqe.jpg

    Et il a pensé que taper dans un sac me plairait bien.
    J'avais donc pris une douche là bas,

    xoiqd4ftrq0r.jpg

    et j'en ai profité pour voir l'allure que j'avais. Moué, ça allait...

    xagziluwedqq.jpg

    Bref revenons-en à aujourd'hui !
    Je ne tenais pas en place dans mon cabanon alors je suis partie respirer l'air marin

    vb1n0ji1necp.png

    mais comme ça suffisait pas, j'ai creusé dans une pierre ou deux jusqu'à l'arrivée de mon taxi.

    wlag2md2enlj.jpg

    Bon quand faut y aller, faut y aller ! Mais pourquoi je suis stressée à ce point ?! Je paye juste ma dette ! auprès d'un homme au parfum boisé enivrant...
    Raaaah tu m'énerves Lica !!!
    __________

    Arrivée sur le lieu de rendez-vous, mon coeur a fait un bond en apercevant Eric qui était déjà là. Dès qu'il me vit, un grand sourire illumina son visage.
    - Hey salut ! J'commençais à me demander si tu viendrais !
    - On s'était mis d'accord non ? Et puis tu m'as pas trop laissé le choix...

    Quand je suis nerveuse, j'attaque ! même quand je suis pas nerveuse en faite

    3fxq9a9glu4v.jpg

    - C'est vrai, mais tu es quand même venue de ton plein gré, répondit-il en souriant malicieusement.
    J'adoree hais ce sourire.
    - Bon, quel est le programme de notre aprem' ?
    - Que dirais-tu de s'installer sur cette terrasse pour boire un café ? Les gens bossent, donc il y aura personne et comme tu n'as pas l'air fan de la foule, j'ai pensais que ça te plairais.

    Je n'ai pas pû m'empêcher de lui sourire. Comment il fait pour me connaître aussi bien ?
    - C'est une très bonne idée ! On y va ?
    - Après toi.


    p1k5vrvlldvc.jpg

    On s'est donc dirigé vers une table isolée, et j'ai commandé un expresso. Lui n'a rien pris "Je suis pas fan de café" m'a t-il répondu quand j'lui ai demandé pourquoi il n'avait rien pris.
    Il a tort parce que nom d'un croissant de lune qu'il était bon ce café !

    e9oacr9cczns.jpg

    J'ai entamé la conversation merci le café de m'avoir détendu :
    - Tu habites à Willow Creek depuis longtemps ? lui demandais-je.
    - En faite, j'habite un petit village à côté avec 3 amis d'enfance. Nos parents sont "d'la haute" comme ils disent mais nous, on pensait qu'à s'amuser. Et tu te doutes bien que ça plaisait pas aux amis de la famille...
    - Je me l'imagine bien, c'est tous des coincés de la moelle.

    - Haha oui voilà, répondit-il en rigolant. Un soir, ça a mal tourné et les parents ont dû choisir entre nous ou leur rang. Tu te doutes de ce qu'ils ont choisi...
    Quelle bande de trou du *@&amp;# ! J'avais de la peine pour Eric, il a dû beaucoup en souffrir même s'il ne le montre pas. Pas étonnant qu'il plaisante toujours, il se cache derrière un masque. Comme...moi.
    Il ne me laissa pas le temps de dire le fond de ma pensée sur ces crétins.

    injamyzzkf5k.jpg

    - On a donc pris nos clic et nos clac et on a atterri dans notre village, enchaînant les p'tits boulots. On s'en est pas si mal sorti finalement !
    Je n'en doutais pas. Il est débrouillard et ne se laisse pas abattre par les épreuves... Comme moi.
    - Bon assez parlé de moi ! Et toi ? Comment tu as atterri à Willow Creek avec presque rien ? Et ta famille ?
    Nous y voilà... J'ai bu une longue gorgée de café et me suis lancée

    9q0ay07hmorb.jpg

    - Je viens de Moonlight Falls, une petite vallée au milieu de nulle part. J'habitais au bord d'un lac avec ma... ma famille. Evitons le mot "meute" Mon père est décédé quand j'étais petite. Ma mère ne s'est jamais remariée et a consacré sa vie à moi et à ma soeur aînée, Myra.
    Il a certainement remarqué mon visage fermé et mon hésitation à continuer car il m'a demandé doucement :
    - Que s'est-il passé ?

    na2whldtlx2c.jpg

    - Il y a 3 mois, ma... famille a été assassinée. Ce jour-là j'étais partie faire quelques courses en ville, ce qui m'a sauvé la vie. A mon retour, je n'ai pu que constater le massacre...
    - Tu sais qui a fait ça ?

    J'ai éludé sa question, je ne pouvais pas tout lui dire... pas maintenant.
    - Dans son dernier souffle, ma mère m'a dit de fuir le plus loin possible sans chercher à me venger. Ce que j'ai fait. Et c'est comme ça que j'ai fini par atterrir ici.
    J'avais peur de relever les yeux et de lire dans le regard d'Eric de la pitié, mais quand je les ai finalement relevé, il y avait une étincelle de colère dans ses yeux qui a disparu aussi vite qu'elle est apparue.

    tp8n3ye219m5.jpg

    Il n'était pas en colère contre moi mais contre ceux qui avait fait ça à ma meute.
    - Ta mère a eu raison, a t-il fini par dire. S'ils avaient su qu'il y avait un survivant, tu aurais certainement subi le même sort...
    Je n'ai pas répondu. Ce n'était pas nécessaire.

    Le soir commençait déjà à tomber, ça a passé tellement vite !
    On est allez chacun de notre côté aux toilettes et on s'est retrouvé dans le couloir.
    Mais à ma grande surprise, le programme n'était pas terminé

    c1c3lgqsx81m.jpg

    - Allez viens j'vais te montrer quelque chose.
    - J'risque rien ?
    demandais-je sur le ton de la plaisanterie.
    - Avec moi ? Jamais, me répondit-il sans vraiment plaisanter.
    Mon coeur a encore fait un bond dans ma poitrine.
    Je l'ai donc suivi et on a quitté la place.
    __________

    L'endroit était à couper le souffle ! Et la cerise sur le gâteau, y'avait pas un chien !
    - C'est magnifique ! On est où là ?
    - Ce sont les Falaises de Windenburg, connu pour son coucher de soleil immanquable et son plan d'eau fraîche. Pour le premier c'est trop tard, mais pour le plan d'eau...
    - Qu'est ce qu'on attend alors ?
    demandais-je en souriant. J'avais envie de détente après cette après-midi riche en montagnes russes émotionnelles.
    J'ai couru vers les ruines, avec Eric à mes trousses.

    l1pv4kj2jkbs.jpg

    Je me suis déshabillée et j'ai grimpé sur l'une des plus hautes ruines.
    - Joli... tatouage ! s'écria Eric en souriant malicieusement.

    xpuzvhuybs0t.jpg

    Il s'est rincé l'oeil j'en suis sûre ! Le bougre ! Mais plutôt que de m'énerver, ça m'a déstabilisé. Moi qui voulait faire ma crâneuse en plongeant, j'ai loupé mon saut et atterri à plat ventre sur l'eau.

    e8zed31jypla.jpg
    4gwb7f18kr9m.jpg

    Ouille...

    xb64t4f258lv.jpg

    Et lui ça le faisait rire ! Il s'était changé et installé au bord de l'eau.
    Je me suis approchée et à mon grand étonnement, je lui ai confié :
    - Ce n'est pas un simple tatouage, lui dis-je en plongeant mon regard perçant dans ses yeux noisettes.
    - C'est-à-dire ? Il avait l'air troublé...

    mruc22pfyq69.jpg

    En guise de réponse, j'ai souri et je l'ai aspergé d'eau.

    g5cshzbvn7wp.jpg

    On a barboté encore un peu puis je me suis dirigée vers le feu de camp pour qu'on se réchauffe un peu.
    A un moment, il s'est mis à danser ce qui m'a fait énormément rigoler.

    ofe6epnqpriq.jpg
    o6wgnzrf40p0.jpg

    Et puis au fil de la soirée, on s'est dangereusement rapproché...

    cptq8bl5jmus.jpg

    - Il se fait tard, on devrait rentrer. Tu travailles demain me chuchota t-il.
    - Oui tu as raison...

    ehpdrr1gwep0.jpg

    On s'est donc décollé à contrecoeur l'un de l'autre pour se rhabiller.
    J'avais passé le meilleur moment de ma vie. J'avais une totale confiance en lui, on se ressemblait énormément et il me comprenait, m'apaisait...
    Alors je n'ai pas chercher à comprendre j'ai fais demi-tour, me suis dirigée vers lui pour faire ce que j'avais envie de faire depuis un moment déjà.

    k3f5jjydy60b.jpg
    5d5smu2bfaf0.jpg

    Il m'a regardé d'un air surpris enfin j'avais réussi à le surprendre ! puis il m'a prise dans ses bras pour continuer...

    boaduw25opo4.jpg

    J'ai crû que mon coeur de louve sauvage et solitaire allait exploser dans ma poitrine. Et apparemment, Eric était dans tout ces états aussi.
    - Tu vas finir par me rendre dingue petite sauvageonne m'a t-il dit d'une voix roc.
    - Moi qui pensait que c'était déjà fait lui répondis-je avec un grand sourire.

    uonlvwzw4aed.jpg

    Il m'a rendu mon sourire puis on s'est détaché l'un de l'autre, j'ai fini de me rhabiller lui par contre était certainement encore sous l'effet de nos baisers car il a oublié de se rhabiller puis on a quitté les Falaises main dans la main.

    w41prxpa9ubq.jpg

    Pour la première fois depuis mon arrivé à Willow Creek, je voyais l'avenir sous un meilleur jour.

    ********************


    J'espère que cet ascenseur émotionnelle vous aura plu ;)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je l'savais : Lica est casééée !!! :smiley: J'adore la guimauuuve ! :heart:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Prochaine étape : mariage ! :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Larbreenboule : moi aussiiiiii :p<3
    @Avengers7x : Et ensuite les bébés ? :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top