Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faites pousser des Superfruits et cherchez des œufs dans le Défi du printemps Les Sims 4

«13456711
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Faites pousser des fruits et obtenez des récompenses

46lzisbga4a8.jpg

Lorsque nous pensons au printemps, une chose nous vient à l'esprit : croquer dans un délicieux Superfruit. Vous connaissez le Superfruit, n'est-ce pas ? Vert avec des rayures jaunes et bleues ; un délice. Vous en avez sûrement mangé des centaines. Non ? Eh bien à partir du 22 mars, vous pourrez en faire pousser dans Les Sims 4 dans le cadre d'un nouveau défi intégré au jeu !

Vous remarquerez peut-être une nouvelle Sim dans Les Sims 4 : Jasmine Holiday. Ce n'est pas une habitante lambda de la ville ; elle possède des graines de Superfruit, et si votre Sim va lui parler, elle lui en donnera une.

TS4_688_SPRING_CHALLENGE_REWARD_03_002.jpg

Après avoir obtenu un Superfruit, votre Sim devra utiliser sa main verte pour le planter et faire pousser un arbre à Superfruits. Comme vous le devinez sûrement, cet arbre donnera plus de Superfruits. Lorsque vous aurez 20 Superfruits, amenez-les à Jasmine pour débloquer une récompense : un nouveau pot de plante. Si vous parvenez à faire pousser un Superfruit parfait, elle débloquera un pot de plante encore plus génial et luxueux. Plutôt chouette, non ?

Mais ce n'est pas le seul défi de cette mise à jour. Si vous jouiez au jeu Les Sims 4 à cette période l'année dernière, vous vous souvenez peut-être des jolis œufs éparpillés un peu partout dans le monde. Ils sont de retour pour la deuxième Chasse aux œufs du lapin annuelle. Il y a 12 œufs à collectionner (contre 10 l'année dernière), et si votre Sim les obtient tous, il débloquera un adorable lapin en peluche.

Attention : comme le printemps, ces défis ne dureront pas éternellement. Ils ne seront disponibles que pendant le mois prochain ; alors si vous voulez obtenir les pots de plante ou le lapin en peluche, préparez-vous à chercher des œufs et à faire pousser des Superfruits dès le 22 mars !

Vous voulez en savoir plus sur les récentes mises à jour du jeu Les Sims 4 ? Découvrez les mises à jour du système de réactions concernant la jalousie ainsi que les mises à jour du pack Fêtes de fin d'année.

Restez dans la conversation ! Suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez-notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Très sympa ce défi ! Est-ce que Jasmine a précisé si ces fruits sont également délicieux ?
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Youpiiii ! :smiley:
    Franchement, elle me semble géniale cette mise à jour ! Et je suis pressée d'aller harceler Jasmine pour avoir mes Superfruits... :smirk:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bien entendu qu'ils sont délicieux ! Mais réussirez-vous à faire pousser le superfruit parfait ?
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Et ça tombe parfaitement pour mon Legacy. Mon héritière est en train de chercher toutes les graines du jeu pour faire sa collection afin de les planter. Cela va être un chouette défi ! Je le sens bien. Et le retour de la chasse aux oeufs ? Quoi de plus parfait ?
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Cool, j'ai déjà toutes les plantes parfaites dans une partie collection, ce sera pile le bon moment!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Sympa!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah c'est top, il me tarde d'avoir ce nouveau pot !! :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Ooooh cette maj me plait bien, vivement le 22 :)

    Mon studio[/center]
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Chouette alors! Moi qui était déçue d'avoir raté la course aux œufs de Pâques l'an passé. Je vais pouvoir me rattraper cette année. Bon je les ai eu en trichant mais c'est beaucoup plus amusant de les chercher soi-même. Et cette super plante est très intrigante.
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    wiii le retour des œufs de pâques <3
    Bon, la fille de ma sims va se mettre au jardinage >.>
  • Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Trop cool! Il faut aller la voir dans un jardin communautaire, à Willow Creek pour les graines? Désolée je suis un peu perdue, je n'ai jamais participé à ces défis...zut avoir su:) Pour la chasse aux Oeufs, est-ce qu'un seul sim peut les collectionner? J'aime beaucoup changer de famille souvent alors je me demande si les Oeufs vont directement dans l'inventaire du sim? Je devrai sans doute rester dans cette famille jusqu'à la fin de la chasse...merci!
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    Oh chouette tout ça ! Je ne joue que depuis août donc je n'ai pas eu l'occasion de vivre la chasse l'an passé, ça va être sympa ! Je sens que ma follette de Cara va avoir une autre obsession XD
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ma réaction ? Hummmmmmm ....
    L'idée des challenges, c'est bien mais ça serait encore mieux si une fois débloqué par un Sim, c'était débloqué pour tout le monde.
    C'est pas que c'est fatiguant ou prenant de chercher des œufs ou des faire pousser un fruit une fois, mais s'il faut le faire partout pour avoir accès aux objets partout (sans passer par des pièces enregistrées dans la galerie, tout ça ...).

    Mais sinon, c'est sympa ce genre de challenge. Et ça explique pourquoi la mise à jour s'est faite attendre.
    J'espère que le patch contient d'autres surprises :)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Snif je ne pourrai pas y participer T.T'
    Mais je trouve cette idée de mise à jour bien marrante, et ça changera les habitudes des joueurs.
    J'espère qu'il y aura un petit événement du même principe cet été :)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pourquoi tu ne peux pas y participer ? Le challenge sera disponible jusqu'à la prochaine mise à jour je pense, ça laisse quelques jours pour le faire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top