Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les séries-tv

Réponses

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Outer Range, 2022. Série de science-fiction dans un contexte de néo-western. Intéressant.
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    https://youtu.be/Sh55h0UnAck

    Ma vie de famille , l’an dernier ça passait à la télé et j’aimais tellement

    Les anciens sitcoms comme ça avec les génériques, c’était trop drôle 😌
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2022)
    Ma vie de famille ce que j’aime cette série aussi @L4GaM3US3

    7kt8a6ab8rpn.jpeg

    Une série que j’ai beaucoup apprécié About Ellementary , sa parle d’un groupe d’enseignants dévoués et plus ou moins compétent qui essaye de bien faire leur rôle dans une école un peu abandonnée par la mairie etc, et c’est drôle , on s’y attache tellement 😂 la saison 2 est en cours
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une série que j'ai beaucoup aimé: Gossip Girl première génération :)
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
    L'anime Bofuri : une fille pas vraiment fan de jeux vidéo qui découvre la réalité virtuelle dans un jeu de donjon. Comme elle n'a pas envie de souffrir en se prenant des coups, elle utilise tous ses points en défense. Et elle gagne tous ses combats comme ça ! C'est vraiment drôle, pas besoin de connaître ce genre d'univers pour accrocher à l'histoire. En plus le manga vient de sortir, et j'ai prévu de l'acheter...

    Une belle découverte pour moi !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hello

    J'ai plutôt bien apprécie la série She Hulk de Marvel, de quoi ça parle, la cousine d'Hulk a accidentellement reçu du sang de son cousin Bruce, à partir de ce moment elle obtiens ses pouvoirs, maintenant la voilà avocate mais maintenant que son identité est révélé elle est devenu une sorte d'avocate par rapport au super héros.

    Une série Marvel pas forcément prise de tête, avec un petit humour bref j'ai bien aimé :wink:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Tashigi_nee-sama je ne connais pas l'univers manga mais ton commentaire m'a interpellée.
    Suis donc allée me documenter sur cela :) Très intéressant et belle découverte :)

    @Portocongo7 : Marvel une valeur sûre dans le domaine futuriste!
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un excellent souvenir et magnifique série: "Les Gens de Mogador" par Elisabeth Barbier
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Elle doit remonter à l'époque de l'ORTF cette série. Ou bien c'est un remake récent ?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oui c'est très vieux car j'étais adolescente quand cette saga est passée à la télévision :p:p
    Il n'empêche que cela reste une très belle série qui me laisse de bien jolis souvenirs! ;):)
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Je devais être trop petit à l'époque ou alors c'était diffusé le soir en semaine, donc je n'avais pas le droit de regarder et devais aller au lit. Parce que je n'ai que de très vague souvenir sur ce feuilleton. C'est dommage qu'il n'ai jamais été rediffusé malgré toutes les chaines tv qui rediffuse toutes les vieilleries des années 60 - 70 - 80 et 90.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @Wolfrider4594 " Les gens de Mogador" C'était un roman d'Elisabeth Barbier publié en 1947 une saga sur 3 générations que j'avais lu bien avant que l'on en fasse une série qui est d'ailleurs assez fidèle aux livres (car 3 tomes Julia ; Ludivine et Dominique ) l'action se passe en Provence.

    J'ai aussi beaucoup aimé la dynastie des Forsyte une série britannique diffusé en France en 1970 une adaptation du roman de John Galsworthy
    233rfmjry3gz.jpg

    il y a eu aussi la mini série Jalna tirée de la saga Les Jalna 16 romans de Mazo de la Roche mais j'ai plus aimé les livres que la série qui était abrégée
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    @Kannelia
    Haha c’est sur 😌☺️

    tqalk1riuzq8.jpeg


    Bienvenue chez Mamilla une série Netflix que j’aime beaucoup , une petite sitcom familiale

    Tout commence quand la famille Macklenan vont habiter a Colombus chez leur mamie ( Mamilla on la surnomme ) et le début de plusieurs aventures débute 🤗

    La saison 5 est sorti récemment mais soi disant la série est terminée pour de bon 😭 je n’espère pas mais c’est fort possible 😭
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 je n'ai pas Netflix mais elle a l'air sympa et très vivante cette série ;)

    "Amoureusement vôtre" une autre très, très longue série américaine entre les années 83/95 que je trouvais agréable, même si je ne l'ai pas regardée avec assiduité :)
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    En ce moment je regarde Demain à la Une sur Salto ! Souvenirs souvenirs...

    @Nicole46 Jalna ! Cela me rappelle de bons souvenirs... Je me souviens avoir dévoré les romans !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top