Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation Sandrapetitange

«1
SahamSaham Messages: 696 Membre
Modifié (août 2014) dans Présentez-vous
Bonsoir à tous,

comme on me l'a demandé et bien je me lance... Mon pseudo est Sandrapetitange et on le prononce comme ça s'écrit.

J'ai commencé par joué à Simcity en 1995, la version avec des petits carrés tout plats !! Puis on m'a parlé d'un jeu qui devrait beaucoup me plaire car il mélangeait la construction et le mode vie de petits personnages, les sims !! Et on a fait de moi une addict... J'ai enchainé avec les sims 2 (mon préféré pour l'instant), et les sims 3.

Ce troisième opus a fait de moi une "créatrice" (enfin c'est un grand mot) : construction, rénovation, décoration. J'ai passé des heures à créer un monde idéal que je n'ai toujours pas fini !! Et oui j'ai le trait perfectionniste... Ne cherchez pas mes créations, je ne les ai pas partagées car jamais satisfaite, j'ai toujours pensé qu'elles n'étaient pas terribles et que je n'étais pas douée jusqu'à récemment où j'ai rencontré des membres de la communauté qui ont apprécié mon travail, et ça m'a fait chaud au coeur. Un grand merci à eux (ils se reconnaitront).

L'arrivée des sims 4 (et une très gentille membre de la communauté ;) ) m'a permis de réellement sortir de mon autarcie, et de rencontrer des gens formidables. Même si je ne comprends pas encore toutes les subtilités du off, je suis contente d'avoir rencontré des personnalités si différentes et toutes si sympathiques. Ce nouvel opus va être aussi une nouvelle expérience en matière d'échanges avec d'autres joueurs venant d'horizons différents, et je vais peut-être même me lancer dans la création d'un site qui présentera mes constructions, mes familles...

Voilà vous en savez un peu plus, ou pas...

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bienvenue ici Sandra ! :D

    Comme tu le dis toi-même, j'espère que l'arrivée de ce quatrième opus sera l'occasion pour toi de lancer de nouveaux projets (un site pour tes créations en serait un très beau déjà ;) ) et surtout que tu n'hésiteras pas à nous les montrer, tu as assez de talent pour ça ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    C'est des beaux projets tout ça ! :) Me réjouis de voir !
    Contente de te voir ici en tout cas !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci les topins !!!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Coucou @sandrapetitange, ça fait très plaisir de te voir plus active qu'avant :blush: On est ravi de t'avoir dans la communauté, ici et ailleurs :wink:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bienvenue parmi nous !
    J'espère juste qu'on va pas te faire trop peur à force ;)
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Modifié (août 2014)
    T'inquiète @Missing même pas peur !! Et puis je ne vais pas rester dans ma caverne comme un croods !!!
    Post edited by Saham on
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Missing personne ne fait peur ici :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Oui on est tous des anges... Il fallait que je la fasse celle-là ;)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    On est au moins deux :stuck_out_tongue_closed_eyes:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je sais pas moi je suis pas là :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bienvenue @Sandrapetitange !
    Une très gentille membre de la communauté ? Je vois pas du tout de qui tu parles.... Son pseudo commencerait pas un A ? Ah non je vois pas.... Mais de toute façon, cette communauté n'est formée QUE de très gentils membres :p
    Très contente de te retrouver ici. J'espère que tu continueras à nous montrer tes jolies créas, et que tu te décideras enfin à les partager, elles le valent bien ;)
  • fraizesauxsims3fraizesauxsims3 Messages: 97 Membre
    ça fait plaisir de te voir ici :)
    enchantée de te connaitre un peu plus !!
    258x53.png
    je suis un #plumbob - FAS forever 2 3
  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Coucou !

    Il me semble pas t'avoir vu sur l'ancien forum, mais en même temps j'avais complétement disparu, depuis fort longtemps ! (et je n'étais pas très "actif" sur le forum)
    Au plaisir de te voir ici, et j'espère que nous fera profiter de tes créations ! Bon weekend :D
    q81taxub7y2n.jpg


  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Coucou Sandra, j'espère que tu nous montreras tout ce que tu fais! :)
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Coucou sandrapetitange, (j'aime beaucoup ton pseudo, que j'avais déjà remarquer sur l'ancien forum)
    Contente de te voir ici, et dans l'attente de pouvoir voir tes créations (même si pour toi elles ne sont pas parfaites, peut être qu'elles seront un diamant pour quelqu'un d'autre)
    g8szh070ltkp.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top