Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de ClevelandDero

«134
ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
Modifié (août 2014) dans Présentez-vous
Bonjour à tous et à toutes ! :kissing_closed_eyes:

Je suis ClevelandDero, j'ai porté le pseudo Cleveland pendant un long moment. C'est mon prénom, une ville dans l'état de l'Ohio et ça se prononce Clivland. Enfin bref ! Je suis membre de la communauté officielle depuis le 14 juin 2009, j'étais inscrit sur le forum bleu mais je ne faisais que lire les chroniques. Mon transfert sur ce forum s'est mal passé : j'ai perdu mon ancienneté ce qui explique le fait que je n'ai pas mes badges d'ancienneté ni mes milliers de messages au compteur. J'utilise pourtant le même e-mail, hélas même le service technique n'a rien pu faire. Je prends ça pour un défis : je compte bien être présent cette fois encore.

J'ai commencé à jouer aux Sims sur console, puis quand j'ai eu les Sims 2 en main ce fut une révélation : le jeu PC est une dinguerie comparé aux versions consoles en général et depuis, je suis accro et collectionneur ! J'ai donc grandi avec les Sims 2 & 3 et je suis content de commencer cette aventure en étant majeur cette fois, je ferais moins de bêtises et de HS :#

J'ai participé au magasims, malheureusement mon PC est tombé en panne et je n'ai plus fait partie de la communauté même officielle pendant presque un an et j'ai perdu de vue quelques amis ! Sur le forum blanc j'ai parfois aidé les nouveaux perdus et les ai redirigés mais beaucoup le faisaient mieux que moi ;) J'avais assassiné The Sims Social sur le topic officiel :trollface: , je participais beaucoup aux topics du news sur les futurs packs et les rumeurs puis sur "quoi de neuf sur le store".

Très créatif, je touche à tout. J'ai créé de nombreuses vidéos vers 2009, mais Youtube a bloqué mes vidéos par la suite, et j'ai été très déçus ! J'ai créé un site récemment : SimHebdo, qui sera bientôt en ligne, c'est un journal hebdomadaire sur Les Sims 4, et interactif !

IRL je suis un étudiant en licence de langues, et ma passion est la musique. Je suis un petit peu anticonformiste sur les bords : Le monde des Sims m'évade dans un autre monde et c'est ce que j'adore dans ce jeu ainsi que l'impression de gérer sa (ou une) vie de A à Z.

J’espère retrouver mes connaissances ici (Cc Tristan, Creiblan, Ludidou, Theophilius etc pfiou j'en passe) ;)
Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
140920060347432345.png
Post edited by ClevelandDero on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Nouveau forum, nouveau départ !
    Si ça peut te rassurer, le forum mange mes messages, je retombe régulièrement en dessous des 1000. Tout le monde logé à la même ancienne !

    Bienvenue donc à ton nouveau toi, qui je l'espère va partager pleins de jolies choses avec nous :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Hello =)! J'ai visité la ville de Cleveland, et lorsque je lisais et lis ton pseudo, je pense toujours à ce voyage en Ohio ^^ !
  • ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    @Missing , arf parfois la technologie déraille, mais nous sommes là et nous pouvons échanger c'est le principal et oui c'est un nouveau départ! :D
    @Bloup34 Coucou ! Quelle chance, je me suis toujours demandé comment c'était Cleveland, évidemment je me sens un peu concerné par cette ville ! Je suis ravis de t'avoir ravivé ce souvenir !!
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bienvenue ici Cleveland pour ce nouveau départ dans la communauté ! :D (encore un pseudo simple à prononcer comparé au mien, je vais me sentir seul à force ^_^ )

    Je trouve ça bien de revoir d'anciennes têtes ici, que ce soit avec ou sans leurs badges, c'est un plaisir de retrouver des visages connus.

    Enfin bref, comme je te l'ai déjà dit j'ai hâte de voir ton site en action ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    @Fezet , c'est agréable de te voir ici toi aussi ! Et merci de m'avoir aidé pour SimHebdo, je te dois un service ne l'oublie pas ;) !! SH ne sera jamais aussi bien que FC, j'ai vraiment été stupéfait, vive FC :mrgreen:
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @ClevelandDero : Ha ha, merci tu me flattes :p En plus avec ces abréviations ça fait un peu club de foot, c'est bizarre... Ou société secrète, faut voir ^_^
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Je suis là Clev :) je t'ai mis un message dans ta page , contente de te retrouver enfin parmi nous :D
    Super ton avatar ;)
    cno6hfbwsp1o.png
  • ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    @Fezet, c'est un peu des mini clubs passionnés par le même divertissement à vrai dire :trollface:

    @Creinblan ravis de te voir ici, j'ai vu ton post sur mon mur j'ai "aimé" et j'ai répondu, ce devrait être dans tes notifications :) Je suis content de te croiser ici, quelle aventure encore ! Merci ton avatar aussi est très joli comme je t'ai dis sur une autre plateforme :D
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Très éclectique, agréable de voir que seuls les jeux ne comptent pas, à bientôt surement <3@Missing , est-ce si important le total messages, j'en connais qui en ont une montagne mais souvent pour ne rien dire :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non, c'était pour parler bugs ;)
  • ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    @Anmi, merci d'être passé sur ma présentation, c'est très gentil, à bientôt j’espère <3:)
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @ClevelandDero ! Ca fait plaisir de retrouver les amis ici, même s'ils ont un peu changé ;-) ça piment la découverte de ce nouveau lieu
  • ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Bonjour @sirhc59 ! Qu'entends-tu par changé ? ^^
    C'est très agréable de te voir ici, le monde, ou plutôt la communauté, est petite ! :D
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est une ville américaine classique avec des buildings et des quartiers plus résidentiels ^^! Il y a un super méga musée du rock par contre, dans lequel il faudrait y passer des jours pour profiter de tout !!
  • ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Halala, que tout ça me donne envie, j'en ai des frissons ! J'irais un jour, j'irais à Cleveland in Ohio in America !
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top