Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Tristan

2

Réponses

  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Coucou Tristan !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Tristan tu me feras toujours rire !!! Je me souviens encore d'une discussion sur le forum sims 3 qui a virée à la crêpe partie... c'était il y a longtemps, mais maintenant je comprends ta passion pour les crêpes ;)
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Salut, Oh toi Tristan, aux yeux sensibles :p
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    SimsDreamSimsDream Messages: 6 Membre
    Ah bah tiens ! C'est par ici que tu traînes, je te cherchais... bienvenue sur le forum :p
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou Tristan, j'espère que le nouveau forum te plaise ;)
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (août 2014)
    @Fuyaya, comme ça tu dormiras moins bête ce soir avec tout ce savoir accumulé ! ;)

    @Cleveland, haha, c'est toi le filou ! :p
    J'ai pas vu de présentation à ton nom, tu nous en fait une ? (J'avoue j'ai pas cherché...)

    @Fraizesauxsims3, pas bieeeeen ! :mrgreen:

    @Missing, et qu'est-ce qui te dit que personne ne t'observe ? Et comment es-tu certain de ne pas être toi même un plaisantin ?
    Tant de questions et si peu de réponses...

    @Catia149, coucou !

    @Anmi, merci ! :)

    @Sirhc59, salut toi !

    @Nanou3104, merci beaucoup ! Je compte bien continuer le plus longtemps possible ;)

    @Delise, coucou mamzelle !

    @Sandrapetitange, je me souviens ! :D
    Bah en tant que breton... Comment ne pas aimer les crêpes ?!
    Je me souviens que quand j'étais petit j'allais à une crêperie qui faisait que des crêpes à emporter, et je prenais toujours des petites galettes au pépites de chocolat, c'était troooop bon !

    @Dianou92130, merci ! Les yeux sensibles ? C'est en rapport avec les gifs ou bien...? :p

    @SimsDream, mais qui êtes-vous monsieur ? Je ne vous connaît pas ! :mrgreen:

    @Lilisims, merci Lili ! Oui le nouveau forum est génial, je crois que tout le monde est d'accord sur ce point ;)

    Voilà ! j'ai répondu à tout le monde, je suis un fifouuuuu ! :mrgreen:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @TristanSims Ici, c'est nous qu'on pose les questions ! :D
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Ouh la malheureux il va me falloir encore un bout de temps avant de mémoriser toutes les nouveaux gens rencontrés. Pour l'instant j'en suis à Tristan -> mini cookie -> livre site -> blagouille
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Contente de te voir ici Tristan :) On n'a jamais discuté sur l'ancien forum mais j'avoue que certains de tes messages m'avaient occasionné beaucoup de rire :D
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Votre pseudo me dit quelque chose, nous serions-nous déjà croisé dans une autre vie ? B)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Alors Tristan, tu es celui qui me montre que le temps passe, même dans le monde des sims : quelle différence entre tes "premières" interventions et aujourd'hui! Tu as bien grandi ! ;)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    C'est vrai que quand je me voit avant et maintenant... Et je dois avouer que j'ai bien évoluer !
    Je ne supporte même plus de lire mes anciens messages (c'est pour dire !)...
    Le temps passe inexorablement, et peut importe ce qui arrive le temps ne s'arrête jamais ;)
    (Accessoirement pour ceux qui s'y connaissent un peu, le temps est une dimension tout comme celle de l'espace, mais bon là ça devient complexe et ça n'a rien à voir avec le sujet de base ^_^ )

    @ColonelSims, ton pseudo aussi quelque chose ! :o
    On se serait croisé quelque part, dans un pub, à une soirée ou à une manif ? Je ne sais plus... :p

    @Divine337, content de t'avoir fait rire, c'est mon bonheur à moi :)

    @Fuyaya, t'es sur la bonne voie ! Continue comme ça, je crois en toi ! :D
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (septembre 2014)
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    TristanSims a écrit: »
    Le temps passe inexorablement, et peut importe ce qui arrive le temps ne s'arrête jamais ;)

    Et tu auras bientôt des cheveux blancs ! :pensive:
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    @Angerouge

    https://www.youtube.com/watch?v=1vVX8YnZVuQ

    @Alpha64, pas grave, y'a une promo de teinture chez le marchand de journaux !
    up3iml5kd7i7.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top