Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Tristan

«13
TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
Modifié (août 2014) dans Présentez-vous
Salut à tous bande de Simmers !

Moi aussi je vais me présenter, bien que je sois là depuis encore plus longtemps que la Fée Zette (moi c'est comme ça que je prononce, et puis c'est tout !).

Mon pseudo c'est @TristanSims mais je préfère qu'on m'appelle Tristan, j'ai commencé à jouer aux Sims sur console avec le premier volet, puis Permis de Sortir, j'ai découvert bien plus tard les Sims 2 sur PC et puis ça a continué... Jusqu'à aujourd'hui ! ;)

Je suis sur le forum depuis... Le forum bleu ! Je faisais surtout des chroniques, c'était vraiment sympa à faire :p
Mais je ne suis présent dans la communauté que depuis quelques années (5 ans à tout casser).

J'ai commencé mon vrai travail au sein de la communauté sur le forum officiel en faisant des guides, puis j'ai créé une page facebook sous le nom de Simsbook (pour faire original), puis ça s'est vite transformé en site.
Et récemment j'ai rejoins Simcookie pour aider Greg et Fredo dans leur travail !
Vous n'êtes pas prêt de me voir disparaître de la communauté Sims de si tôt, et vous risquez de me croiser souvent !

Voilà, j'ai fait le tour ! :p
Merci de m'avoir lu ;)
up3iml5kd7i7.jpg

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top