Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Fezet

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2014)
    @fraizesauxsims3 : Comme l'a si délicatement dévoilé Tristan, "Fezet" était mon pseudo que j'avais utilisé pour Spore, qui est aussi un jeu d'EA :p Je ne saurais te dire d'où ça vient, mais le fait est que lorsque je me suis inscrit sur le site des Sims 3 (avec donc le même mail que pour Spore), on ne m'a pas laissé le choix pour le pseudo... et Fezet est resté ^^ Au final, j'en suis bien content de ce pseudo :)

    @ClevelandDero : Ne t'en fait pas, je ne vais pas t'en vouloir pour si peu :p Quoique... >:)

    @Missing : Tu peux être sûr que je vais continuer, que ce soit ici ou sur mon site :p Je suis tellement impatient de jouer avec ces nouveaux Sims que je ne vais pas laisser tomber maintenant :D
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    J'observe et ce que je vois est très agréable, on continue ? :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    J'ai le grand honneur de déposer à nouveau mes respectueuses salutations aux pieds du Grand et Génial FézeT
    (c'est comme ça que je le pronconce). o:)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Anmi : je continue avec plaisir l'aventure, c'est sûr :D

    @sirhc59 : ^_^ Arrête, je vais rougir devant tant de gentillesse :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Suis pas sure d'avoir bien compris comment on prononce alors je garderai ma prononciation pour moi :p
    Coucou en tout cas ! :)
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Salut Fézette (pour moi c'était comme ça dans ma tête) !!! Hâte de voir tes créations sims 4, et je te montrerai les miennes pour avoir ton avis ;)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou Fezet, contente de te retrouver ici :D
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Ravie de retrouver un de nos grands architectes ici :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Delise : Zut, il va falloir que je fasse un tutoriel alors :p
    @sandrapetitange : Oui, n'hésite pas à montrer des images, je suis certain que tu es très douée ! :)
    @Lilisims : Moi aussi, et cela fait bizarre de te retrouver en version Sims 4 avec ce nouvel avatar très différent de l'ancien :p
    @Divine337 : Merci, content de te revoir ici aussi :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Tchoutchou7Tchoutchou7 Messages: 111 Membre
    Fezet a écrit: »
    Je ne savais pas si il était nécessaire que je me représente, mais voilà c'est fait ^_^

    Oui ça l'était, car moi je ne te connais pas beaucoup :P
    Mais voilà qui est arrangé ^^

    Bienvenue ! :D

    « Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.
    Ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons ! »
    50939710.gif
  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Coucou Fezet !
    J'avais pas posté sur ta page ...... Donc Bienvenue :#
    Merci pour la précision de prononciation de ton pseudo :)
    Très contente de te retrouver ici. Comme tu le sais, tu es un des premiers piliers de la communauté pour moi, donc de te voir là me rassure et me donne des repères ;)
    J'espère te retrouver vite avec de nouvelles créations mais version sims 4 !
    Bon dimanche !
    q81taxub7y2n.jpg


  • gouloungouloun Messages: 64 Membre
    Salut ! J'avais découvert ton site en tapant "créations Sims 3" et le nom me plaisait bien alors je suis allé voir ton site ! Tes créations sont modernes et originales, j'ai hâte de voir tes créations Version Sims 4 !!!! ;)
    ID Origin : Luca_The_Win
    Hashtag : #creationfrancaise et #forumofficiel

  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Fezet a écrit: »
    @Lilisims : Moi aussi, et cela fait bizarre de te retrouver en version Sims 4 avec ce nouvel avatar très différent de l'ancien :pensive:

    Tiens, c'est marrant, moi je trouvais au contraire qu'ils étaient fort semblables...
    Sans doute parce que je retrouve notre @Lilisims dans les deux versions :-).

    Je te souhaite un beau et long voyage sur ce forum sur ce Fezet (que je crois je prononçais bien en plus dans ma petite tête !)

    La vie est un jeu.
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tchoutchou7 a écrit: »
    Oui ça l'était, car moi je ne te connais pas beaucoup :P

    @Tchoutchou7 : Au moins, ça aura servi à quelqu'un :D J'ai hésité à me présenter étant donné que je suis sur le forum depuis plusieurs années, mais je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de prendre un tout nouveau départ :D
    dianou92130 a écrit: »
    Très contente de te retrouver ici. Comme tu le sais, tu es un des premiers piliers de la communauté pour moi, donc de te voir là me rassure et me donne des repères ;)

    Un pilier ? :D Merci, je suis très touché ^^ Remarque, moi qui aime faire des constructions, c'est un terme qui me va bien :p

    @Gouloun : Elles arrivent bientôt... Promis ;)

    @Aline : Tu me fais douter... Maintenant j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même @Lilisims ^^ Bon, le principal c'est que son avatar soit joli :p

    Et je vais faire en sorte que le "voyage" ici dure le plus longtemps possible, depuis le temps que je rêve d'un si joli forum... :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Eh bien comme quoi, lire les présentations c'est très instructif : je n'aurais jamais cru qu'il fallait prononcer ton pseudo ainsi, promis, je ne me tromperai plus ;)
    mon ID Origin : FantineRose.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top