Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Fezet

«134
FezetFezet Messages: 4,033 Membre
Bonjour à tous !

Moi c'est Fezet (à prononcer Feuzaitte :p ), je joue aux Sims depuis 2009 (soit la sortie des Sims 3) ainsi qu'à SimCity. Et j'attends avec une grande impatience (comme vous tous ici !) l'arrivée des Sims 4 !

La plupart d'entre vous me connaissent depuis que je suis arrivé sur le forum officiel (en 2010 si ma mémoire est bonne) et ici depuis mon arrivée dès l'ouverture de ce nouveau forum ! :D

Dans la communauté j'ai trouvé ma place en réalisant des créations immobilières que je présente via mon site (ouvert en 2011) et ma page de créateur.
Je travaille également pour le site communautaire DirectSims en tant que créateur de contenus, validateur et rédacteur ;)

Je ne savais pas si il était nécessaire que je me représente, mais voilà c'est fait ^_^

Merci à l'équipe des modérateurs pour avoir redonné vie à ce forum, j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans le futur :)
da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Réponses

  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    (Re) Coucou Fezet ! :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Zut je viens de me rencontre que je massacrais ton pseudo :#
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Re-coucou Poupouss :D

    @fuyaya : Rassure-toi, tu n'es pas la seule ^^ Et puis la façon dont je le prononce n'est pas forcément la plus correcte si on voulait bien parler français :p Je pense que normalement on ne devrait même pas prononcer le T de fin :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Moi c'est plus le "eu" que je massacre alors. Je dis fèzaitte :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (août 2014)
    moi quand je te lis dans ma tête je prononce ton pseudo fézaitte, maintenant je saurais ^^

    Edit: Oups plutôt écrit Fézette que fézaitte même si c'est la même prononciation (mais c'est plus joli Fézette)
    Post edited by Emerita on
    g8szh070ltkp.png
  • TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (août 2014)
    Merci à @Angerouge ! je viens de découvrir que c'est une page par personne !
    (ils sont fous chez EA...)

    Sinon je suis très content de te rencontrer Fezet, je ne pensai pas connaître quelqu'un d'aussi extraordinaire un jour ! :mrgreen:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Eh bien je suis désolée mais je risque de dire Fézé toute ma vie quand même, tant pis pour toi, fallait l'écrire autrement :D
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'ai appris la prononciation de ton pseudo grâce à Angerouge! Mais pour moi, ça restera Faitzette, j'arrive pas à me détacher de ces sonorités en lisant ton pseudo :p!
  • TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    D'ailleurs c'est dingue de voir à quel point on est attaché à la sonorité qu'on donne aux mots !
    Si c'est pas ça, bah tant pis, ça restera ce qu'on a toujours dit ! :mrgreen:

    Moi je dit Fézette, ça donne un style un peu speedy gonzales je trouve :p
    up3iml5kd7i7.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ce que vous m'avez fait rire avec vos prononciations différentes ˆ_ˆ Au moins maintenant vous saurez :D Et merci pour votre accueil :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai été traumatisée le jour où j'ai appris la prononciation de son pseudo, faut dire :D
  • fraizesauxsims3fraizesauxsims3 Messages: 97 Membre
    Fezet a écrit:
    (à prononcer Feuzaitte :p )
    Même la, je ne suis pas sure de le dire correctement !!
    Sinon, ça vient de quelque chose en particulier ? (oui ça m'intrigue !! )
    258x53.png
    je suis un #plumbob - FAS forever 2 3
  • TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Moi je sais ! Moi je sais !
    icpkxkhm5vnb.jpg
    up3iml5kd7i7.jpg
  • ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Hey, content de te lire ici Fezet ^^
    C'est dingue que tu parles de la prononciation de ton pseudo, je l'ai toujours lu "fézé". Ne me lapidez pas c'est pas de ma faute o:)
    Je tiens encore à te complimenter pour ton site et ce que tu fais autour (la vidéo du site par exemple), tu es très créatif !
    A très vite ;)
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Moi depuis qu'on m'a dit, j'ai pris des bonnes habitudes :D
    Bienvenu (quand même :p ) ici, j'espère voir de jolies choses sur ton sujet pendant encore longtemps ( le site c'est pas grave, je sers que mes propres intérêts :p )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top