Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Fezet

«134
FezetFezet Messages: 4,033 Membre
Bonjour à tous !

Moi c'est Fezet (à prononcer Feuzaitte :p ), je joue aux Sims depuis 2009 (soit la sortie des Sims 3) ainsi qu'à SimCity. Et j'attends avec une grande impatience (comme vous tous ici !) l'arrivée des Sims 4 !

La plupart d'entre vous me connaissent depuis que je suis arrivé sur le forum officiel (en 2010 si ma mémoire est bonne) et ici depuis mon arrivée dès l'ouverture de ce nouveau forum ! :D

Dans la communauté j'ai trouvé ma place en réalisant des créations immobilières que je présente via mon site (ouvert en 2011) et ma page de créateur.
Je travaille également pour le site communautaire DirectSims en tant que créateur de contenus, validateur et rédacteur ;)

Je ne savais pas si il était nécessaire que je me représente, mais voilà c'est fait ^_^

Merci à l'équipe des modérateurs pour avoir redonné vie à ce forum, j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans le futur :)
da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Réponses

  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    (Re) Coucou Fezet ! :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Zut je viens de me rencontre que je massacrais ton pseudo :#
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Re-coucou Poupouss :D

    @fuyaya : Rassure-toi, tu n'es pas la seule ^^ Et puis la façon dont je le prononce n'est pas forcément la plus correcte si on voulait bien parler français :p Je pense que normalement on ne devrait même pas prononcer le T de fin :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram