Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CAW - créer un monde] Problème avec maison flottantes.

Bonsoir,

Mon problème est le suivant :
Alors que je crée un monde j'ai eu l'idée (mauvaise) de tester les maisons flottantes, malheureusement après la suppressions des terrains, les maisons flottantes sont toujours présente et je ne peu les supprimer

http://hpics.li/ef16841

J'ai bien sur deja essayer en mode modifier la ville mais rien ne marche.

Quelqu'un aurai t'il une solution ?

Merci de vos futur réponse :)

Réponses

  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    As-tu testé le bulldozer ? :wink:
  • PolochonchePolochonche Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    Qu'entend tu pars buldozer ?

    J'ai tous essayer dans modifier la ville, j'ai crée un terrain dessus et supprimer le terrain avec le mode de suppression de terrain (le buldozer ?) , cela les faisaient disparaitre mais elle réapparaissaient dans le mode CAW
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2013)
    En bas à droite de l'écran, tu as un bulldozer à côté des grilles pour terrains.

    Dans la fenêtre de droite dans le caw (là où tu as le niveau global et les différents terrains), tu peux aussi sélectionner le terrain en question (clic droit) et le supprimer. As-tu essayé ?

    Dans ton image, on remarque que la péniche est coincée dans la maison. Est-ce normal ?
  • PolochonchePolochonche Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    Le bulldozer est pas plutôt en bas à gauche ?

    J'ai aussi essayé avec la suppression de terrain.
    Je pense que le vrai problème vient du faite que ma soeur à eu la bonne idée de tester les péniches l'aide de move objects :P

    La seul façon pour le moment que j'ai trouver pour "contrer" se soucis est de remonter le terrain a ce niveau et donc de masquer les péniches, mais si je retourne dans le CAW elles seront toujours présente.

    Merci toute fois de ton aide :-)
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Le problème semble résolu avec la MAJ 1.57 :
    Résolution du bug suivant : supprimer un terrain de bateau habitable par l'intermédiaire de Modifier dans le jeu pouvait provoquer un chargement infini.

    Merci de confirmer.
    Guru m'a tuer
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Copie de message égaré:
    Etheria a écrit:
    Bonjour, je suis contrainte de reposter mon problème vu que, m'étant trompée de topic, mon sujet a été fermé sans que je n'ai de réponse.

    J'ai eu beau chercher (péniblement car l'outil de recherche du forum n'est pas le meilleur qui soit) je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

    Je suis en train de créer un monde mais je n'arrive pas à créer de maison flottante dedans. Que ce soit avec des ports d'importations du jeu et des créations pures. Une fois que je tente de créer un bateau habitable ou que j'essaie d'en placer un déjà créé, je n'ai qu'une coque noire sans aucune interaction possible.

    Peut être que le même sujet existe déjà mais au lieu de juste fermer mon sujet, j'aimerais au moins être aiguillée dessus car je ne l'ai pas trouvé.

    Merci
  • EtheriaEtheria Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Merci pour le copier coller : )
    Je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème par moi même :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top