Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quel âge avez-vous ?

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Mdr @Tristana2210 et @nathalie986 vous avez égayées ma soirée 😂🤣
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @Kannelia, @nathalie986 et @Nicole46 Merci beaucoup et si vous saviez ce que j'ai répondu pour les séries tv, j'espère que personne ne le croira. Ma pauvre Nathalie, tu te rends compte même pas une représentation et un passage sur nous sur les hiéroglyphes et dans un papyrus, ni les dans les Grottes de Lascaux alors que nous avions posé nues, d'ailleurs n'y aurait-il pas cause à effet. Si tu veux, je contacte la Nasa, je n'ai plus de data carbone. En tout cas, j'ai bien fait de prendre un château en viager, (tous mes avares de descendants sont décédés), c'est Louis XIV qui me l'avait conseillée lorsque nous dansions le menuet, t'en souviens-tu Nathalie, je me souviens de cette robe magnifique que tu portais mais tu n'as pas fait attention aux pigeons comme je te l'ai conseillé heureusement que le jaune beige seyait à merveille avec ton teint de porcelaine. o:)
    Post edited by Tristana2210 on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Tu es au top ces jours-ci! @Tristana2210 je ris bien devant mon écran en te lisant :joy::joy::p
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Moi j'ai actuellement 21 ans 🙃
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Haha ! @Tristana2210 ! A nos âges avancés, nous n'avons plus que les souvenirs ! Cette pose, nues, sur les parois des grottes de Lascaux, je m'en souviens parfaitement, nous avions bien rigolé ! Mais aujourd'hui qui s'en souvient ? Nos grottes sont devenues Lascaux 2, une bien pâle représentation de ce que nous avons vécu... Heureusement, nos souvenirs sont encore là ! ;)

    Et le menuet ? Je m'en rappelle aussi mais ce fut bien... quelques centaines d'années plus tard ! Et les pigeons ? Te rappelles-tu du sort que je leur ai réservé ensuite ? Oui, grâce à Dieu, tu étais là ! Et nous avons ri encore du sort de ces pauvres pigeons. Mais le jaune beige, plus jamais ! Aussi belle que soit la robe :p

    Alors oui, je le mentionne à nouveau, mon âge est un âge très vénérable et j'en ai vécu des choses ! Ta présence à mes côtés fut merveilleuse Tristana !

  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @nathalie986 Avec le Recul, j'ai trouvé très déplacé que tu chantes lors de la crémation de notre Jehanne, "allumez le feu" de Johnny Hallyday. J'ai toujours adoré ton humour mais là, je te le dis, c'était de l'humour très noir comme notre chère Jehanne après d'ailleurs. Quant aux pigeons, les as-tu bien digérés ? Oui nous en avons vécu des choses ensemble, te souviens-tu de nos longues chevauchées à dos de brontosaures ? B) Oui, notre âge est vénérable, nous sommes en viager, (en vies âgées). :)
    Post edited by Tristana2210 on
  • Niradhala3DNiradhala3D Messages: 6 Membre
    pour rassurer @arkenja et @debono j'ai 1/2 siècle.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Le Club des séniors (50 ans = sénior 😭) est quand même une belle brochette (ça me donne faim 🤤) dans la communauté 😊
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'ai remarquer qu'il ya beaucoup d'adultes (30 ans et plus ) sur le forums , moi qui a 21 ans actuellement qui sait sûrement dans 50 ans je serais toujours aussi fan des sims et je serais encore sur le forums 😀
    Un des seuls jeux vidéos où on retrouve autant de génération
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    @Catirella ! Qu'est-ce qu'il est bien ce club ! Et que mon âge a avancé depuis l'une des dernières fois où j'ai posté :D
    Nous sommes plusieurs dans ce club, mais nous ne sommes pas les plus vénérables ! ;)
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    J'ai joué a Sims 2, j'étais au milieu de l'adolescence, voilà, c'est tout ce que vous aurez comme indice...
    😂

    Et, oui du coup je suis majeur depuis un petit moment!
  • AllieSonneAllieSonne Messages: 5 Membre
    Salut tout le monde, moi j'ai 27 ans....Je pensais être vieille pour jouer mais je suis rassurée de voir avec vos commentaires que je suis plutôt dans la moyenne !

    J'ai quand même l'impression qu'avec le temps les joueurs des Sims sont de moins en moins "jeunes"...Par exemple il y a dix ans, j'ai l'impression que c'était surtout des ados qui jouaient et que maintenant il y a beaucoup plus d'adultes qu'avant. Qu'en pensez-vous ?
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Je pense que c'est une question de temporalité pure et de génération(s), @AllieSonne . :);)
    (...voire de mentalité(s) "générationnelle(s)", aussi, éventuellement...)

    Le jeu Les Sims est (si je puis dire) en 2000. Beaucoup de ceux qui ont commencé en 2000, 2001, 2002... étaient des enfants / des adolescents (entre 8/9 et 15/16 ans)... et une bonne partie d'entre eux est restée fidèle à la franchise au fil des années et sont devenus adultes entre-temps.

    Sachant qu'en plus de la temporalité pure, certains ont rejoint le jeu en étant influencés par leur enfants ou petits-enfants, et ont été séduits, finalement, par ces jeux...
    AllieSonne a écrit: »
    [...] Par exemple il y a dix ans, j'ai l'impression que c'était surtout des ados qui jouaient et que maintenant il y a beaucoup plus d'adultes qu'avant. Qu'en pensez-vous ?

    J'aurais trouvé ça étrange, si, par exemple, ma mère avait joué aux Sims 1, en 2000... (elle avait 37 ans à cette époque). C'est une question de génération. La génération de mes parents a très peu connu les jeux vidéo (dans les années 80, ils étaient jeunes, mais déjà adultes, et les jeux vidéo étaient surtout pour les enfants et ados ; à la rigueur pour une petite niche d'adultes, mais c'était rare !).

    Dans les années 90 et 2000, l'offre s'est étendue aux ordis, et la génération qui a vécu cela, n'a plus vraiment "décroché"... D'où le fait qu'on trouve beaucoup de trentenaires qui jouent encore aux jeux vidéo... ;):)

    J'avais 14 ans quand Les Sims 1 est sorti en 2000. J'en ai 35 à ce jour, et je n'ai jamais décroché...
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,474 Membre
    @AllieSonne , comme le dit si bien @ParallelEarth, j'ai 75 ans et j'ai commencé à jouer avec ma petite-fille aux sims1 et ça m'a tellement plu, que j'ai continué à jouer, et à acheter les sims2 pour moi, puis les sims3 et enfin les sims 4.

    Tu vois, il n'y a pas d'âge pour aimer les jeux vidéos et y jouer ... :);)
  • Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,746 Membre
    En l'an 2000 j'avais 22 ans et c'est à cet âge que j'ai commencé à jouer au Sims 1 ! J'en ai 43 aujourd'hui et je continue à y jouer, du 1 au 4.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top