Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quel âge avez-vous ?

Réponses

• FannyChou'FannyChou' Messages: 156 Membre
    17 ans pour moi ! Et 1 ans de plus dans un peu plus d'un mois !
  • pimousse44pimousse44 Messages: 148 Membre
    pour ma part j'ai 50 ans (51 au mois de mars) et oui un demi siècle mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans
    toutes critiques est toujours bonne a prendre et fait avancer le schmilblick :p
    ID origin pimousse444
    https://twitter.com/pimousse_44
    http://pimousse44.eklablog.com/
  • RadjenyRadjeny Messages: 124 Membre
    J ai eu 29 ans et demi il y a quelques jours.. ( quoi on dit plus les demis?? ) :tongue:
    Mes créations > radjenysims.eklablog.com/
    Et pour les créations plus récente direction mon Studio
    poz4mezz2jpy.png

• MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    27 années bien tassées par ici =).
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    36 ans, ouille, ça commence à faire ! Et je fais des Sims depuis le 1er opus !
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Moi je cours sur mes 23 ans... Joueur régulier depuis les Sims 2 après avoir découvert ça avec ma cousine à l'époque où elle a eu Académie. :tongue:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Alors je découvre juste ce topic ;) Je joue aux sims depuis les sims 2... Je suis contente de voir que ce jeu n'a pas d'âge ... c'est juste l'amour du jeu et de la création pour ma part j'ai 55 ans arfff et si mon avatar n'est pas conforme à mon âge ce n'est pas parce que j'en ai honte car ce n'est absolument pas le cas mais juste parce que c'est Juliette et que j'y suis très attachée lol ;) En tout cas moi j'apprécie d'être sur ce forum et d'y avoir fait connaissance avec tout un tas de personne tout âge confondu :) Bon jeu à tous et au plaisir de discutailler sur le forum et ailleurs :)
  • ZiivahZiivah Messages: 10 Membre
    21 ans de mon coté :) bientôt 22 ans. Pour ma part Je joue aux Sims depuis que je suis toute petite, j'ai testée toute les versions des Sims (1,2,3,4) et les Sims 4 reste l'une des 4 version que je préfère le plus ( en partie à cause des émotions ) voilà voilà ;)
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Pour moi cela à fait 46 printemps en mars. Je joue aux sims depuis les Sims 1.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Moi j'ai 14 ans :)qui joue avec un compte origin de plus de 16 ans :mrgreen: (car je veux quand même avoir la galerie :tongue: faut' pas charier :mrgreen: )!
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
  • Morgane90Morgane90 Messages: 17 Membre
    Coucou les amis, pour moi c'est 25 ans officiellement, mais dans ma tête je ne dois pas dépasser les 17/18 ans lol
    Dans les Sims 4 j'aime beaucoup le mode construction qui s'est bien amélioré depuis les précédents opus du jeu. Je présente mes constructions et je donne des astuces aux débutants sur ma page S4 Immobilier.

Sur S4 Immobilier, il y a des albums photos de chaque maison que je bâti pour vous faire une sorte de visite guidée de l'intérieur. Si ma page vous intéresse, je vous invite à la consulter grâce au lien ci-dessous:

https://www.facebook.com/S4-Immobilier-1671631049747897/timeline/

Bises à tous les Simlovers !
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bon bah moi 53 ans ! Et fière d'en être là et d'avoir toujours envie de jouer aux sims ! J'ai lu quelque part qu'on parlait de dinosaures...Hummm je resterai muette et je dirai que le temps passe très vite ! Je peux me vanter d'avoir joué avec toutes les générations de sims : 1, 2, 3 et 4... Je suis une fidèle accro !
    Bon jeu à tous !
    ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • kass17kass17 Messages: 152 Membre
    Moi aussi j'ai 53, et j'ai joué aux sims1, 2 et maintenant aux 4. Y a pas d'âge pour aimer jouer et créer:)
  • TitorelTitorel Messages: 28 Membre
    Moi j ai 58 ans mon petit fils ma fait découvrir les sims 2 et depuis j ai continuée sims 3 et sims 4 j y joue tout les jours car j ai beaucoup plus de temps libre hi hi hi
  • AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Moi j'ai eu fraîchement 20 ans ! :)
    Je joue aux sims depuis que je suis toute petite et qu'on m'avais offert mon premier ordi pour noël ! J'ai bien évidemment commencer avec les Sims 1 et les autres ont suivi au fur et à mesure de leurs sorties. Je dois avouer que celui que je préfère c'est le 4 ( rapport aux émotions <3 ) mais que les bambins manquent quand même lol.
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top