Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quel âge avez-vous ?

Réponses

• pululepulule Messages: 767 Membre
    J'ai 20 ans et je vais sur 21 en Novembre. C'est fou que je ne vois pas le temps passer depuis ces dernières années xDD.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • YuunAyaseYuunAyase Messages: 84 Membre
    A qui le dis-tu @pulule j'ai l'impression que mes 18 ans remontent à hier et ce n'est pourtant pas le cas... Le plus dur a été de passer de "Hey mademoiselle" a "Madame! Madame!" avec les jeunes de mon quartier...

Sinon je voulais mentionner le fait que ma petite soeur joue aux sims depuis ses 5 ans (sisi! mais seulement quand je lui laisse le PC :tongue:) et ma fois... Elle se débrouille pas trop mal mais elle n'a pas encore testé les sims 4.
  • KibooKiboo Messages: 125 Membre
    15 ans que les sims existent, je jouais aux sims 1 j'adorais ce jeu, j'avais 13 ans. Cet après midi, j'ai rejouer aux 1 mais mon dieu que ça m'énerve, on a jamais le temps de rien faire, travailler, se doucher, toilettes, cuisiner et manger un morceau, regarder un coup la télé, tenter tant bien que mal de se faire des amis (vraiment pas simple!) Et du coup, j'ai lancer les sims 4 :neutral:
    J'ai 28 ans, mariée, un bébé de 6 mois, du coup je joue beaucoup beaucoup moins qu'avant :wink: mais toujours aussi fan des sims! Et même si les années passent vite! L'âge n'est qu'un chiffre, on a l'âge qu'on a dans la tête :wink:
  • Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Tout à fait d'acccord @kiboo, on a l'âge que l'on a dans la tête!moi je suis plus vieille que tout le monde ici j'ai 38ans mais on me croit jamais on me dit que je fais plus jeune et parfois on me demande même ma carte d'idientié!lol!
    Le fait est que j'ai gardé un âme d'enfant, candide pourtant là vie ne m'a pas épargné: des soucis de santé à la pèrte de mon époux et de mon bébé dans un accident de voiture...Depuis je suis redevnue une autre femme et les sims me permette de m'évader et de rire.La vie nous donne des épreuves mais il faut les traverser avec courage et volonté j'ai essayé du moins...je rie beaucoup et j'aime rendre les gens autour de moi heureux, parfois on dit que le gens qui rient beaucoup cachent leur tritesse et leur chagrin au fond d'eux un peu comme les clowns;on porte un masque en quelque sorte....Mais je suis une personne volontaire et courageuse et j'essaye d'aller de l'avant maintenant car pendant longtemps je ne me laissais plus vivre...Mais maintenant je sourie à nouveau... :),mais on oublie jamais on apprend à vivre avec....Voilà j'ai vidé mon sac!lol!!! o:)
  • MissElorriMissElorri Messages: 35 Membre
    J'ai 25 ans et franchement, je suis super contente d'avoir connu Sims 1 dans mon jeune âge. j'en garde d'agréables souvenir et j'y rejoue de temps en temps pour le plaisir :)
    Sims 2, j'ai connu, mais assez peu ne l'ayant jamais acheté lors de sa sortie. J'ai eu Sims 3 tardivement, mais bon dieux que je me suis éclatée sur ce jeu. Et là, pour mon plaisir le plus total du haut de mes 25 ans, Sims 4 auquel je prends aussi énormément de plaisir. J'ai rarement aussi longtemps accroché à une série.

@Maylinne1103 wow, quel témoignage! Touchant à fond, tu m'as fait versé une petite larme!
    @MissElorri, je ne veux te faire verser de larmes , mais te faire rire!!!!!Tu sais les problèmes nous rendent plus forte et je t'assure que chaque minute de la vie je l'apprécie au centuple car elle est si précieuse et pleine de belles choses... Comme on dit àprès la pluie arrive le soleil...Et j'y crois, je te remercie de ta grandeur d'âme.Je suis très câline aussi alors viens dans mes bras et je te ferais un gros câlin!(virtuel)Lol!Gros bisous à toi.Les sims sont là pour contribuer à nous faire rire et cela aussi me rend heureuse car je suis tout comme toi une grande fan!!!!
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonsoir,

Veillez à ne pas oublier que vous êtes sur un forum officiel public visité par des milliers de personnes chaque jour. Nous ne pouvons qu'être attristés en lisant les épreuves que certains membres ont traversé, il est néanmoins important de protéger votre vie privée.

Nos fans sont remplis de bonnes intentions nous en sommes persuadés, mais n'importe qui peut accéder à vos récits y compris des personnes peut-être moins scrupuleuses.

Dans le but de vous protéger, nous vous conseillons vivement d'éviter autant que possible d'aborder des aspects trop personnels de votre vie dans les parties publiques de nos forums.

Bonne soirée à tous :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
    Bonsoir @Simguru_Pouchka, voulez vous que j'enlève mon message, je m'excuse; je suis nouvelle et je ne sais pas tout encore sur le forum je fais le maximum pour apprendre et m' amméliorer, comme certains dises qu'il ont des enfants ect..Je croyais que c'était un peu comme une présentation.Je suis vraiment confuse.Dites moi si je dois l'enlever je le ferais.Merci et bonne soirée à vous. :(
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonjour @Maylinne1103

Ce n'est pas une interdiction, simplement une mise en garde. Vous êtes libre de partager ce que vous le souhaitez à propos de votre vie privée. Nous avons cependant le devoir (surtout pour nos fans les plus jeunes) de rappeler l'importance de protéger les aspects privés de sa vie et les risques que cela peut entrainer.

Bonne journée
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
    Bonsoir, @Simguru_Pouchka, je comprend tout à fait votre point de vue et je suis entièrement d'accord avec vous, loin de moi l'idée de choquer les plus jeunes joueurs; mais beaucoup parlent d'avoir des enfants, ect... j'ai juste voulue me présenter mais dorénavant je ne le ferais plus et je serais plus prudente. Mon message ne contient pas de choses qui penvent entrainer des risques, ce n'est q'un fait de ma vie relatée, je m'excuse de mon erreur, je sais reconnaître mes torts ,si ce sont les règles du forum je dois les suivre, pour tout vous dire je pensais que mon mesage passerait inaperçu.
    Encore toute mes excuses.
    Meci de m'avoir avertit et très bonne soirée à vous.
  • KibooKiboo Messages: 125 Membre
    @maylinne1103, ton témoignage est poignant. Je comprends quand tu dis que le jeu est source d'évasion, quand on joue on est comme dans un monde parallèle ou plus rien d'autre n'existe. Je ressens la même chose, c'est pour ça que la plupart du temps on est surpris de l'heure qu'il est :wink: le temps passe pas à la même vitesse :smiley:
    En tout cas bon jeu et bonne évasion!
  • alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Bientôt 26 ans !
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Pour relancer un peu cette discussion, moi j'ai 21 ans ! et 22 prochainement, le 15 Août :D
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    27 ans et demi, le temps passe ... !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top