Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ma Page : Questions & Solutions

2

Réponses

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Meuh non, nous aussi on t'aime énormément ! :mrgreen:
  • Options
    Luluee78Luluee78 Messages: 2
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour. :-)
    Je ne sais pas trop où poser cette question mais je cherche depuis longtemps comment mettre un a vatar non-donné par le site.
    En éspérant que vous m'aiderais. :-)
  • Options
    GladOouGladOou Messages: 51
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    J'ai vu que je faisais parti du "Listings des comptes aux Messages cachés à purger". Je veux bien qu'on purge ma page, parce que j'ai beaucoup de mal à y accéder.
    Je vous remercie d'avance.


    Oups, edit : Je n'avais pas vu le message de Milia... ^^' J'ai écrit un message au post qu'il fallait, j'espère qu'ils règleront le problème. :)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Patriciapakika93Patriciapakika93 Messages: 20
    Modifié (août 2012)
    J'adore ton tuto, il est clair, net et précis :lol:

    Bonne journée à toi :roll:
  • Options
    AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (août 2012)
    Salut les ****** Lu,
    Je tenais à vous remercier pour ce tuto superbement bien réalisé..
    A Mettre a Jour régulièrement j’ose supposer vu la vitesse à laquelle les choses viennent à évoluer.. Mais en tout cas il est, dans son ensemble, très complet!
    Donc merci de nous l’avoir fait partagé.. ^_^

    Seul petite question dont je ne suis pas la seule à me poser au vu du poste de Luluee78, comment faire pour changer d’avatar en le chargeant directement à partir du jeu plutôt que de se contenter de ceux proposés « par défaut » ?!
    J’ai vu que le site nous redirigé vers un lien explicatif, le seul souci c’est que celui-ci est en anglais.. Quelqu’un saurait il donc l’expliquer en Français?!
    Merci par avance..
    Amicalement et Sadiquement.
    Angie.


    PS: Pourquoi il y a des étoiles à la place d'un mot alors que je n'ai écrit que le mot « peu ti »?! (tout attaché et écrit correctement bien evidemment) -_-
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    Pour les avatars, tu as un turoriel ici: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/199249.page

    Pour la censure, c'est que c'est la censure anglaise qui est appliquée sur ce forum, et c'est fichtrement agaçant ! :wink:

    Amicalement,
    ColonelSims
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjour SimGuru_FR,

    Je m’excuse d'avance du flood, mais j'ai un sacré problème...
    Ma page présente tous les symptômes d'une page qui a besoin d'être purgée: chargement long voir interminable, fil de discussion vide une fois sur deux, Norbert...

    Seulement, ma page n'est pas listée dans les pages a purger...
    Est-ce un oubli de ta part ou ma page a un autre problème ?

    Amicalement,
    ColonelSims

  • Options
    clarageronimo12clarageronimo12 Messages: 2
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjours, a chaque fois que je veux aller sur la page de mon amis pour l'ajouter en amis, je me déconnecte !C'est bizard. Comment faire pour que sa s’arrête ?
  • Options
    AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    En ce mercredi fort gris.. Me voici les Z’amis!
    Je ne sais pas si je poste dans le bon endroit mais c’est le seul que j’ai trouvée qui puisse concerner le problème rencontré donc si je poste ça au mauvais endroit je vous prit de m’en excuser.

    Si je vous écris au jour d’aujourd’hui c’est parce que j’ai un souci.. Cela va faire plusieurs années que ça vient à durer mais jusqu’ici je ne m’en suis guère davantage préoccupée.. Ma foi cela a changée.
    Mon problème est le suivant : Ma Boite Mail plus communément appelée « Messages du Système » m’est Invisible!

    Je ne crois pas avoir déjà lu d’autres messages que celui de Bienvenue..
    Depuis j’ai reçu bon nombre de Mails.. Mais lorsque je clique sur la Boite pour pouvoir les afficher celle-ci n’apparaît pas.
    Je m’explique : Je vois bien correctement tout ce qu’il y a autour, les liens, les pubs, les Options de ma Page.. Y comprit les Deux Onglets « Messages du Système » et « Messages sur les Cadeaux », l’un à côté de l’autre..
    Mais à l’endroit où devrait normalement s’afficher les mails reçu je n’ai RIEN! Que du blanc..
    Le rectangle contenant les messages bordés d’une ligne très fine grise est pourtant bien lisible, elle n’est pas coupé.. Mais rien ne s’affiche! Comme si je n’avais AUCUN MESSAGE. Aucun texte d’écrit.. Rien.
    Pourtant je continue de constater régulièrement que je reçois des messages, mais IMPOSSIBLE pour moi de les VOIR!
    Quelqu’un aurait il une solution?! Dans tous les cas Merci à tout ceux qui m’aideront.. :wink:
    Bien à vous.

    PS: Si cela peut aider, le problème ne vient QUE des « Messages du Système » puisque lorsque je clique sur l‘onglet d‘à côté « Messages sur les Cadeaux » le contenu s’affiche correctement. ^_^
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour AngiesWorld,

    Concernant l'onglet "Messages du système", les messages "invisibles" sont en Anglais et ne sont visibles que lorsque le site est en langue anglaise. Tu ne pourras donc voir que les messages français. :wink:

    Amicalement,
    ColonelSims
  • Options
    AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour à toi cher ami que voilà..
    Avant tout.. Merci de m’avoir éclairé sur ce 2nd sujet.. Néanmoins es tu à 100% sur de ce que tu peux avancer?!
    Je te pose la question parce que le Message de Bienvenue que je n’avais JAMAIS effacée, comme celui-ci est français, devrait donc normalement apparaître.. Or ça n'est pas le cas.
    De plus j’ai essayée de voir ce qu’il en était en changeant la langue du site en anglais.. Et hélas, rien n’a changée.
    En me rendant dans ma boite mail je ne vois toujours rien.. Alors que j’ai pourtant encore reçu un message aujourd’hui.
    Ma foi si tu es sur de toi alors je ne chercherai pas plus loin et te croirais à n’en point douter. ;)

    En te remerciant encore une fois.
    Amicalement, Moi.
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour AngiesWorld,
    Je te pose la question parce que le Message de Bienvenue que je n’avais JAMAIS effacée, comme celui-ci est français, devrait donc normalement apparaître.. Or ça n'est pas le cas.
    Ça ma l'a fait également mais j'imagine que ce message est purgé même si je ne vois pas l’intérêt...
    De plus j’ai essayée de voir ce qu’il en était en changeant la langue du site en anglais.. Et hélas, rien n’a changée.
    Ça me le fait aussi, ça dépend des jours. Il y a deux jours, j'ai très bien pu lire les messages, mais aujourd'hui non...

    Alors, je te réponds franchement: je n'en suis pas sûr du tout. La seule chose que je peux réellement affirmer, c'est que comme toujours, ce site est une monstruosité buggué :mrgreen:

    Amicalement,
    ColonelSims
  • Options
    Angel130989Angel130989 Messages: 35 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Listings des comptes aux Messages cachés à purger ( en Violet, effectué). De quoi parlons-nous ?

    Nous avons remarqué un problème avec les comptes qui ont caché plus de 2000 messages sur leurs "Ma Page". Cela se traduit par des comptes qui ont des problèmes de chargement de leur "Ma Page", plus il y a de messages cachés, plus les problèmes de chargement ou d'interactions augmentent sur le Ma Page.

    Afin de vous aider à résoudre ce problème en attendant d'implanter une solution, nous avons dressé une liste de membres qui ont dépassé la limite des 2000 messages cachés et nous pouvons purger manuellement ces derniers et les utilisateurs pourront de nouveau charger normalement leur "Ma Page".

    Toutefois, nous avons besoin de votre consentement pour faire cela, ainsi c'est pourquoi nous affichons cette liste ci-dessous. Si vous voyez votre pseudonyme et que vous avez des problèmes comme indiqué au-dessus, et que vous souhaitez purger ces messages cachés, faites-le nous savoir et nous vous ajouterons parmi la liste des personnes en violet, ce qui siginifiera que votre compte aura été purgé.

    Sarah3120
    Milia62
    _SinMiedo_
    mwjessica723
    twooldtoplaythis
    Mutterschiff
    Zoey95
    Hoppel785
    dollnheaven
    Chemicalwibs
    perfektmoments63
    MrHawk
    bluegayle_
    oiswise
    volltoll
    Jenieusa
    elfodineve
    gergana
    sirhc59
    Trufan1
    Dec3338

    ColonelSims
    Djoar6
    Theophilius
    Lotus83


    Cordialement,
    SimGuru_FR

    Bonjour je viens de lire le tutu, je ne fais pas partit de la liste mais quand je vais sur ma page je ne peux pas lire mes messages, sa me mes une page blanche alors je me demande si vous pouvez pas faire quelques choses et de plus peut être que sa a un lien avec le fait que rien ne s'affiche quand je charge quelques choses pour mettre sur l’échange.
    S'il vous plait aider moi car je me commence à m'impatienter.
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour Angel130989,

    Si tu lis deux messages plus haut, je dis ceci:
    ColonelSims a écrit:
    Concernant l'onglet "Messages du système", les messages "invisibles" sont en Anglais et ne sont visibles que lorsque le site est en langue anglaise. Tu ne pourras donc voir que les messages français. :wink:
    Concernant ton problème avec l'échange, tu n'es pas dans la bonne salle. Il faut que tu te rendes en salle problèmes techniques avec le Store/Échange et que tu cherches dans le sommaire si un sujet ne parles déjà pas de ton problème.

    Amicalement,
    ColonelSims
  • Options
    AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Toujours un réel plaisir que de te lire ColonelSims mais je t’en prie appelles moi Angie. ;)
    Et comme toujours.. Je te remercie de m’avoir aidé et si bien éclairé.. On est jamais sûr de rien il est vrai surtout quand un site comme celui ci vient si aisément à buggé.
    Ma foi je ne suis visiblement pas la seule dans ce cas là et juste ça ça me rassure déjà..
    Donc merci encore pour tous les détails que tu as su m’apporter!

    D’ailleurs, à ce propos, Angel130989 a postée une citation très intéressante que j’ai déjà vu sur le forum.. Qui pourrait peut être m’aider justement vis-à-vis du sujet concerné.
    Je voulais donc savoir si tu savais où je pouvais trouver le topic dans lequel la citation a été copié?! Impossible pour moi de le retrouver, alors je fais appelle à quelqu'un qui visiblement, connaît un peu mieux les lieux. ^_^
    Merci de par avance..
    Amicalement et Joyeusement, Angie.
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top