Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • Options
    baudelairiennebaudelairienne Messages: 3 Membre
    Bonjour à toutes et tous,

    Je ne sais pas trop où poster donc n'hésitez pas à m'indiquer si je ne suis pas au bon endroit. Ma question est très bête: j'aime bien parcourir le forum Francophone autant que l'Anglophone. Je suis bien connectée aux deux avec le même compte Ea, cependant le forum Anglophone a automatiquement créé un nouveau profil. Est-il possible techniquement d'utiliser un seul et même profil sur les deux forums? Ou pas du tout?

    Merci de m'avoir lue, une belle journée à vous toutes et tous!
    w93vvb3s55bn.png
    Gallery ID:S4Diversity
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @baudelairienne,
    Je vais faire remonter ta question, mais dans la mesure où les forums fonctionnent tous indépendamment les uns des autres, cela me semble fort peu probable.
  • Options
    baudelairiennebaudelairienne Messages: 3 Membre
    Merci bcp! Il me semblait bien que les deux forums différaient. Au pire c'est pas un drame, c'est plus pour le côté pratique. Si ça peut aider mon profil ici indique :"STATUTS en_US". Je sais même pas où le forum a décidé de me localiser au final :D

    En tout cas merci aussi d'avoir créé cette section où tout le monde peut poster et poser une question. Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le forum Anglophone, et comme je ne peux rien y poster pour le moment, c'est pour vous la question épineuse, désolée :|

    Bonne journée à tout le monde! 🌈
    w93vvb3s55bn.png
    Gallery ID:S4Diversity
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour @baudelairienne,

    En effet, @sirhc59 a raison, les 2 forums sont considérés comme totalement différents. Il n'est donc pas possible d'utiliser le même compte sur les 2 forums. :(

    Bonne journée.
  • Options
    baudelairiennebaudelairienne Messages: 3 Membre
    Bonjour Charlie!

    Merci bcp de me répondre si rapidement. C'est pas bien grave, en activant mes cookies je peux switcher assez facilement entre les deux comptes. Puis c'est plutôt cute je suis accueillie chaleureusement comme une petite nouvelle sur le forum Anglophone ;)

    Une excellente journée à vous!
    w93vvb3s55bn.png
    Gallery ID:S4Diversity
  • Options
    Fandesims777Fandesims777 Messages: 16 Membre
    Salut,je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur ce forum et j'aimerais savoir comment télécharger les CC sur Miraculous venant de ce site TheSimsResource ? Car j'ai essayé mais ça n'a pas marché car on doit payer. N'y a-t'il pas d'autres site avec des CC de ma série préférée où c'est gratuit.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Fandesims777 , ce sujet n'est pas fait pour traiter le téléchargement de contenu personnalisé. Tu as toute une salle pour le faire : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-sims-4-:-les-mods . Je t'invite donc à poster là bas ;)
  • Options
    starnikstarnik Messages: 7 Membre
    allo, ces ou les concours de maisons?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Comme je viens de te l'indiquer @starnik, merci de ne pas poser la même question dans plusieurs salles, c'est contraire au règlement de ce forum que je t'invite à lire ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/reglement-du-forum-mise-a-jour-03-06-2020#latest
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonjour, sans être indiscrète, je me suis dis, comment des membres peuvent devenir des modérateurs ?

    Edit:est ce qu'il faut faire des études options forum ? :D:D:D

    Cordialement,
    many
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pas en disant des bêtises @many312 :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Pythonroux 😏😏😏
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, pour devenir modérateur bénévole EA il faut avoir été un membre actif du forum pendant longtemps, et avoir respecté le fonctionnement et les règles depuis le début ;). Il faut de plus qu'il y ait besoin d'un nouveau modérateur , ce qui n'est pas le cas actuellement.
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    D'accord,merci @Bloup :)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Bonsoir,
    Et je voulais aussi savoir, si vous ete payer en tant que modérateur sur le forums sims 4 ?
    Merci :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top