Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour Mortibus,

    Pour les Podiums, l'idée était lancée par la Communauté, autant mettre un cadre simple pour éviter toute ambiguïté par la suite.

    Pour les récompenses, elles arrivent aujourd'hui ! De même que les mises en avant.

    La Salle tutoriaux officiels servira de vitrine pour les guides provenant essentiellement d'EA et pour quelques occasions à des membres respectant intégralement la politique d'EA en terme de modification du jeu. Cela servira également à mettre en place des guides pour le Forum ou le site.

    Malheureusement, ce Forum ne sera pas ouvert à la création de sujet. La Salle Guide Communautaire est là à cet effet. Nous allons le remonter aux côtés de "Tutoriaux officiels". Enfin Wiki Sims va être supprimé car nous allons procéder autrement et vous en saurez plus prochainement.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • QuamobremQuamobrem Messages: 125 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,

    Que doit-on comprendre par "membres respectant intégralement la politique d'EA en terme de modification du jeu" ?

    S'agit-il des membres qui se fournissent exclusivement sur le Store ? L'Echange est-il exclu ? Ainsi que les sites de fans ? Il me semble que c'est clairement exclu pour ceux qui utilisent des mods mais c'est plus ambigü pour le reste.


    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Je profite d'être ici pour féliciter les participants aux concours hebdomadaires pour leurs prestations imaginatives, qui prouvent que nous avons un jeu riche. Je n'ai pas la possibilité de le dire là-haut mais sachez que je suis avec attention et que je vote chaque semaine. :wink:
    J'ai faim.
  • MortibusMortibus Messages: 549 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Re-bonjour,

    Effectivement je me pose la meme question... C'est quoi un "membre respectant intégralement la politique d'EA en terme de modification de jeu" ?

    Ah oui, et je reviens (encore, et j'en suis désolé) à la charge, merci pour tout SimGuru mais je n'ai reçu que la moitié des cadeaux (je suis un peu casse-pieds non ? :P )

    Amicalement,
    Mortibus :)
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour,

    Je ne suis pas passée sur le forum depuis un bon moment car la vie fait que.......
    Aujourd'hui je découvre un courrier de la part de Guru qui me dit de cesser mes invectives envers un membre.Il n'est pas possible de lui répondre, donc je le fais ici.
    Je suis choquée. Il est question d'une prise de tête qui s'est passée il y a de cela quelques mois. Pourquoi n'avoir pas pris des sanctions ce jour là? Je ne comprends pas, d'autant plus que Guru était présent à ce moment là et qu'il pouvait le faire sur le coup.De plus, j'avais parfaitement le droit d'exprimer mon/mes désaccords! Ça ne vaut pas un blâme, je suis désolée.
    Je tiens seulement à signaler que je ne suis plus sur le forum, ni sur ma page , que je ne participe plus à aucun échange et ce depuis déjà pas loin de deux mois.
    C'est long , plus que long pour avertir une personne de la zizanie qu'elle met sur le forum surtout quand elle le fait par le biais du ST Esprit.
    Avant d'envoyer un courrier, je pense qu'il faut vérifier si les accusations sont vraies ou pas. Car la dernière fois, GuruFR, je tiens à le signaler une fois de plus , tu étais présent du moins en message.
    Maintenant je souhaiterais avoir les preuves, si des faits me sont reprochés, je veux savoir ce que l'on me reproche présentement, que l'on me donne les logs.
    En plus la lettre dit: -J'ai constaté récemment. (Constater c'est pas rien, si tu pouvais me faire part de tes constatations je t'en saurais gré)
    -De cesser toutes querelles sur la page de la personne. (avant il faut qu'il y ait querelle. Je suis passée à autre chose depuis longtemps.)
    Non, là , je veux les logs avec mon pseudo , l'heure et la date de mes intrusions pernicieuses. Jamais je ne suis intervenue sur sa page. Accuser à tort une personne ça me semble quand même pas sérieux.
    Mon Dieu ça fait peur et je me demande quelles sont les réelles intentions derrières ces accusations.

    Sur ce, à un de ces jours.

    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juin 2012)
    Bonsoir,

    Je viens pour poser une question aux gurus par rapport aux créations.

    J'ai téléchargé il y quelques jours un monde du créateur Simsample "Jericho". Je l'ai prit sur un site de fan, car Simsample a préféré le retirer de l'échange suite au "vol" de sa création par un membre.

    Je trouve incorrecte ce genre de comportement, surtout que la création d'un monde en particulier prend beaucoup de temps surtout si l'on veut réaliser quelque chose de jouable pour la communauté.

    Le partage des créations est quelque chose de formidable et gratuit sur l'échange. Et il serai dommage que les créateurs soient déçus au point de ne plus souhaiter apporter leur contribution au forum officiel.

    Donc, comme la personne qui s'est approprié le monde de Simsample "Jericho" fait parti de la communauté Francophone, je voulais savoir si vous, Gurus ne pouviez retirer ce monde de son studio, car il semble faire la sourde oreille aux réclamations.

    Au cas où cela est possible, son pseudo est keriandu35

    Merci
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    ID Origin : gamemagg
  • lomasims789lomasims789 Messages: 35
    Modifié (juin 2012)
    Excuser moi, mais certain membre me gêne FORTEMENT (il se moquent de nous, limite nous insultes...) :thumbdown: donc je voulais savoir si on pouvait faire quelque chose!!! :-(
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour Djoar6,

    Je vous ai envoyé un message privé. Vous souhaitez étaler le débat, ici et maintenant, en me traitant de menteur en plus.

    Premièrement, le fait que je sois présent ne dit pas que je ne sois omniscient. Je ne peux tout lire et tout voir. Donc, en effet, j'ai constaté récemment votre comportement. Passé ou récent, il n'était pas approprié. Tout comme les autres membres concernés, vous avez été averti par message privé, de même que la plaignante.

    Il vous est explicitement demander de ne plus avoir aucune interaction avec la personne concernée. Si vous ne vous sentez pas ou plus concernée par ma demande, alors que cela demeure ainsi et vous n'aurez plus de mes nouvelles.

    quote[Non, là , je veux les logs avec mon pseudo , l'heure et la date de mes intrusions pernicieuses.]quote

    Nous ne sommes pas un tribunal. Vous n'avez pas été banni, ni vu votre compte supprimé. Ce message n'avait que pour but d'éviter tout autre problème.
    Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

    Amicalement,
    SimGuru_FR

  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour Gamemagg,


    Lorsqu'un plagiat est constaté, n'hésitez pas à me le faire savoir dans ce topic.

    Concernant l'oeuvre que vous citez, il faudrait que son propriétaire originel fasse une demande en précisant qu'il en est le créateur et qu'il nous donne le précédent lien. Cela fait, le plagiat sera supprimé.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour lomasims789,

    Visiblement, tout semble rentré dans l'ordre. Merci de ne pas solliciter l'équipe de modération et moi-même sur ce type de sujet.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (juin 2012)
    Où dois-je étaler le débat au juste? Si débat il y a,puisque visiblement c'est les certitudes qui dominent.Donc oui je demande des infos, des renseignements et des logs mais visiblement écrire une lettre d'accusation est plus simple que de la justifier.Si j'ai insulté une personne sur sa page, il est normal que je sache ce que j'ai pu dire. C'est pas parce-que la réponse se veut acerbe qu'elle peut balayer d'un revers de main toute revendication.
    Je n'ai jamais écrit à la personne sur sa page, c'est ce que me dit le courrier, donc oui c'est un mensonge, je ne l'ai pas interpellé sur le forum et un jour oui nous avons eu le malheur de lui signifier notre ras le bol. On a plus le droit?On a insulté personne, on a juste fait des remarques.
    Bref, le débat en effet je le ferai pas ici et pas avec toi guru.

    Edit: Je n'ai eu qu'une seule lettre en privé, celle de la constatation. Je devait lire,ne rien dire, prendre sur moi et prier? Elle était à sens unique.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je crois que Simsample a déjà fait la démarche auprès du forum Américain, mais je vois que sa demande n'a pas encore été traité... :?
    ID Origin : gamemagg
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour Gamemagg,


    S'il n'y a pas d'évolution dans les prochains jours, n'hésitez pas à lui ******** que ce topic lui est ouvert pour toutes ses revendications.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour Djoar6,

    Malheureusement, il n'y a acun outil actuellement sur le site permettant d'avoir une conversation posée. Je n'ai pas l'intention d'étaler ce sujet aux yeux de tous.

    Enfin, vous n'êtes pas intervenu sur sa page personnelle et je ne vous le reproche pas non plus. Je vous demande juste d'éviter d'avoir une quelconque interaction avec la plaignante. Chose que vous avez faite et je vous en suis gré.

    Extrait de mon message : "Je vous demande dès maintenant de ne plus intervenir dans ses conversations, sur son Mur, ou de la mentionner dans vos messages sur le Forum."

    Lé défaut de ma réponse est qu'elle ne vous est pas individualisée et concernent également deux autres protagonistes qui sont intervenus sur la page personnelle de la plaignante.

    Si c'est ce point qui vous titille, alors dans ce cas, je vous présente mes plus plates excuses.

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • QuamobremQuamobrem Messages: 125 Membre
    Modifié (juin 2012)
    Je crois que ma question a été zappée. :mrgreen: Volontairement ? Si oui, merci de me répondre quand même qu'elle n'est pas à l'ordre du jour. Parce qu'on est au moins deux à se la poser.

    (Deux, c'est le début du pluriel. :wink: )
    Quamobrem a écrit:
    Bonjour,

    Que doit-on comprendre par "membres respectant intégralement la politique d'EA en terme de modification du jeu" ?

    S'agit-il des membres qui se fournissent exclusivement sur le Store ? L'Echange est-il exclu ? Ainsi que les sites de fans ? Il me semble que c'est clairement exclu pour ceux qui utilisent des mods mais c'est plus ambigü pour le reste.
    J'ai faim.
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (juin 2012)
    Salut

    Titillé est faible, c'est scandalisé que je suis.
    Ne pas étaler cette affaire ici est ton droit le plus strict comme il est (je l'estime) mon devoir de l'étaler même ailleurs.Car, il y a un public jeune qui peut être vulnérable et ce genre de courrier peut s'avérer déstabilisateur surtout pour celui qui n'a rien fait.

    Le 11 janvier 2012, section détente, (questions pour les modos) voyant une discussion tourner au drame, je demande ceci à la plaignante:
    Te calmer?
    Mais mon Dieu si t'en arrives là évite moi sur le forum à l'avenir, j'ai rien à te dire.
    (Et je vais m'y tenir)

    Je sors de mon silence à son sujet le 30 Mars de cette année, ce message lui est destiné sur le forum , section détente, question pour les modos. Il est en page 103. Je signifie mon ras le bol.
    Le même jour, c'est toi que j'interpelle, effectivement toujours à son sujet, section new en page 3.

    C'est la dernière fois que je me suis adressée à elle, sur sa page je ne suis jamais intervenue. Je le réitère.
    A partir de là, ce courrier n'a pas lieu d'être. Il aurait été plus juste de nous écrire afin d'avoir aussi nos versions.
    J'appréciais sincèrement ce forum, j'aimais son ambiance et les joueurs. C'est vraiment dommage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top