Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pub, Club, Cocktail bar : Conseils de construction.

Réponses

  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Fa , je te remercie beaucoup de ta réponse et surtout de ta rapidité à me répondre ! :) J'ai bien activé la progression de l'histoire et je pense effectivement à une population pas ***** dense pour recevoir une clientèle moyenne de 5 à 6 personnes sur mon terrain, malgrès qu'il soit situé à côté d'une bonne dizaine de maisons! (oui j'avais bien lu ton post sur l'emplacement à effectuer :wink: ).C'est alors qu'une question me viens à l'esprit :
    Combien de Sims devrais je mettre dans ma ville pour que celle ci soit correctement peuplée sans avoir recoure à un mod ?
    En aurait tu une petite idée :shock:
    As tu déjà essayé de jouer sans utiliser le Mod StoryProgression ?

    J'ai le sentiment de me retrouver dans une impasse après avoir bien lu les pages que tu m'a cité et d'être dans le cas de nombreux autres joueurs qui n'ont pas voulu utiliser ce mod. :(

    (je ne souhaite malheureusement pas hacker mon jeu pour diverses raisons: possible bugs et conflits en tout genre dont je redoute principalement, nouvelles mises à jour à attendre et à effectuer du Mod à chaque nouvel Addon ou Kit sorti en + de la MAJ d'Ea Games; même si je suis persuadée que celui ci fasse des heureux et qu'il ai été crée avec beaucoup de rigueur ,:wink: à mon avis, et ce n'est que le mien, si Ea Games n'a pas conçu ce genre de chose c'est qu'il y a forcement une raison, à laquelle je ne connais pas. J'ai confiance en leur travail de développement de ce jeu, de leur capacité à l'améliorer, et surtout qu'ils connaissent sûrement mieux que nous son bon fonctionnement même si j'admet que souvent il est instable, et me pousse parfois au bord de la crise de nerf) :evil:

    Je vais pourtant essayer la solution de DOKOSIMS qui m'a paru très recherchée à défaut d'avoir mieux :cry:, de remplacer tous les sims de ma ville de Sunset Valley par mes créations et celles d'autres joueurs, de replacer et reconstruire certaines maisons par plus de confort, de place et de commodité, avec pour espérance que tout cela puisse rendre ma ville plus peuplée et mes terrains communautaire plus fréquentés ...En résumé du travail de longue haleine :XD:

    Je ne sais si tout cela en vaudra la peine mais on m'a toujours dit :qui ne tente rien n'a rien :roll:

    Pour finir Fa, quelle belle description détaillée de ce qu'est un Pub ! :thumbup:
    Pour si peu dire : ça sent le vécu !! :lol: en tout cas merci pour ce bref instant de voyage ...
    Amicalement,
    Eva

    PS: merci pour les photos, ça donne drôlement envie et surtout pour tes super conseils que je prend note et que je vais tester !!
    Re : après réflexion et visionnage de tes photos je crois bien avoir crée un Pub/Restaurant ! mdr décidément je connais rien à la culture Britannique ! bref je le met en téléchargement, peut être me dira tu ce que tu en pense (j'ai besoin d'aide ...)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Merci Fa ! C'est ce genre de sujet qui redonne envie de jouer... :)

    Juste une petite question, suite à ce que tu as évoqué : il y aurait des étoiles pour les établissements :?: Une sorte d'évaluation par le guide Simchelin ? :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    :D
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    :lol:

    Ah oui. Je ne comprenais pas parce-que je n'ai jamais été tentée d'acheter un terrain.

    Merci pour ta réponse. En ce qui me concerne, ce n'est pas du tout du gaspillage. Si le moment venu, tu as besoin d'un témoin, je serai là ! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Gabriel68Gabriel68 Messages: 143
    Modifié (octobre 2011)
    Avant tout désolé de faire remonter ce topic. Mais j'ai une question pour Fa ou pour les autres... je suis actuellement à Twinbrook j'ai installé une boite de nuit, un bar de quartier (je peux mettre une scène avec des instruments ?) et aussi un Bar-*******. J'avais choisi le thème Bar-******* Vampire, mais je ne vois pas l’intérêt de créer un Bar-******* Vampire si je ne met pas de barrières VIP qui autoriseront uniquement les Vampires et les VIP, ma question est est ce que je dois supprimer totalement les barrières VIP (pour avoir une bonne fréquentation) ou est ce que je peux mettre des barrières pour certains endroit comme les jacuzzi (pour y accepter uniquement les vampires et les VIP)
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour Gabriel68

    Il est certain que si tu place des barrières tu limites l'entrée donc moins de sims vont pouvoir entrer.

    Pour les barrières, si tu veux donner différents accès, tu peux, dans le même bâtiment avoir des sections avec barrières et d'autres non ca ne pose pas problème.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Gabriel68Gabriel68 Messages: 143
    Modifié (octobre 2011)
    Merci à vous deux :D
    Je vais donc faire un salon VIP dans mon ******* vampire ^^
  • fayssal93fayssal93 Messages: 47 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    merci Fa sa ma vraiment aider pour la création.
    Mais tu pourrais pas nous crée quelques établissement ?
  • segoblack2segoblack2 Messages: 64 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour Fa,
    je découvre ton topic avec grand plaisir. Après de longs mois de non jeu, je me remet doucement aux sims avec les sims animaux (et surtout un nouveau pc surpuissant). Je souhaiterai faire un studio de cinéma pour la ville d'appaloosa, cependant, il s'agit d'un rabit et je ne sais pas trop comment m'y prendre (ni si c'est possible de le construire sois-même). Donc, dans le cas ou mon projet est réalisable, dois-je uniquement travailler l’extérieur ou dois-je aussi aménager l'intérieur du bâtiment (toilettes, cuisine, ...) ?

    Merci d'avance pour l'aide qui me sera apporter.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • segoblack2segoblack2 Messages: 64 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Super, merci pour la rapidité à répondre. Je placerai le bâtiment ce soir.
  • DD30300DD30300 Messages: 496 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour FA,

    Aurais tu sous le coude, aprés tes experiences des infos sur les barieres VIP, car je soushaite avec l'arrivée de Super pouvoir, mettre dans ma ville en construction des lieu + pour vamprire ou fée etc...

    Si tu as un Tuto ou autre sur ces barieres ce searit avec plaisir.

    Merci
    LORDDD

    <i>Edité par alpha64 : SMS supprimé.</i>
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    banniere-450-x75.gif
  • MielemiahMielemiah Messages: 3 Membre
    Bonsoir, quelqu'un saurait où trouver les infos initiales du sujet, car tout est supprimé 😭 et j'aurai bien aimé lire ça. Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top