Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pub, Club, Cocktail bar : Conseils de construction.

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Excellent sujet ! Je teste l'aménagement d'un nouveau sunset valley et je confirme la réduction des erreurs et la fluidité du jeu, malgré le temps qui passe, les enfants qui grandissent etc. J'ai testé aussi quelques terrains de Fa comme le studio de cinéma,( juste installé, pas de sims acteur par l’instant) ainsi que le bar à cocktail asiatique te le bar à vampires. Je vais de ce pas changer mon lounge, création de Nengie mais qui comporte deux ascenseurs, le cordon vip est placé à l'étage et sacrilège il n'a pas de jacuzzi :P
    Le seul bémol de ce sujet, avant lecture j’étais déjà exigeante quant aux terrains à télécharger, maintenant le niveau d'exigence est monté d'un cran :wink:
  • BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Super ce sujet ! Par contre j'ai une petite question : comment programmer le type de musique qu'on souhaite pour tel ou tel lieu ?
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • superchaton9superchaton9 Messages: 111 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup Fa pour ce sujet très intéressant. Moi qui aime beaucoup le mode construction pour la création d'habitation, je vais pouvoir me pencher de nouveau sur les lieux communautaires.

    Je poserai la même question que Believer:
    comment programmer le type de musique qu'on souhaite pour tel ou tel lieu ?

    Lorsque je construis un nouveau lieu communautaire comme une boite de nuit ou un club VIP, la musique sortant des hauts parleurs est toujours la même et très calme et non adapté aux lieux. Aurais tu une solution ?

    merci encore ;).

  • ninichouninichou Messages: 638 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Merci beaucoup Fa568726 pour ce super sujet :mrgreen:

    Je trouve tes créations pour remplacer celles d'Accès VIP bien faites :-)
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour

    Pour programmer le type de musique,

    Vous allez en mode construction, ensuite avec les touches du clavier, Shift+CTRL vous cliquer la haut parleur et vous aurez différentes options avec celle de changer le type de musique.
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Autre question: comment fait-on, lorsqu'on ne joue pas à Bridgeport, pour avoir toute la panoplie des cocktails possibles? Vu la multitude de boissons colorées apportées par VIP, j'ai été déçue de constater que je n'avais qu'un échantillonage a Barnacle Bay.. Il faut dire que je n'avais pas autant de bars/ boîtes/ lounges à Barnacle, mais si on peut sélectionner les boissons qu'on veut voir servir à nos sims, ce serait un plus...
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour Léa

    C'est le nom du terrain communautaire qui joue tout ce rôle. Lorsque nous plaçons notre bar sur un type de terrain, tout change, ce que l'on peut acheter, la sorte de consommation, son prix, le mixoloque aussi.

    Je suis à Riverview
    alors exemple mon terrain communautaire que j'ai fait est type Pub:
    moi j'ai quand je clique le bar : Lance fête, casanovas cerise, reticulateur splines, symbole d'irlande, tourneestomac, toi de tombe (quelque chose comme ca)

    par contre j'ai un terrain Bar Cartier, la ca change, quand je clique le bar j'ai
    Brise-rotule, concentré d'erreur, doux délire, molotov morcubus, reticulateur splines, tete de lamas

    et ici avec mon bar select:
    cran de vera, lever du soleil, mer d'étoile, passion grenade, riche en ville simsmapolitain.

    et les prix changes, c'est pareil pour la nourriture, aussi les heures d'ouvertures, les 5 à 7, le type d'habillement, tout dépend de ton type de terrain communautaire. Qui nous donnes aussi les bonnes icones comme Bridgeport
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    mirka999 a écrit:
    Bonjour

    Pour programmer le type de musique,

    Vous allez en mode construction, ensuite avec les touches du clavier, Shift+CTRL vous cliquer la haut parleur et vous aurez différentes options avec celle de changer le type de musique.

    Merci :D
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    mirka999 a écrit:
    Bonjour Léa

    C'est le nom du terrain communautaire qui joue tout ce rôle.

    Merci Mirka, c'est dommage que ce soit une question de terrain, j'avais espéré qu'on pourrait jouer sur les types de bar (objets)
  • BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai encore une question : il faut une distance minimum entre la piste de danse et les hauts parleurs ? J'ai créer une boîte de nuit mais quand je clique sur la piste de danse, l'option danser est grisée et ça me dit qu'il faut de la musique alors qu'il y en a...
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour Believer

    Il ne faut pas que le speaker soit trop loin, je te met ici une image (c'est un peu noir car dans ma discothèque la piste de danse est sombre pour avoir un bel effet avec les lasers) mais on peut voir le speaker sur le mur en face du sim qui danse, je dirais que j'ai une tuile entre le mur et ma piste de danse.

    Pour être certaine que le sim de la ville ne danse pas seulement parce qu'il y a de la musique, j'ai cliquer mon Sim et en cliquant sur le plancher l'option danse est accessible.

    cliquez pour agrandir.
    mini_110716111312819041.jpg
  • BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Merci Mirka, j'ai rapproché la piste de danse et l’interaction est de nouveau cliquable :D
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • madmoiselle35madmoiselle35 Messages: 109 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Un grand merci Fa!

    Depuis quelques jours, j'ai également commencé à reconstruire Sunset Valley, je n'ai pas beaucoup avancé, mais le résultat est là, on ne peut pas l'ignorer.

    Merci pour ce post car il m’éclaire grandement sur la façon à adopter pour optimiser VIP. :D

    Vive Fa!

    Amicalement, Melle Sims
    Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
  • salindrasalindra Messages: 37 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Merci beaucoup Fa
    Cela va permettre d'utilisé un addon qui est très intéressant mais que j'avais laissé tomber car il ne servait a rien à cause des bugs.
    Mille merci
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top