Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tutoriel] Construire des appartements entier avec Accès VIP.

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour Fa,

    Cet immeuble était habité par une mère et sa fille; je les ai mise dans le bloc note le temps des travaux puis réintroduit.

    Et je n'ai eu aucun soucis...ce qui est rare pour moi :mrgreen:
    ID Origin : gamemagg
  • smoothie77smoothie77 Messages: 4
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour à tous.
    J'ai tapé tous les codes mais je ne peut pas utiliser l'outil massue...
    Je me trompe peut-etre d'outils car quand j'essaie ça me dit que le syndicats des propriétaires n'est pas d'accord ou un truc dans le genre ^^
    Merci de m'aider :-)
  • VenteuxVenteux Messages: 982 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Bonsoir smoothie77!

    L'outil Massue se trouve ici:

    888106hberger.png
  • Cynd1972Cynd1972 Messages: 396 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    smoothie le message que tu as c'est lorsque le code "restrictbuildbuyinbuildings false" n'a pas été activé.
  • gaelle54300gaelle54300 Messages: 8 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    bonjour a tous, voila idjya j'ai suivi tout ton tuto pour faire mon appart ( qui etait ,sans me vanter, super beau)bref une fois fini je me suis apercu que ma boite aux lettre avait etait remplacer par une boite au lettre de maison normale (alors que j'ai bien veiller a ne pas y toucher ).. du coup j'ai tout recommencer , et la boum pareil ma boite aux lettre se change toute seule... as-tu un conseil ou quelque chose a me dire pour m'aider stp ? merci
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Bonsoir Gaelle54300,
    as-tu pris soin de modifier, au choix, l'un des 2 appartements dont parle Idjya, c'est à dire l'appartement de l'écluse ou grès-brun Plénozas? Il me semble que tu ne peux pas garder cette boîte aux lettres murale avec les autres immeubles. Tu peux toujours sauvegarder le terrain vide modifié en gardant la boîte aux lettres murale et la poubelle puis placer la copie où bon te semble après.
  • nala1999nala1999 Messages: 8
    Modifié (janvier 2012)
    Super ton tutoriel, merci pour ce travail, juste une petite info : si tu as accès vip et que tu tape le code buydebug (après testingcheatsenabled true) la boit au lettre murale et la poubelle au mur se trouve dans le ? dans divers, et il faut que tu joue avec une famille apres tu vas dans mode achat et tu l'as. voila mais sinon très bon travail, bravo, je n'aurais pas pu deviner toute seule !!! :P :-) :D
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Alex64160Alex64160 Messages: 1
    Modifié (janvier 2012)
    Ouahou, c'est très jolie!
    Dommage que je n'est pas Accès VIP... :s.

    Alex.
  • nala1999nala1999 Messages: 8
    Modifié (janvier 2012)
    d'après ce que j'ai lu tu peux le faire sans accès VIP, mais faut que tu place les marker après que tu ai tout finis, c'est juste que tu n'auras pas les boite au lettre murale et le vide ordure mais sinon c'est possible je pense alex !
  • Gabriel68Gabriel68 Messages: 143
    Modifié (juillet 2012)
    J'entend déjà les grognement en voyant ce topic remonter... Désolé :?
    Voilà, depuis peu je me suis remis aux Sims 3, j'ai alors décidé d'entamer de grands travaux dans Riverview (constructions de bars, boite de nuit, et autres lieux communautaires) j'ai alors eu l'idée de mettre quelques immeuble dans ce paysage de campagne sur une route pleine de parcelles initulisées !
    J'ai donc suivi quelques tutoriel (et merci à l'auteur de celui ci) pour créer mes propres appartements... à la fin j'installe un nouveau Sim et clic sur l'interphone pour y voir le portrait de mes voisins, là... surprise mon immeuble semble loger plus de 80 Sims... je pose la question alors, comment faire pour en laisser seulement deux ou trois commme dans les appartement de Brideport ? Mais aussi et surtout comment faire pour que certaines portes puisse etre "sonner" et d'autre non comme si personne n'y habitait ?

    J'espère que ma question est clair :mrgreen:
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour Gabriel68

    Pour les portes pour avoir l'option de sonner ou non, revois le tutoriel au début, Idiya explique comment faire en cliquant sur la porte, tu auras 4 choix, porte pour pnj (qui permet de sonner) cloner (pour copier la porte) fermer (pour ne pas que ton sims passe la porte et reste bloquer dans la pièce avec l'indicateur fermer, c'est ce qui souvent fait ****** le jeu, quand le sims se reset il reset dans la pièce avec le marquer pièce cachée, car elle est seulement cachée et non interdiction d'y aller pour le sims, des portes bien configurées sont importantes.

    Et ne pas en mettre trop non plus. Dans les appartements de VIP, il y en a pas beaucoup, généralement de 1 à 3 portes.
  • Gabriel68Gabriel68 Messages: 143
    Modifié (juillet 2012)
    Merci Mirka !
    Il me reste encore une question, celle des voisins... 50 sims pour 4 portes... ca me semble louche tout de même quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
  • FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour, j'ai acheté un appartement avec ma Sim que j'ai agrandi grâce aux codes. Mais le problème c'est que j'ai un trou noir, où se trouve ma chambre ! En image : simszj.jpg
    On peut le voir qu'en mode achat ou construction. Merci, FANSIMS98
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour FANSIMS98

    As-tu enlevé les boules (Pièces masquées) si oui essais de détruire un mur pour voir si la lumière va entrer, aussi regarde au niveau des peintures, parfois les créateurs peint en noir les murs et les planchers pour masquer encore plus, assures-toi qu'il ne reste plus de boules masquées..

    Pour être certaine active le code buydebug pour voir les boules de pièces masquées.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top