Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CAW - Créer un monde] Exporter et jouer avec son monde

2»

Réponses

  • appalosaappalosa Messages: 18 Membre
    Modifié (avril 2012)
    oui oui j’ai bien cliqué sur charger, il y a eu une barre de chargement et ensuite l'icône s'est voilé en blanc. Pour l'instant toujours rien je vais réessayer la manip' :) merci encore
  • pucinettapucinetta Messages: 3
    Modifié (avril 2012)
    bonjour,
    je voulais savoir si dreamzfairy et dollyazur (messages de 2011!) ont finalement résolu leur problème, ou si n'importe qui d'autre a une solution a y apporter.
    Je ******** le problème : bien que toutes les étapes d'exportation et d'installation aient été réalisées, la ville n'apparait pas dans la liste déroulante lors de la création d'une nouvelle partie.
  • lestat59lestat59 Messages: 9
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour,

    cela fait plus d'un an que personne n'a poster sur ce sujet mais j'espère obtenir une réponse au plus vite.

    J'ai un problème similaire à ceux précédemment énoncé:

    J'ai crée mon monde et l'est exporter. Tout s'est bien passé, les joueurs ont pu le prendre et l'essayer ect... Je l'ai moi même essayer et je me suis rendu compte au passage de beaucoup d'erreurs. J'ai donc repris le fichier dans CAW et est corriger mes erreurs et installer du contenu nouveau, j'ai fait une sorte de "mini mise à jour" après 24h. Maintenant j'essaye de remettre mon monde dans l'échange mais lorsque je veux le charger à partir du lanceur, on m'indique le panneau rouge barré qui me dit "échec du chargement car le serveur a déjà: Nom de ma ville".

    J'ai donc essayer plusieurs solutions pour arriver à le mettre sur l'échange mais rien n'y fait:
    -J'ai effacer la première version de la ville de l'échange,
    -J'ai changer le nom de ma ville dans la description,
    -J'ai changer le nom du fichier de ma ville,
    -J'ai enregistrer ma ville sous un autre nom.

    Mais le problème reste.

    Pouvez vous m'aider?
    Merci.
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2012)
    As-tu vidé ton cache internet (cookies, historique..)avant de retenter l'upload ? :wink:
  • lestat59lestat59 Messages: 9
    Modifié (juin 2012)
    Merci pour la rapiditée de ta réponse.
    J'ai tout de suite vidé mon cache internet (même les données des sites web favoris) et cela ne marche toujour pas. As tu d'autres suggestions?
    Merci.
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2012)
    lestat59,

    J'espère que tu as redémarré le navigateur afin de le réinitialiser avant de retenter...
    J'ai besoin de renseignements supplémentaires.
    Quel est ton navigateur ?
    As-tu réussi à mettre autre chose sur l'échange ? (Il faudrait faire le test pour bien faire)
    Comment se nomme ton monde et quand l'as-tu uploader vers l'échange ?
    Ton image du monde est-elle bien au format PNG ?
    Quel est ton antivirus ?
    As-tu un fichier xcpt dans le dossier Sims3 (celui de Document) ?
    Si oui, pourrais-tu faire un copier/coller de son contenu (s'ouvre avec le bloc note et ressemble à uns feuille de bloc note).

    Je pense avoir fait le tour des pistes, à toi de me dire... :wink:
  • lestat59lestat59 Messages: 9
    Modifié (juin 2012)
    Bonsoir,
    Encore une fois, merci pour la réponse éclaire :mrgreen:
    mon navigateur est internet exploreur,
    j'ai déjà réussi mettre autre chose sur l'échange, avant le monde, des terrains et des sims, et là, pour le test, des photos de mon monde.
    Mon monde s'appel Sleepey-city et son image est bien au format MPG (format 256x256)
    Mon antivirus est microsoft security essentials.
    Pour le fichier xcpt, j'en ai 4! Je ne sais pas si ils sont identiques? je te copie/colle le premier.

    [Build info]
    Application: Sims3
    BuildTime: 2012-04-05-2131
    BuildUser: codebuilder
    BuildHost: SIMS-BUILD137
    BuildConfig: Release
    BuldVersion: 0.2.0.173
    Commandline: D:\SIMS 3\Game\Bin\TS3W.exe


    [System info]
    Computer name: PC-DE-UTILISATE
    Computer DNS name: PC-de-Utilisate
    User name: Utilisateur
    EA_PLATFORM: Windows on X86
    OS name: Windows Vista
    OS version number: 6.0.6002
    OS service pack: Service Pack 2
    Debugger present: no
    CPU count: 2
    Processor type: x86
    Processor level: 15
    Processor revision: 27394
    Memory load: 73%
    Total physical memory: 3070 Mb
    Available physical memory: 822 Mb
    Total page file memory: 6374 Mb
    Available page file memory: 2303 Mb
    Total virtual memory: 2047 Mb
    Free virtual memory: 148 Mb

    [Application info]
    Language: C++
    Compiler: Microsoft Visual C++ compiler, version 1400
    App path: D:\SIMS 3\Game\Bin\TS3W.exe
    App version: 0.2.0.173

    [Exception info]
    date: 2012-06-16
    time: 13.05.17
    type: ACCESS_VIOLATION writing address 0x00000000
    address: 0x00bb37d7 "D:\SIMS 3\Game\Bin\TS3W.exe":0x0001:0x007b27d7

    Merci beaucoup!
    (Vu la longueure, j'aurais peut-étre dû l'envoyer en message personnel non?)

    Une bonne soirée! et merci pour ton attention!
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2012)
    Ne t'inquiètes pas de la longueur, j'effacerais les données lorsque j'aurais lu ce qui m'intéresse, puis le MP ne fonctionnent pas... :P

    Et bien ton monde et bel et bien sur l'échange et a obtenu déjà 340 téléchargements environ... :D
    La preuve:
    mini_851203lestat59.png
    Ce qui veut dire qu'il y est resté malgré que tu l'aies supprimé de ton studio...
    Il est resté dans le cache du site et contre ça on ne peut rien...
    Merci pour toutes tes infos et j'en profite pour te dire de bien désactiver le DEP et de nettoyer ta base de registre si ce n'est pas déjà fait.

    La prochaine fois que tu seras confronté au problème, essaie de faire un changement plus important comme l'ajout d'un terrain par exemple et le réexporter en changeant comme tu l'as fait le nom sans caractère avec un accent, ni signe, c'est important.Tu vas devoir faire des changements plus important pour qu'il génère des fichiers packages différents et pendant que j'y suis, si tu as du contenu non-officiel dans ton monde tu dois les enlever.. :wink:
  • lestat59lestat59 Messages: 9
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour,
    Oui effectivement c'est la première version de ma ville!
    Mais lorsque je l'ai mise à jour, j'ai ajouter des routes, des terrains, modifier certains des terrains déjà crée et modifier la map. Mais peut étre que cela ne suffit pas et qu'il faut que je fasse plus de modifications?
    Et non, ne vous en faites pas, lorsque je crée un monde, je ne le crée qu'avec le jeu de bases et ses extensions fraichement installer et je ne place rien venant d'internet!
    En tout les cas, merci pour ton attention et ta rapidité, de plus, cela me donne une occasion d'agrandie encore un peu mon monde.
    A la prochaine!
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2012)
    Plus de modification ? Non, je pense que tu as fait largement fait ce qu'il fallait à ce niveau là. Par contre, je trouve étrange qu'on puisse le télécharger alors qu'il a disparu de ton studio, normalement, ça ne devrait pas être le cas..
    Je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est de bien penser à nettoyer ton cache internet avant toute exportation d'un même monde vers l'échange... :wink:
  • massioumassiou Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour!

    J'ai quelques soucis aussi, ainsi que ma copine.

    Il y a un an, j'ai créé un monde avec lequel je joue.
    on a tout les deux essayé d'en refaire un cette semaine, on l'exporte, le charge, l'installe, tout ce qu'il faut, mon lanceur me dit qu'il est installé, je lance le jeu, et dans la barre de défilement des monde, il n'y est pas, pire, tout les monde personnalisés ont disparus, meme celui de l'année précédente, avec le quel je peux jouer sur mes partie en cours, mais je ne peux plus recommencer de parties avec.
    et quand je ferme le jeu et relance le lanceur, le monde apparait comme de nouveau désinstallé...

    j'ai tout les add on, pensant que j'avais utiisé par erreur du contenu personnalisé dans le caw, j'ai tout enlevé sauf les route, mais rien n'y fait.. comment faire?
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour massiou

    Je peux te répondre pour la question sur ton monde que tu tentes d'installer dernièrement depuis la dernière mise à jour de l'outil, l'exportation du monde dans le jeu et son installation ne se fait pas du tout.

    Il existe un détour pour le faire apparaitre, je te donne le lien :à partir de la page 106 nous expliquons le problème et sa solution

    [Tuto] Outil Créez votre monde !
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/1575/143770.page

  • louloutte0809louloutte0809 Messages: 3 Membre
    bonjour , je voulais créer mon monde avec l'outil que j'ai enregistrer mais le plan reste noir et je peux rien installer , pouvez vous m'aider svp ! merci
  • louloutte0809louloutte0809 Messages: 3 Membre
    sur le panneau rendu c'est tout noir je peux rien voir ni rien ajouter ni quadrillé le monde ni ajouter de route ou d'arbres rien

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top