Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CAW - Créer un monde] Modifier dans le jeu

1235»

Réponses

  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour chrystale75a

    Il y a ce sujet en salle jeu qui va t'aider à mettre une vignette et une description sur ton monde, obligatoire pour le lancer avec le lanceur (regarde la dernière pas il y a des photos comment faire)

    [Créer un monde] Mettre une image, une description et un nom à un monde
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/143952.page
  • chrystale75achrystale75a Messages: 14
    Modifié (janvier 2012)
    Merci beaucoup, je vais voir ça de suite ^^
  • jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour, comment fait on pour avoir un sims dans "modifier dans le jeu" j'aimerait tester mon jeu mais je ne vois pas mon sims malgré la barre en bas ...

    Merci.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour jeffounet13

    On ne peut pas jouer un sims dans cette option du CAW Modifier dans le jeu, ceci ne sert qu'a modifier notre monde avec nos lots dans le catalogue du jeu...aucun accès au sims.

    Tu devras installer ton monde et faire des test avec un sims ensuite retourner dans le l'outil pour corriger.

    A moins qu'une autre personne a une autre astuce, mais j'en ai jamais vu d'autre que celle-ci car le CAW ne permet pas de faire des mondes avec des sims (lorsque certains mondes sont offerts avec sims, c'est une procédure ***** compliquer à faire, mais pas directement avec l'outil)
  • jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (août 2012)
    Encore merci Mirka j'ai posté secondement ici ayant trouvé ce sujet apres mon premier post et le trouvant plus approprié pour ma question ... :wink:
  • Thierryl31Thierryl31 Messages: 658
    Modifié (août 2012)
    Jeffounet

    "modifier dans le jeu " du CAW te permet seulement d'avoir un apercu dans ton monde en "mode vie" mais sans sims !
    ce qui peut etre utile par exemple pour les chutes d'eaux , et d'autres effets .......

    :wink:
  • jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (août 2012)
    Merci Thierryl c'est en fait que je voulais tester le routage etc ...
  • gouggounegouggoune Messages: 8 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    bonjours à tous,

    le dernier message datant de 2012, je me permet de poster:
    lorsque je clique sur "modifier dans le jeu" tout va bien (ça charge et tout) et je me retrouve comme si je jouait au sims mais sans les sims ( normal) je clique donc sur "modifier la ville". Là, j'ai ma ville vu de haut avec tout les terrain (normal) mais c'est là que ça plante: je ne peut rien faire, mon jeu plante et une fenêtre s'ouvre indiquant "Les sims 3 a cesser de fonctionner: rechercher une solution et fermer ou fermer".

    Il a rien à faire ça plante toujours là, qu'est-ce que je peu faire pour y remédier et pouvoir, enfin, mettre mes bâtiments (surtout les communautaires qui donnent de l'emplois ou qui permettent de faire des achats....)

    Hors-sujet supprimé par la modération...

    merci de votre aide ;)

    PS:
    Version de mon jeu: 1.55 (la dernière)
    Version de l'outil: 0.0.0.17812 (télécharger directement via the sims 3)
    Mes kit et add-on: accès VIP; University; destination aventure; inspiration loft; suite de luxe
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Tout d'abord, ton deuxième message a été supprimé. Les up n'ont pas cours sur ce forum d'autant qu'il est facile de remonter le sujet sous un prétexte quelconque avec subtilité :mrgreen: et en respectant bien les délais entre les message pour ne pas passer pour du flood... :lol:

    Attention aussi à bien respecter les sujets et ne pas faire du hors sujet. Le sujet sur l'exportation est dans le sommaire.

    Pour en revenir à ce sujet précis du "modifier dans le jeu", je pense qu'il est préférable que tu te rendes en salle technique du jeu sur le sujet "Sims3 a cesser de fonctionner" qui est dans le sommaire de la dite salle car il concerne ton jeu et non le CAW. :wink:
  • gouggounegouggoune Messages: 8 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Tout d'abord, bonjour et merci Lotus83
    lotus83 a écrit:
    Attention aussi à bien respecter les sujets et ne pas faire du hors sujet. Le sujet sur l'exportation est dans le sommaire.

    Je vais aller déposer ma demande....
    lotus83 a écrit:
    Pour en revenir à ce sujet précis du "modifier dans le jeu", je pense qu'il est préférable que tu te rendes en salle technique du jeu sur le sujet "Sims3 a cesser de fonctionner" qui est dans le sommaire de la dite salle car il concerne ton jeu et non le CAW. :wink:

    Le truc c'est que si je joue au Sims 3, tout va bien, il ne bug pas (tout du moins pas plus que pour tout le monde) mais si je passe par "modifier dans le jeu", c'est systématique et cela m'empêche de modifier.... De plus, en premier lieu, j'avait poster en salle technique et on m'as dit de venir lire ici... n'ayant vu aucune réponse, j'ai poster ici et pas dans la salle technique, tu comprends ?
    Du coup, je sais plus moi mdr
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    gouggoune a écrit:
    De plus, en premier lieu, j'avait poster en salle technique et on m'as dit de venir lire ici... n'ayant vu aucune réponse, j'ai poster ici et pas dans la salle technique, tu comprends ?
    Du coup, je sais plus moi mdr

    Désolée, je ne savais pas. Dans ce cas, si le jeu fonctionne normalement c'est qu'il s'agit du CAW le problème et à part le réinstaller, je ne vois pas... :?
  • trankill14trankill14 Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour, j’ai un problème avec l’outil créez votre monde. Lorsque je clique sur " modifier dans le jeu ", rien ne se passe. Seule ma liste de jeu sur Origin s’affiche. Je possède quasiment tous les add-on (tous sauf Katy Perry délices sucrés), le tout est à jour et ne contient aucun contenu personnalisé puisque j’ai tout réinstallé hier. Origin est lui aussi à jour.

    Je suis donc bloqué et fait appel à votre aide pour pouvoir enfin créer ma ptite ville perso

    D’avance merci
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Je trouve étrange qu'il se connecte à Origin... :roll:

    A moins que lors de la réinstallation, le Caw ne se trouve plus sur le même répertoire que le jeu Sims3 ou que le CAW soit obsolète étant donné que tu as réinstallé tous les jeux à la dernière mise à jour en date car dans ce cas, je te conseille de désinstaller le CAW et de le retélécharger afin qu'il s'installe à la dernière version et au bon endroit... :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top