Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CAW - Créer un monde] Modifier dans le jeu

«1345
guste08guste08 Messages: 34 Membre
Je n'arrive pas à Modifier dans le jeu mes mondes alors que j'arrive à les exporter dans le lanceur.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Titre édité et entré dans le sommaire....

Réponses

  • simswinnersimswinner Messages: 51
    Modifié (décembre 2009)
    Comment fait tu pour le mettre dans le lanceur ?



    Pour modifier la ville, tu ne peux pas , dans le jeu quand tu es dans t'as ville aller sur les 3 points et faire "modifier la ville" ?

    Sinon dans le logiciel, c'est dans "utilitaire" (en dessous de fichier, affichage,...) et clique sur le diamant, tu doit attendre que se soit sauvegarder un message te dit quand c'est bon.
  • guste08guste08 Messages: 34 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Simswinner,
    Je parle de l'outil de jeu "Créer un monde" pas du jeu et de "Modifier la ville".
    Mon problème, c'est que je n'arrive pas à mettre mes mondes dans le jeu, car quand je clique sur "Modifier dans le jeu" (le diamant comme tu dis), le jeu s'ouvre et ça fait un écran noir. Puis, des fois le jeu commence à se charger et reste bloqué.
  • SiloeSiloe Messages: 62
    Modifié (décembre 2009)
    Il est impossible de "Modifier dans le jeu" avec l'outil créer un monde.

    Quelqu'un peut -il nous donner la solution ?!!!!!


    merci
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • ministrong33ministrong33 Messages: 31
    Modifié (décembre 2009)
    idem, je ne peux pas accéder à "modifier dans le jeu"... ***?!
  • SiloeSiloe Messages: 62
    Modifié (décembre 2009)
    Bonsoir

    J'ai tellement attendu ce logiciel et je suis franchement déçu, j'ai créer mon monde, mais impossible de faire autre chose avec, "modifier dans le jeu" ne fonctionne pas, et pis quand j'arrive malgré tout a le télécharger dans le jeu il ne se charge pas.... J'en ai vraiment marre, et pis personne pour m'apporter une réponse à ce sujet, personne, on a l'impression que c'est un forum désert, il y a personne pour nous répondre ou donner une solution....

    Franchement, ils ont voulu bien faire, mais cela ne sert à rien d'avoir un logiciel qui bouffe de la place sur mon ordi et qui ne fonctionne pas. Donc pour le moment je l'ai désinstaller en attendant mieux.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mininatmininat Messages: 16
    Modifié (décembre 2009)
    Bonsoir tout le monde,

    Je remarque qu'il y a beaucoup de probleme avec l'outil de jeu "Créer un monde" !
    Moi aussi j'ai des problemes :
    1 - Je n'arrive pas à modifier dans le jeu (comme vous)
    2 - Je n'arrive pas à exporter mes mondes.

    Si vous savez comment je peux exporter mes mondes, merci de répondre.

    Au revoir, et merci d'avance. :wink:

    PS : Je suis le tutoriel à la lettre ... :?
  • Lia07Lia07 Messages: 27
    Modifié (décembre 2009)
    Salut,
    J'ai exactement le même problème que vous. Et sa me soul car j'ai passé 2/3 heure a créer ce monde. Vous avez trouver une solution depuis?
    Merci
  • syfysyfy Messages: 159
    Modifié (janvier 2010)
    Je crois que "modifier dans le jeu" est super gourmand en ressources. Sur 3 tentatives, une seule a été une réussite.
    La première n'a jamais daigné quitter l'écran noir.
    La seconde s'est lancé correctement mais il lui a fallu 20 minutes pour un monde tout petit et tout vide, avec antivirus, boite mail et tout ce que je pouvais de coupé. (les sims vivent très mal le lancement automatique des mises à jour de mon antivirus)
    La troisième s'est figée durant le chargement.

    J'ai trouvé des mondes super bien faits ici et là sur le net donc je me doute bien qu'on peut utiliser cette option correctement, mais est-ce normal qu'elle ***** autant de temps à se charger ?
  • rina999bkrina999bk Messages: 39 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Hello Tout le monde,

    Comme la plus part de vous, j'ai le même problème... Écran noir dès que l'on clique sur "Modifier dans le jeu". Pour info, j'ai passé ces 3 derniers jour à tester le programme et à comprendre le pourquoi et comment sa ne passe pas dès que l'on veut modifier le monde depuis le jeu. Je pense avoir compris le problème: Apparemment, j'ai l'impression qu'il bloque sur l'allumage du jeu des Sims3. Ce n'est pas directement le programme qui est en cause, mais la connexion entre le programme et le jeu. Mis à part ce problème, le programme fonctionne très bien.

    mininat, lorsque tu as créé ton monde, sauvegarde-le dans le dossier :
    ...Mes documents\Electronic Arts\Outil Les Sims 3 Créez votre monde !\UserToolData\Worlds\NomDuNouveauMonde\
    Ensuite, clique sur "Fichier" et sélectionne "Sélectionner le monde à exporter". Tu devras peut-être attendre quelques minutes, suivant la grandeur de ton monde. Une fois que le programme aura terminer ces calcules, tu devrais retrouver ton monde dans le lanceur du jeu des Sims3, dans la partie "chargement". Voilà, comme ça, tu es au même stade que nous tous ;)

    Pour en revenir au problème "Écran noir" lors de l'activation "Modifier avec le jeu", comme je le disais plus haut, j'ai passé ces 3 derniers jours à tester tel et tel fonctions afin de comprendre si le problème venait de la configuration de mon pc. Apparemment, en vous voyant tous ici avec ce même problème, j'en conclut que le problème a de forte probabilité d'être ailleurs. Je n'exclut pas le problème de configuration, mais sa probabilité est devenu moindre.

    J'ai testé aussi la grandeur et la quantité des informations apportée au monde. C'est-à-dire, que j'ai fait mon premier monde super chargé d'arbres, maisons, papillons, pierres, décors, etc.. Et vu que "Modifier depuis le jeu" ne fonctionnait pas, j'ai fait un monde avec une parcelle, une pierre et j'ai re-tester "Modifier dans le jeu", mais le problème fut toujours présent... En résume, ce n'est pas le poids, ni la taille du monde qui pose problème.

    Bref... En 3 jours non-stop, j'ai pu en faire des tests.. :roll: A chaque fois que sa bloque, c'est lorsque le programme demande l'ouverture du jeu des Sims3. Je me trompe peut-être, mais c'est comme si le jeu s'activait, mais qu'il n'arrivait pas à lire ou zapper les animations qui s'affiche avant le chargement du jeu.

    Voilà, j'espère avoir donné suffisamment de détails concernant ce problème afin d'aider éventuellement à comprendre et arranger ce problème :) Car je pense que nous ne pouvons faire plus, car il faudrait que les créateurs du programme nous corrige ce problème... En attendant, il ne nous reste plus qu'à patienter ou quand même réaliser nos mondes, sans pouvoir finaliser avec des bâtiments.

    Amicalement votre,
    Rina
  • syfysyfy Messages: 159
    Modifié (janvier 2010)
    Argl... Si c'est bien un problème de communication entre Créer un monde et le jeu, on ne peut pas faire grand chose d'autre que croiser les doigts à chaque lancement... La poisse.

    Rhooo... Et dire que je m'étais fait un **** monde avec des lacs, des montagnes et une tour Eiffel engloutie (ça lui va bien les pieds dans l'eau...)
  • rina999bkrina999bk Messages: 39 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    syfy a écrit:
    Argl... Si c'est bien un problème de communication entre Créer un monde et le jeu, on ne peut pas faire grand chose d'autre que croiser les doigts à chaque lancement... La poisse.
    Comme tu dis, syfy :( la poisse !
    syfy a écrit:
    Rhooo... Et dire que je m'étais fait un **** monde avec des lacs, des montagnes et une tour Eiffel engloutie (ça lui va bien les pieds dans l'eau...)
    Autant pour moi ! Je me suis réalisée une superbe île avec une montagne et une magnifique cascade, bref un tit coin de paradis :mrgreen: Bon, le faite de ne pas pouvoir modifier mon monde avec le jeu ne m'empêche pas d'utiliser mon monde ! Seulement, je ne peux pas ajouter des maisons, commerce etc. et les affiner avant l'installation du monde dans mon jeu. Je peux ajouter mes maisons uniquement après l'installation du monde en mode "jeu". Mes sims n'auront pas tous les métiers et n'auront pas les attractions que peut offrir la modification du monde dans le jeu. Mais bon, en ce qui me concerne, j'ai la fâcheuse manie de faire de mes sims des pêcheurs, des agriculteurs et maintenant des voyageurs, donc pour ce qui concerne les métier, je peu m'en passer, cependant pour faire ces achats, c'est pas la joie... Heureusement que le jeu propose maintenant des caisse enregistreuse, cela m'a permise de faire une boutique pour y acheter des légumes, des livres, etc. Enfin, bref.. Vivement qu'une solution soit trouvée pour que l'on puisse profiter pleinement de nos mondes :)
  • IchiiIchii Messages: 36 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour,

    Ma ville et finit et j'ai cliqué sur le contenue personnalisé pour la mettre dans le jeu .
    Je fais une nouvelle partie avec ma nouvelle ville et quand je vais pour la chargé le chargement s'arrete et je retourne sur windows :pleure:

    comment faire ?
    j'ai chercher plein de fois mais aucune solution pour moi et personne ne veux m'aidais

    Alors j'espère que vous pourrez m'aidais
    Ma chaine Youtube , l'épisode 1 de la création de ma Simsette est sorti !
    Ichii
  • syfysyfy Messages: 159
    Modifié (janvier 2010)
    Au bout d'une bonne heure, le jeu a enfin daigné démarrer. Mais alors qu'elle horreur ! Les menus mettent une plombe à charger et la moindre modif met un temps fou à se réaliser, figeant le jeu à chaque fois. Faut être patient ou avoir un bon bouquin à côté.
  • mininatmininat Messages: 16
    Modifié (janvier 2010)
    rina999bk a écrit:
    Hello Tout le monde,
    [...]
    mininat, lorsque tu as créé ton monde, sauvegarde-le dans le dossier :
    ...Mes documents\Electronic Arts\Outil Les Sims 3 Créez votre monde !\UserToolData\Worlds\NomDuNouveauMonde\
    Ensuite, clique sur "Fichier" et sélectionne "Sélectionner le monde à exporter". Tu devras peut-être attendre quelques minutes, suivant la grandeur de ton monde. Une fois que le programme aura terminer ces calcules, tu devrais retrouver ton monde dans le lanceur du jeu des Sims3, dans la partie "chargement". Voilà, comme ça, tu es au même stade que nous tous ;)
    [...]
    Rina

    Rina, j'ai mon monde dans le lanceur mais je n'arrive pas à l'exporter comme tout le contenu personnaliser ... =S
    Mininat.
  • IchiiIchii Messages: 36 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Et-ce que vous avez une réponse pour mon soucis
    merci
    Ma chaine Youtube , l'épisode 1 de la création de ma Simsette est sorti !
    Ichii

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top