Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CAW - Créer un monde] Mettre une image, une description et un nom à un monde

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2010)
    Bonjour mona68,

    En fait, le sujet dont te parlait clarinette est le blog de l'outil "créer un monde" dont voici le raccorci:
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/315/143770.page

    Si tu ne trouves pas les sujets dans le sommaire et que tu veux poser une question sur le CAW, fais-le sur ce lien; tu es sûre de ne pas être hors sujet sur celui-ci... :wink:
  • Options
    CONRADMACLEODCONRADMACLEOD Messages: 2
    Modifié (mai 2010)
    merci beaucoup ENIGER si la je n y arrive pas je mange le cd encore merci
  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (août 2010)
    Salut, comment faire pour prendre une photo quand je suis en train de construire mon monde pour la montrer sur ma page dans mes creations si vous voyez ce que je veut dire.
    Merci
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2010)
    jeffounet13,

    De la même manière que pour mettre le descriptif: Appuyer sur la touche impécr (imprime écran) et "coller" dans un logiciel de retouche (Paint, fais très bien l'affaire). Après avoir sélectionné la partie de l'image qui t'intéresse et la redimensionner au format du forum (600 X 450 maxi), tu n'as plus qu'à l'héberger et mettre le lien dans ton topic... :wink:
  • Options
    marvelanddcmarvelanddc Messages: 3
    Modifié (janvier 2011)
    S'il vous plait j'en peux plus !!!!!
    Ca fait une semaine que je galére pour mettre l'image dans les modifications !
    J'arrive très bien a le mettre en 256x256 format PNG mais ensuite il me met :
    que ce n'est pas une image PNG et pas en 24 Bits ( en plus je sais meme pas ce que c'est 24 Bits )

    S'il vous plait aidez moi !!!! :oops:
  • Options
    marvelanddcmarvelanddc Messages: 3
    Modifié (janvier 2011)
    Désolé du double post mais je voulais préciser que j'ai essayer tout ce vous avez ecrie sur ce sujet et que j'ai lue tout les messages et chercher des forum partout sur internet mais y a rien a faire ca marche pas !!!!!
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Bonjour marvelanddc,

    Une image 24 bits est une image (RGB)en 16 millions de couleurs, tout simplement...
    Parfois, l'outil est capricieux et il ne veut pas prendre les photos; il m'a déjà fait le coup... :mrgreen:
    Quel logiciel utilises-tu ?
    As-tu tester un autre logiciel ? :roll:

    PS: Tu as le bouton "modifier" pour éditer ton message... :wink:
  • Options
    MoooaaaaMoooaaaa Messages: 6
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème que j'essaye de résoudre avec tous vos conseils mais je n'y arrive pas:
    Quand je dois prendre une image, il y a un message me disant que celle ci n'est pas en 256x256 24 bits. Donc je fais modifier je met toutes les données là où elles doivent être ( du moins je pense :roll: ) et après, quand je clique sur l'image que j'ai modifié, un message s'affiche me disant que cette image n'est pas en format PNG 24 bits...Alors que j'ai bien fait Image PNG...
    AIDEZ MOOOOOAAAAA! svp (dites le moi si ce message n'est pas très clair :mrgreen: )
    Merci d'avance :wink::wink:
  • Options
    licanelicane Messages: 42 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Salut, le sujet est vieux je sais mais j'ai un probleme en rapport :

    donc tout d'abord j'ai bien lu les 4 pages et je n'ai pas trouvé, pour ajouter une description une vignette et le nom (pour pouvoir exporter) il a été dit de faire fichier, ouvrir un monde, clique droit sur son monde et ajouter description...
    le probleme est que je n'ai pas la mention "ajouter description" =/
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour licane

    Je t'ai fait des photos comment ca se présente dans l'outil,

    1)Il faut que tu ouvre ton monde, ensuite tu fait un clique avec le bouton droit de la souris sur son nom (Exemple le mien il se nomme Montréal) ensuite le menu apparait juste a coté.
    120131014821134038.jpg

    et tu clique ajouter ou modifier une description et tu as ceci,
    12013101491153580.jpg

    J'espère que ces images vont t'aider à comprendre, à moins qu'il y a un problème avec ton outils si tu fait bien le clique droit sur le nom de ton monde et que rien ne se passe.
  • Options
    licanelicane Messages: 42 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    oooh merci beaucoup j'ai compris mon erreur : j'allais dans fichier choisir un monde et la je faisais clique droit sur mon monde!

    merci mirka999 j'essaierai des ce soir =D
  • Options
    chrystale75achrystale75a Messages: 14
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour tout le monde ^^

    Je n'ai pas la touche "Imprécr" pour faire une capture écran... Il y a uoi comme autre inscription possible? Je trouve pas :((

    Merci
  • Options
    licanelicane Messages: 42 Membre
    Modifié (février 2012)
    j'ai essayé, j'ai bien entré une description un nom et mis une vignette, j'ai appuyé sur ok et ensuite sur exporter un monde mais ca continu de me dire qu'il n'y a pas de nom de description ni de vignette, alors que quand je verifie ma description tout y est =/ je comprend pas le probleme
    edit : j'ai trouvé mon erreur il fallait sauvegarder apres avoir mis la vignette et la description

    Post édité pour coller la suite. Le flood et leshors sujets ne sont pas autorisé sur le forum...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2012)
    chrystale75a,

    Sur PC / Windows

    Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12").
    Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller » dans Paint ou logiciel photo. :wink:

  • Options
    FDMC2FDMC2 Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Bonjour à tous ! Malgré toutes les informations données , je ne comprends pas comment trouver une image . Je peux en trouver une de 256x256 et que ce soit un .png , d'accord , mais comment faire pour que ce soit 24 bits ???? Parce que je ne trouve pas et que sans ça je ne peux pas jouer dans mon monde ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top