Marque de Style de vie

par Trisfol
Répondre

Message original

Marque de Style de vie

★★ Apprentice

Bonjour, je crée ce sujet car personne n'as su me renseigner jusqu'à maintenant.

Lors ce que l'on atteint la Notoriété 5, l'arbre de compétence nous débloque "Marque de style de vie" que l'on peux crée par l'ordinateur, or lors de la création il est précisé que pour continuer à percevoir des gain, il faut soi l'actualiser, sois crée des produits. Mais comment crée des produits ?

Message 1 sur 6 (3 241 visites)

Re: Marque de Style de vie

★★★★★ Expert

Bonjour,ton message est assez confus ,je pense tu dois vouloir dire célébrité  et non Notoriété, et il y a des traits qui sont donné  au sims selon le niveau obtenu il  peut avoir ex: palais raffiné,accros au téléphone,etc...et si tu veux en supprimer tu as une potion à acheter dans la boutique des récompenses avec les points d'aspirations donc voilà pourquoi  je ne te comprend pas,quel est le métier de ton Sims? pourrais tu êtres plus précis

Message 2 sur 6 (3 209 visites)

Re: Marque de Style de vie

★★ Apprentice

Alors, oui et non, je dis Notoriété parceque le jeu l'appelle comme ça et le problème n'est pas un trait de célébrité. 

 

Lorsque tu monte en succès tu gagne des points à dépenser dans l'arbre de compétence. Et tout en haut de cette arbre tu as "Marque de Style de vie". Tu peux la créé sur l'ordinateur, et il est marqué de créé des produits pour continuer à percevoir une somme correcte. Mais où les créé t'on ?

 

Message 3 sur 6 (3 188 visites)

Re: Marque de Style de vie

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je rencontre le même soucis depuis que j'ai acheté ce pack. Après avoir créer une marque, il m'est impossible de créer des produits. Je peux uniquement actualiser la marque ou la supprimer.

Savez-vous comment faire pour régler ce problème qui dure déjà depuis un certain temps ?

Merci,

Message 4 sur 6 (3 153 visites)

Re: Marque de Style de vie

★★ Apprentice

Personnellement rien trouvé depuis, à croire que la fonction est effectivement buge mais vu que, surement, peu de personnes l'utilise, peu de signalement et donc la correction du bug et parti aux oubliettes.

Message 5 sur 6 (3 160 visites)

Re: Marque de Style de vie

★★★★ Novice

C’est vraiment dommage de payer pour un pack et de ne pas pouvoir l’utiliser dans son intégralité. Surtout que le problème a été signalé depuis 2018...

Message 6 sur 6 (3 155 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion