Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

showtime et ses bananes

GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
Bonjour à toutes et à tous,

cela fait un moment que je n'ai plus été présente sur le site, donc, je ne sais pas si la question à été postée ou pas. J'ai acheté et installé showtime, et remarqué qu'il y avait le sol des bananes.

:?: :?: :?: :?: :?:

J'ai installé ce sol, mais rien ne pousse. Y a-t-il un bug ou manque-t-il quelque chose ?

:?: :?: :?: :?: :?:

Merci de vos réponses, :mrgreen:

à bientôt,

Réponses

  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonsoir,

    Je ne sais pas quel sol tu veux montrer mais je peux te dire que j'ai des bananes dans plusieurs jardins de mes familles. Ce sont les mêmes arbres que tous les autres (pommiers) sauf que les fruits ont la forme des bananes.
  • GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonsoir Maxalinath,

    Merci de ta réponse, question suivante, je suis allée dans le point :?: du jeu, en faisant testingcheatsenabled true et buydebug true, je suis allée sur plantes et créateur de graines, puis j'ai pris "banane", je l'ai posé.

    :?: :?: :?: :?:

    en combien de temps cela pousse comme je ne peux arroser et qu'il n'y a pas de mauvaises herbes qui apparaissent ?

    :?: :?: :?: :?:

    Merci encore de vos réponses
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    Modifié (août 2012)
    Coucou
    En fait tu as crée un spam de graine, il faut qu'un de tes sims vienne chercher la graine et la plante chez lui
  • GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
    Modifié (août 2012)
    bonjour à toutes et à tous,
    bonjour opompom

    je te remercie de ta réponse, mais un grave souci technique a pointé son museau à l'horizon, je te laisse lire le message qui se trouve dans les questions technique pour PC du forum, il s'appelle :

    Echec de l'initialisation du service

    peut-être que j'arriverai à trouver une solution aux deux problèmes en même temps, bananes et entrée dans le jeu.

    à plus tard...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top