Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment récupérer mes téléchargements et mes cadeaux ?

«1
Bonjour,
j'aimerais savoir si lorsque l'on télécharge des items sur le EA Store, ils peuvent être téléchargés autant de fois que nécessaire car j'aimerais changer d'ordinateur dans quelques temps et ça me poserais un énorme problème de ne pas pouvoir retrouver mes items EA Store que j'ai téléchargé sur mon ancien ordinateur sur le nouvel ordinateur, c'est pourquoi j'aimerais savoir si j'achète des items avec mon compte Sims, ceux-ci pourront-ils être re-téléchargé lors d'un changement d'ordinateur via mon compte ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions ;)

Titre modifié par les modérateurs

Réponses

  • sibyllasibylla Messages: 11
    Modifié (juin 2009)
    Pour ma part ,j'ai installé le jeux sur 2 pc (oui je peux pas m'en passer :)
    et les objets on pu être retéléchargé aussi^^.
    Donc je pense que si tu en change dans quelque temps il n'y pas de raison que tes objets chargés et conservé via ton compte EA store disparaissent.
  • ChiichanChiichan Messages: 4
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour à vous !

    Lorsque vous avez téléchargé un item sur le store, le bouton "Achetez" ce transforme en "Téléchargez à nouveau". Vous pourrez donc chargez à nouveau, sans repayer les items que vous avez acheté ultérieurement !

    Voilà ! J'espère avoir pu vous aider du mieux possible ^^
  • TouliTouli Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour, j'ai un probléme au niveau du téléchargement. J'ai acheter 2 coiffures j'ai fait tout ce qu'il fallait donc il me dise qu'ils ont bien été installés mais quand je joue et que je veut les mettre sur les personnages tout bug et j'ai un écran noir et je suis obligée de redémarrer mon ordinateur. Comment dois-je faire pour utilisés les coiffures ?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    As tu essayé de jouer sans le contenu personnalisé activé ?

    Onglet "Contenu Installé" tu coches la case : "Exécuter sans le contenu personnalisé"

    Juste histoire de confirmer que cela est dû aux coiffures.

    Cela ressemble beaucoup à un problème de carte graphique.

    As-tu mis tes pilotes à jours ?

    Cela dit nous sommes hors sujet, ceci est un problèmes d'ordre technique. :oops:

    Je vais copier cette échange sur un sujet approprié :wink:

    Édit :

    Voici le lien du sujet ( c'est le même problème sauf qu'avec un sims entier):

    Crash lorsque je charge un sims de l'échange
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Modifié (juin 2009)
    Bonsoir :

    Copie de messages égarés :
    ArtGosse a écrit:
    Bonjour à tous,
    Je voudrais savoir si on peut installer plusieurs fois la ville Riverview, si elle sera toujours gratuite. Je demande ça au cas où mes Sims 3 serait désinstaller....

    P.s : Excusez moi si le sujet existe déjà.... :D

    Merci
    misscyanure a écrit:
    Il me semble que oui, comme ton jeu est toujours enregistré dans le site même si tu devais changer d'ordinateur ça ne te serait pas pénalisant du tout! ^^
    Mais au cas où tu ne serais pas sure du coup, il y a un autre moyen.Comme dans les sims 2 tu as ton dossier download dans lequel se trouvent tous les fichiers qui te permettent d'installer Riverview (etc...; on le remarque en allant dans l'onglet téléchargement et que l'on fait "voir fichier"). Je te conseille soit de copier le fichier de Riverview sur le bureau, soit de le déplacer sur une clé usb si ça doit être sur un nouvel ordinateur. Voila ^^, après suffit juste (une fois le jeu ré-installé) de le remettre dans le dossier!
    J'espère t'avoir éclairé! Bonne journée =)
    babalesim a écrit:
    Je confirme, si tu as acheté ou déjà télécharger un item, tu peux le télécharger autant de fois que nécessaire :)
  • PoggibonsiPoggibonsi Messages: 178 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Question bête encore pour nos sims et famille faut soit sauvegardé les fichiers (je saurais pas lesquels) soit les charger sur le site et après vous pensez qu'on peut recharger nos choses mises en ligne ?
  • Sahteene8Sahteene8 Messages: 6 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour,

    Est-il indispensable d'avoir les sims 3 installé pour télécharger des objets sur le store. Car sur mon PC où le jeu est installé je n'ai pas internet pour le moment (à cause d'un problème technique avec ma carte wifi).

    J'aurais donc voulu télécharger des objets sur un PC ayant internet puis mettre les fichiers sur une clefs pour les installer. Est-ce possible?

    Merci de votre aide.
  • ENYASHIVAENYASHIVA Messages: 7
    Modifié (janvier 2010)
    bonjour j'ai un soucis, j'avais acheté des items payant de le store. Je viens de réinstalé le jeux sur un autre pc, et je n'arrive plus à récupérer les items que j'avais acheté. Je ne sais pas comment faire, mais quand je vais dessus, il me dit qu'il me faut des points pour les acheté alors qu'ils ont déjà été acheté auparavant. Trop trop décue :(
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Quand tu es dans ton jeu, et que tu vas au store, tu es connecté sur le compte avec lequel tu as effectué ton achat ?
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour ENYASHIVA, :P

    Tout d'abord, s'assurer que tu es bien connecté avec ton pseudo sur le store...
    Ou aller sur ta page puis "mon compte" (le tiens, hein....pas le miens) :mrgreen: ensuite dans l'onglet historique des achats; tu pourras les télécharger à partir de là, sans problèmes... :wink:

    PS: Petit' conseil; déconnectes (ou paramètres) ton antivirus... :lol:

    EDIT: lili tu m'as grillé.. :mrgreen:
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Salut
    Visiblement on ne peut pas retélécharger à vie des objets virtuels que l'on a payé parce qu'en venant de réinstaller mon jeu , je retourne sur le store mon compte historique des achats et quelles magnifique surprise de constater que certains de mes objets étaient à racheter, du moins ceux que j'avais pris au tout début.

    En même temps possible que ce soit un bug.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • SalinorSalinor Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Bonjours j'ai enregistrer deux de mes jeux dans mon compte, au final une denêtre apparait et l'on peut choisir différents téléchargements, j'en ai donc choisi un en pensant pouvoir retrouver les autres plus tard est-ce possible de les retrouver par la suite car j'ai eu beauc chercher... je ne les retrouve pas... ^^'
    Help please...

    Merci d'avance.
  • ImmOrtAL94400ImmOrtAL94400 Messages: 3
    Modifié (août 2012)
    bonjour,

    j'ai télécharger des objets sur un autres ordinateur avec des points que j'avais eu sans payer et je n'arrive pas a les remettre dans mon nouvelle ordinateur. j'aimerais beaucoup qu'on m'explique comment ont fait ? merci bonne fin de journée.
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2012)
    Il faut te connecter sur ton compte store (historique) et les télécharger à partir de là comme c'est expliqué, quelque soit le PC... :wink:
  • BretzelsBretzels Messages: 16
    Modifié (août 2012)
    Une de mes amie sur le site des sims ma envoyer un cadeau..Et cela il y a plusieurs jours.Je ne l'ai pas encore reçus..Je me demande que se peut t'il se passer..Je ne l'ai pas toujours recus..Je me demande pourquoi..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top