Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour Pheonix_713,
    Bien content que tu as récupéré ton chat :D . Il y très forte chance que ce soit l'ErrorTrap qui a supprimé l'erreur sur ton chat, je dirai que c'est un mod indispensable pour le bon fonctionnement du jeu ;)
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Super Pheonix. Longue vie à ton chat!
  • Pheonix_713Pheonix_713 Messages: 87
    Modifié (avril 2012)
    Bonjours c'est encore moi!

    Non vous en faite pas, mon chat vas bien, c'est juste que je me demandait s'il y avait un version imprimable du merveilleux mode d'emplois de MasterControle.

    Je sais que c'est bizares comme question, mais c'est parce que le mode d'emplois faite par Lotus83 ne s'imprime pas très bien et le copier coller sur un document Words ne marche pas non plus. J'aimerais idéalement avoir un petit guide (version papier) en tout temps pour bien comprendre comment ça fonctionne tout en jouant à mon jeu.

    (Plus tard...)
    En y regardant de plus près j'ai remarquer qu'il n'y avait pas "d'auto jardinage". Il faut avouer que sa serait plaisant! Ma sim prend parfois des journés entière juste pour s'occuper de son jardin. Et c'est rien, s'occuper de son jardin est un travaille à temps plein, donc sa serait un peu utile d'avoir un obtion qui transporte instantanément les légumes d'un jardin dans notre inventaire.
    Bien sûr c'est juste une idée...

    Merci

    Pheonix
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Laladu77Laladu77 Messages: 398 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Hey Pheonix, contente pour toi et ton petit chat !!

    Je ne sais pas si tu es au courant, il ne faut pas garder tes mods avec une nouvelle mise a jour, il faut soit :

    - les supprimer en prenant le soin de faire un reset ville auparavant à l'aide du mastercotroller; faire la maj, attendre les nouveaux mods de Twallan et les installer dés qu'il est à rendu compatible.

    -jouer sans maj jusqu'à ce que Twallan fasse les nouveaux mods adapté, remplacer les mods, et faire la nouvelle maj.

    Pour la traduction du mod exacte je ne peux pas t'aider, mais pour le jardinage si, il y a un mod qui ajoute un jardinier à ton jeu regarde dans la forum "mods the sims" http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/60/269880.page

    Voilà, j'espère t'avoir aider au maximum, si il te reste des quetions on est là.



  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Pheonix_713 merci de consulter les sommaires des sujets des salles jeu de Base/ Disques Additionnels. Les problèmes avec les opportunités ne datent pas d’aujourd’hui ;)
  • Pheonix_713Pheonix_713 Messages: 87
    Modifié (avril 2012)
    Oh mon dieu c'est plutôt un gros sommaire... Je vais regarder ça quand j'aurais le temps.

    Merci

    Pheonix
    Pheonix_713 a écrit:
    Fa à dit :
    Que faire de ces fichiers "ScriptError" ?
    Il y a 2 possibilités :
    1. Signaler ces erreurs en postant en annexe le fichier "ScriptError" sur le forum de Twallan (anglais requis).
    2. Plus subtil mais possible dans bien des cas, corriger soi-même les éléments d'erreurs repris dans le fichier "ScriptError".
    Une fois résolus, les fichiers "ScriptError" peuvent être effacés sans problème ni incidence sur le jeu.

    Comment corriger manuellement les erreurs reprises dans le fichier "ScriptError" ?
    Ouvrir le fichier "ScriptError" et y lire les éléments concernés; généralement et combiné : le Sim, le lot, l'interaction, etc.
    Le plus simple est la réinitialisation des éléments décrits par le biais du mod MasterController.
    Dans certains cas comme un lot communautaire ou privatif, la suppression et la réinstallation du lot peut être nécessaire. Idem pour les objets fautifs et/ou les Sims PNJ.
    En cas de "ScriptError" récurrents et trop nombreux, une réinitialisation générale du jeu en cours par le biais du MasterController peut être avantageuse.

    Pour voir par vous même : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/415700.page#6120871

    J'ai justement des fichiés "ScriptError" losque je les ouvres il m'apparait alors pleins d'informations, tellement que ça n'en fait trop et je finis toujours par me décourager. Finalement après un bon moment à avoir regardé ça de plus près, je ne sais toujours pas comment et qui réinitialiser dans mon jeu.

    Suis-je dans une impasse, probablement, je ne suis pas un bolé en informatique et je suis largement découragé. Je ne suis pas très bon en anglais, alors je me sens pas très capable d'aller sur le Forume de Twallan et de poster mes "ScriptError" à moins que cela m'évite de "clavarder" avec des autres internautes.

    Mais d'un autre côté, connaissant mon sens de la rechercher désastreux, je me dit que peut-être la solution est juste sous mon nez (Salut Lilisims). Et d'ailleur mon jeu va très bien en se moment. Espéron que ça dure.

    Merci

    Pheonix


    message édité par Lilisims afin de coller la suite modérée pour Flood
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • gigisimsgigisims Messages: 39 Membre
    Modifié (avril 2012)
    SVP Pourriez vous explique la différence entre:
    NRaas_MasterController
    NRaas_MasterControllerCheats
    NRaas_MasterControllerProgression
    NRaas_StoryProgression
    Et mettre quoi avec quoi pour ne pas générer de bug???
    Je sais que le mastercontroller supprime les désirs pour le jeux au
    complet....
    mais le Touning mod de velocitygrass (velocitygrass_no_automatic_memories)
    sur MTS3 élimine les désirs du sims sélectionné!
    ce même mod élimine t'il les désirs de touts les sims de la ville comme
    mastercontroller? Et est ce que il est compatible avec le StoryProgression?

    Et comment on fait pour empêcher les messages incessant du StoryProgression??

    MERCI beaucoup pour vos réponses!
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour,

    Petite maj du Story Progression pour aujourd'hui :

    StoryProgression Extra Phase 12 version 219
    StoryProgression Expanded Phase 12 version 219
    StoryProgression Phase 12 version 220

    A gigisims,

    Le MasterControllerProgression va avec le StoryProgression. Si tu n'as pas le StoryProgression, il ne faut surtout pas mettre le MasterControllerProgression car cela bloque ton jeu.

    Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire dans "le master controller supprime les désirs pour le jeux au complet...". Le master controller te permet de débuguer ton jeu et de reconstruire tes sims à l'identique et bien d'autres options mais il ne supprime rien à ma connaissance, sauf les opportunités lorsque tu réinitialises ta ville.

    Pour le mastercontroller cheats, à mon avis, il fait partie intégrante du master controller mais je ne connais pas ses fonctions exactes. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, il était complètement intégré au mastercontroller base. Lorsque Twallan l'a dissocié, il me manquait bien des options mais je ne sais plus lesquelles. Je l'ai téléchargé et j'ai retrouvé le mastercontroller d'origine. Peut-être d'autres joueurs pourront t'en dire plus.
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Je voulais remercier Belovedwitch pour son travail et son courage . Un grand merci pour la traduction pour les Mods :wink: .
  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (avril 2012)
    De rien Aeka, c'est avec plaisir !
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis, je vous l'expose :

    J'ai une famille qui en est à la troisième génération à Lunar Lake. Mon jeu étant devenu un peu lent...arrêt de celui-ci fréquent, j'ai voulu réinitialisé mon quartier.

    Seulement un de mes enfants s'est retrouvé "inerte" devant la porte de la maison, alors que son visage apparaissait toujours dans la famille. J'ai donc réinitialisé une deuxième fois. Là, son clone est apparu dans la maison, actif...quand au premier il était toujours devant la porte, je ne pouvais pas le supprimer comme un objet.

    J'ai donc quitté le jeu sans sauvegarder. J'ai deux scripts error concernant mon p'tit garçon. Je n'ai pas rejoué avec cette famille car le quartier rame. Et j'aimerai rester à Lunar Lake.

    Pensez-vous qu'il y ai une solution autre que le "porter" ?
    ID Origin : gamemagg
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Sans conviction, à tester et au pire quitter sans sauvegarder :

    Tu fais un reset sims de ton petit garçon et en suite tu réinitialise ta ville.

    Dis, quand tu réinitialises ta ville tu le fais vers 3/4 heures du matin, jusqu’après la suppression de véhicules ? J'ai lu quelque part que c'était le moment idéal pour réinitialiser ;)
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonsoir,

    Lilisim, j'ai effectivement quitté sans sauvegarder. Ce qui a eu pour effet de voir disparaître le deuxième p.e.t.i.t garçon.

    J'ai récupéré une famille normale, mais je vais retenter une réinitialisation complète de la ville vers 3-4 heure du matin.
    Jusqu'à maintenant je le faisais à la tombée de la nuit. :roll:
    ID Origin : gamemagg
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Salut game ;)
    Reviens sur une ancienne sauvegarde et réinitialise une nouvelle fois ta ville comme tu le dis.

    Ton problème d'enfant prouve que ce personnage à un réel souci et que tu risques d'avoir des problèmes avec lui dans l'avancement de ta partie. Je pense que la solution et de le réinitialiser tout seul avec les fonctions avancées du MasterController ce qui aura pour effet de le supprimer tout en créant un clone parfaitement identique.
    C'est certainement ce qui s'est passé quand tu as réinitialisé ta ville mais seulement le fichier bugué n'a pas été supprimé malheureusement ...

    La dernière solution est de l'annihiler avec le MC ce qui le supprimera de façon propre du jeu. Après il suffit de le recréer dans le CAS puis avec la MasterController refaire les relations familiales et amicales lui ajouter aussi ses compétences et ses points de bonheurs qu'il avait acquis.

    Il m'est arrivé d'avoir des sims vraiment bugués dans mon jeu car comme beaucoup de joueurs je n'échappe pas à ce genre de problème, surtout quand la partie est bien avancée, mais quand je réinitialise ces personnages avec le MasterController, je peux te dire qu'ils retrouvent en quelque sorte une seconde vie et donc je peux continuer de jouer avec eux sans aucun souci.

    Twallan nous a donné de très bons outils ;)
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonsoir je recherche un Mods qui fait que les repas dure plus longtemps à table . Je sais qu'il existe mais je ne retrouve plus ^^ . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance les amis ;).


    Merci à moi même j'ai trouvé tout seul :mrgreen: .
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top