Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour Maxalinath, merci de nous informer des majs du story.

    J'ai réussi sans souci télécharger le fichier du Register. Il n'est pas compressé, donc tu n'as pas à l'ouvrir C'est un fichier ".package"
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Merci Maxalinath, c'est vraiment une grosse MAJ pour le StoryProgression !

    Les mods traduits par Tyty (Belovedwitch sur l'off) mis en lien sur le Daily sont au format package comme le précise Lilisims et ils remplacent ceux proposés par Twallan.

    Mais comme Twallan ne chôme pas il a déjà mis le Register traduit par Tyty sur son site dans les mises à jour.

    Tyty qui a actuellement des problèmes de connexion sur le forum français, nous a fait part que ces traductions concernent donc l'Overwatch, le Register mais aussi le MasterController de base ses modules Cheats et Progression et aussi le StoryProgression de base. Après si elle a le temps elle traduira peut-être d'autres mods mais ce n'est pas du tout sur sachant que pour le Woohooer c'est "Mulciber" qui s'occupe de la traduction française.

    Je dis un grand merci à Tyty (et Mulciber évidemment), car si nous apprécions les mods de Twallan c'est aussi en partie grâce aux traductions françaises.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour vous tous

    Oui en effet tu as raison Blaster, une très grosse et intéressante mise à jour du Story, :D J'ai toujours plus hâte d'avoir les nouveautés et mise à jour des Mods de Twallan que des mises à jour de EA pour le jeu.

    Et, pour la version française, moi c'est tout le contraire, tellement habitué aux termes anglais quand je vois la traduction française on dirait que je ne comprend rien. :?

    Comme exemple Register, Animal control: pour moi ca disait tout et la avec Régulation de la faune. heu. :lol: j'ai du cliquer pour voir c'était quoi, :? :lol:
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonsoir,
    Merci pour vos explications. En fait, je n'ai jamais été gênée par les termes anglais des mods. Par contre, j'ai plus de mal à comprendre l'ensemble des explications données par Twallan sur son site. C'est cette traduction là que je pensais que faisait Tyty.

    En tout cas, un grand merci à Tyty, c'est super génial ce que tu fais, surtout que tu as très peu de temps.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Des traductions pour les mods overwatch et mastercontroller ? Merci Tyty !
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour,
    Pour info Tyty a fini les traductions françaises de l'Overwatch, du MasterController de base de son module complémentaire Cheats et Progression. Ce qui veut dire que Twallan va les mettre très prochainement en téléchargement sur son site. Elle s'attaque maintenant à la traduction du StoryProgression de base.

    Salut mirka,
    D'après ce que tu dis tu te débrouilles mieux avec les mods de twallan quand ils sont en anglais qu'en français. Justement, je me suis posé la question est-ce que l'on pouvait avoir le choix de la langue quand on utilise un mod de Twallan ? Ou peut-être en utilisant un proxy, tu te fais passer pour une américaine pour avoir que les mods en anglais ;)

  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (avril 2012)
    @Mirka, si tu veux les mods sans la traduction, ce que je comprends fort bien, il faut te procurer le Packer (sur le wiki de Twallan), ouvrir le mod en question, faire export sur la ligne English, sauver le fichier txt et l'importer dans la ligne French pour remplacer la traduction...
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Merci et encore Merci :D Belovedwitch pour cette information, je cherchais donc bien comment faire pour retourner à la version anglaise, grâce à toi maintenant je vais pouvoir.. :D

    Kikou Blaster,

    Et oui, pour certains trucs et jeux PC, pour moi parfois l'anglais est plus clair que le français, (mais il est certain que pour une personne qui n'a pas de connaissance anglaise ce sera un chinois total :lol: ) alors tellement habitué à voir certains termes anglais et aussi utilise moins de mots que le français pour moi c'est plus simple et quand c'est traduit en français je suis perdue lol, Belowedwitch viens de trouver la solution, et je vais de ce pas essayer tout ca :-)
  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (avril 2012)
    Mirka je te comprends bien car parfois pour traduire ce qui se dit en un seul mot en anglais il en faut 3 ou 4 en français, sinon j'ai soumis l'idée à Twallan de faire une section proposant le mod original sans aucune traduction, on verra bien ce qu'il en dit. Je lui ai aussi demandé s'il serait possible d'avoir un choix de langue dans ses mods, mais là je doute que ce soit faisable car je pense que ça se règle sur la localisation du jeu... Enfin quoi qu'il en soit je vous tiens au courant maintenant que je peux reposter sur l'off, grâce à Lilisim qui m'a suggéré de choisir Belgique au lieu de France pour avoir de nouveau accès au forum.

    Edit : Twallan vient de me répondre, il ne veut pas faire plusieurs version des mods car il a trop de travail. Il suggère un mod de Jonha sur MTS pour passer tout le jeu en anglais : http://www.modthesims.info/d/406814 ou bien comme je le disais plus haut d'utiliser le packer pour faire soi-même sa petite salade...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Merci beaucoup Belovedwitch, et je le comprend très bien, faire plusieurs versions, déjà avec la complexité de programmation...uff je lui lève mon chapeau, c'est presque de l'incroyable déjà ce qu'il fait..

    La solution que tu as proposée me va très bien :D déjà que je peux le faire avec quelques petites manipulations tout va pour moi.

    Et nous sommes bien heureux ici, qu'enfin tu peux nous visiter, moi aussi parfois en version France, parfois le forum me fait des problèmes,

  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (avril 2012)
    J'ai bien avancé dans les traductions, mais pour le moment Twallan semble être en vacances.
    J'ai mis en ligne les traductions de :
    Portrait Panel
    Mover
    Dresser
    MasterController + Cheats et Progression
    Overwatch

    J'attends qu'il les intègre aux mods.

    Je garde sous le coude la StoryProgression + Extra et Expand car vu le volume du texte je vous dis pas les fautes, donc je laisse tourner mon jeu pour corriger au fur et à mesure...

    Je me suis aussi amusée à traduire un mod trouvé sur MTS qui permet d'avoir un jardinier, mais ne sachant pas comment le passer au créateur je l'ai fait juste comme ça.

    Si vous êtes pressés, voici le lien pour avoir tous les mods cités (publiés, sous le coude et le jardinier) en français, bien sûr il reste certainement des fautes à corriger, mais bon... c'est jouable :

    http://www.mediafire.com/?kzjxpe6yn3f91a3

    Les fichiers packages remplacent ceux que vous avez dans le dossier Mods, par précaution, gardez-en une copie au cas où il y aurait un problème...


    ATTENTION : C'EST LA VERSION POUR LA DERNIERE MAJ DU JEU
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Merci Belovedwitch pour cette bonne nouvelle :D. Comme je suis impatient, je vais prendre ceux que tu proposes en attendant le retour de vacances de Twallan ;)
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour,

    Les versions françaises de Tyty (Belovedwitch) viennent d'être mise à disposition par Twallan.
    Juste une petite difficulté avec le "Dresser".
    Je ne sais pas pourquoi la version française figure en version 3 alors que la dernière maj de Twallan donne une version 6. Je suppose que c'est pour cette raison qu'il est difficile de la télécharger... Peut-être Tyty pourrait nous en dire plus? Merci d'avance.
  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour, il y a dû avoir un petit cafouillage entre la version de la traduction et la phase du mod, Twallan numérote les versions de ses mods et les redécoupe en phases et les traducteurs numérotent les versions des traductions. Moi quand j'ai pris le texte c'était traduction version 2, donc j'ai mis 3. Mais bon, sur le Wiki c'est bien la dernière version du mod qui est en téléchargement. Il faut passer par le menu à gauche pour accéder au fichier.
  • Pheonix_713Pheonix_713 Messages: 87
    Modifié (avril 2012)
    Voici ce que j'ai posté il y a deux mois environ.
    Ah là là là, je ne suis pas sorti d'affaire c'est certaint.

    Je suis aller voir dans le Sommair pour trouver la solution à mon problème. Le pépin c'est que la plupart des solution proposer met en question des sims, alors que c'est mon chat qui à des problème. Ou c'est peut-être moi qui cherche mal...

    Mon problème c'est que mon chat dors sans arrêt et je ne peux plus intéragire avec lui.

    Note : mon chat ne peux ni ce déplacer, ni se téléporter.

    Note 2 : Le bug à commencer directement après la mise à jour 1.31.

    Note 3 : Le déménagement, ça marche pas, c'était comme si mon chat n'existait plus pour mes sims, ils l'ont oublier à la maison.

    Note 4 : Seul mon chat est toucher.



    Vois-ci ce que j'ai essayer :

    Resetsim julio rodriguez, ça ne marche pas. En fait le cheats ne semble même pas avoir d'effet sur mon chat. Il se contente de dormir sur l'arbre à chat.

    Testingcheatsenabled true, cliquer sur le chat puis supprimé, ça ne marche pas. Selectionner mon chat pour le faire téléporter, ça ne marche pas, puisque je ne peux plus selectionner mon chat.

    Donnez mon chat à l'adoption, ça ne marche pas (la sims qui devait aller le chercher à bloquer elle aussi).

    Supprimé l'arbre à chats, ça ne marche pas, mon chat flotte dans le vide.

    Moveobjects on, ça marche! Oui je suis étonner que ça puise marcher mais le problème n'est pas régler pour autant. Moveobjects est un cheats maudit, la dernière vois que je les utiliser il ma fait perdre plusieurs famille. Alors je ne sais pas si ça serait une bonne idée de l'utiliser.

    Bonjour,

    Suite à ce message, on ma conseiller Master Controle pour que j'aille plus de possibilité avec le cheat "resetsim".

    J'arrive sur le site de NRaas et je remarque que le site n'est pas du tout comme le montre les images du topic : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/415700.page

    C'est pour quoi je suis perdu, parce que moi tout ce que je veux c'est télécharger Master Controle et je me retrouve avec cinq lien différant : Base-Mod, Cheats, Expanded Tattoo, Integration, Progression.

    Je ne sais plus quoi choisir!!! Aidez moi!

    Le quelle de ces liens est le bons?

    Et j'ai question à poser à tous les utilisateur de ce mods?
    Est-ce que c'est sécuritaire? Moveobjects on fait bugé le jeu, est-ce que ce mod peux faire pire? Parce que j'ai regarder les message de plusieur et je peux vous dire que je suis abasourdit par le controle que peux exercer ce mod! (controle des grossesse, chicane en passant par l'orientation sexuelle du sims... etc)
    Imaginer, moi qui croyait que Testingcheatsenabled true était pousser!
    Pheonix

    J'y ai bien réfléchi, je n'es pas envie d'installer MasterControle. Je n'es jamais voulu le pouvoir absolu sur mon jeu. Je veux juste récupérer mon chat ou pouvoir le supprimé sans que cela face bugé d'avantage mon jeu. (Je fais ******** (r a p e l l e r) que Moveobject fonctionne, mais que j'ésite sérieusement à l'utiliser. La dernière fois il fait perdre une famille entière qui s'étalait sur plusieur génération. Cela à été un deuil pour moi, je ne tient pas à ce que sa ce reproduise)

    De plus, l'installation d'un t'elle mods me fait peur, parce que si on l'installe de la mauvaise manière ou si on oublie un petit détail mon jeu est fini, crach, kapoute. Je ne veux pas prendre le risque d'installer quelques chose d'aussi gros, dangereux et incroyablement puissant... juste pour sauver mon chat.
    C'est ridicule!

    Si quelqu'un à une autre solution à me proposé, je suis partant.

    Pheonix



Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top