Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aspiration : bourreau des coeurs

«1
KanashiiKanashii Messages: 97 Membre
Bonsoir,

Mon sims veut devenir le petit ami de 10 sims différents. Donc dans mes amis, j'ai bien le coeur qui symbolise cette relation, et avec 10 sims différents, mais le souhait n'est toujours pas validé.

Mais, j'ai pu me "stabiliser" avec un seul, mais impossible avec les 9 autres.

Donc ma question est la suivante :

peut on se stabiliser avec plusieurs sims quelqu'un a déjà réussi?

Réponses

  • pitchounne80pitchounne80 Messages: 150
    Modifié (juin 2009)
    non, on peut se stabiliser avec un seul sim a la fois.
    Moi, je me stabilise avec quelqu'un pour ensuite rompre et ainsi de suite.
    La, j'ai 6 ex petit ami donc j'attends d'avoir les 10 pour voir si sa marche.

    Edit : Il faut bien rompre a chaque fois et quand tu as 10 es petit ami(e) ton souhait est réalisé :D
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    agatheblues01 a écrit:
    Je joue actuellement avec Don Lothario à Riverview, son souhait à long terme est d'étre un bourreau des coeurs c'est à dire étre le petit ami de 10 sims différents.
    Comme il est impossible de se "stabiliser" avec plusieurs sims j'en ai déduit qu'il voulait juste étre le "petit ami potentiel" de 10 sims, seulement c'est chose faite et rien ne se passe, le souhait n'est pas réalisé.

    J'aimerais savoir si quelqu'un à deja réalisé ce souhait, et comment y parvenir.

    Est ce que le sim doit avoir été le petit ami de 10 sims différents ? dans ce cas il faudrait rompre à chaque fois et les relations qu'il entretien ne seraient pas toutes en méme temps.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Antoine185 a écrit:
    Je pense qu'il faut aller jusqu'à la demande en mariage qu'il refusera avec le trait de caractère "réticent à s'engager". Enfin en théorie. En tout cas, si ca ne marche pas c'est que le niveau de relation doit être supérieur à celui que tu as. Pour stabiliser les relations, apprend le charisme et fais les challenges, mais surtout prend la récompense à long terme "amis éloignés". Ca aide.
  • Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    J'avais pas pensé à la rupture aussi :D! Merci :p
  • gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour, y a t'il quelqu'un qui à réussi ce souhait à long terme? Si oui comment fait t'il faire? d'avance merci.
    Gwendoline
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    gwendolines, pour réussir ce souhait, il faut avoir 10 ****** amis l'un à la suite de l'autre. Donc, une fois que tu as stabilisé une relation avec un Sims, tu romps avec lui pour pouvoir stabiliser avec un autre, une fois que tu auras fait cela 10 fois, le souhait sera réalisé.
  • gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Merci Haka, c'est dommage qu'il faut rompre. J'aurai préféré avoir mes 10 ****** amis en même temps. a+
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Imanana a écrit:
    Bonjour,

    Je travaille sur mon souhait a long terme depuis je ne sais pas combien de temps & je n'arrive pas à le terminer ... J'ai vérifié pour voir si le sujet n'était pas un doublon & apparemment non .

    Mon souhait est d'être Briseuse de Cœur ( 10 petit s copains)
    Alors pour cela j'ai tenter d'avoir plusieurs petit s copains & petites copines ... J'ai 10 petit s copains potentiels mais impossible d'avoir plusieurs petit s copains tout simplement ...

    Alors je me poser la question si il faut quitter son petit copain , puis en avoir un nouveau ( 10 fois de suite )et à la fin avoir 10 ex-petit amis ou il faut les avoir tous en même temps ce que je n'arrive pas à faire .

    Je sais ça peut paraitre débile d'ouvrir un sujet juste pour ça mais je me suis dit que d'autre personne pourront poster si ils ont une question à ce sujet :wink:

    J'attends vos réponses, merci.
    MouniNou a écrit:
    Bonjour,

    Alors je n'ai pas pas ce souhait à long terme mais peut être que ton problème est que tes 10 p e t i t s amis sont seulement des "potentiels" .
    Il faudrait peut être que tu stabilise tes relations avec eux pour que ton souhait à long terme soit validé.
    pitchounne80 a écrit:
    Oui tu dois a chaque fois rompre avec ton petit ami pour en avoir un autre et ainsi de suite jusqu'a 10 ex petit ami.
    J'avais deja vu des sujets la dessus.
    Imanana a écrit:
    Ah Daccord, merci beaucoup parce que je comprennais pas pourquoi je n'y arrivais pas ... Avant je jouer aux Sims mais sur la Ps2 c'est différent !!
    La vie est un jeu.
  • ImananaImanana Messages: 13
    Modifié (juillet 2009)
    Moi aussi on m'a dit que l'on doit rompre 10 fois en fait, mais je n'y arrive pas depuis que mon sim a rompu il a 9 ****** amis potentiels mais je n'arrive pas à le remettre en relation ... Comment je peux faire ?

    Mercie d'avance
  • MouniNouMouniNou Messages: 154
    Modifié (juillet 2009)
    Peut être que le sim avec lequel tu veux te stabiliser est réticent à s'engager...
    Sinon, peut être que tu as une réputation dans les sims :D alors ça devient plus dur s'engager :D
  • ImananaImanana Messages: 13
    Modifié (juillet 2009)
    Je pense que j'avais une réputation comme tu dis, j'ai eu du mal mais j'ai réussis a finir mon souhait ( ENFIN !! )Quand on a fini son souhait on fait quoi ^^ ?On peut en avoir un nouveau ?
  • VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (juillet 2009)
    Non, c'est fini pour de bon ;)
    Peut-être en changeant de souhait à long terme avec la récompense à 10 000 points... à tester ^^
  • enyleve94250enyleve94250 Messages: 111
    Modifié (juillet 2009)
    La récompense de 10.000 points de bonheur à long terme permettant de changer de souhait disparait automatiquement dès que le souhait est réalisé.
    Je veux dire qu'elle disparait de la liste des récompenses à acheter, je ne sais pas si cette récompense devient inactive lorsqu'elle a déjà été achetée (à tester)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (juillet 2009)
    Merci pour la précision ;)
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (septembre 2009)
    Je voudrais réaliser ce souhait avec une simette déjà mariée, et je voulais savoir si l'époux ou l'épouse était comptabilisé(e) comme petit ami potentiel.. étant donné que dans le panneau des relations il n'y a plus de coeur mais une alliance.
  • FraisierEnFleurFraisierEnFleur Messages: 72 Membre
    Modifié (septembre 2009)
    Je pense que oui. Avant d'être marié il y a eu un moment ou il était petit ami pententiel donc normalement ça devrait fonctionner.
    Sauf si le jeu ne s'en souvient plus mais ça m'étonnerait.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top