Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

1457910100

Réponses

  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Salut fa ;)

    Je passe très rapidement sur le forum pour déjà te remercier sur l'excellent sujet "PUB, CLUB, COCKTAIL BAR, Conseils de construction" que tu as créé en salle de jeu.

    Au niveau du MasterController il a une option intéressante pour le système des souvenirs qui permet de se passer du mod "velocitygrass_no_automatic_memories" car je n'ai pas vu dans le descriptif du nouveau patch si celui-ci corrigeait ce problèmes des souvenirs.

    Dans la listes des réglages de ce mod tu as l'option "Allow Memory Creation" qui faut mettre sur "Faux" pour désactiver complètement le systéme des souvenirs. Tu peux aussi le laisser sur "Vrai" et sélectionner les souvenirs que tu désires garder pour les résidents de ton quartier. Pour cela tu passes par un ordinateur ou l'hôtel de ville par exemple, tu sélectionnes "Sim/Intermédiaire/Remove Memories". A partir de ce moment, pour les sims que tu as sélectionnés tu as trois options qui sont "Duplicates" qui garde un seul souvenir qui a été répété plusieurs fois (comme aller au parc qui déclenche automatiquement à chaque fois un nouveau souvenir), "Photoless" qui supprime tous les souvenirs qui n'ont pas de photo ou "Tout" qui supprime tous les souvenirs.

    Je trouve cette dernière option "Remove Memories/Tout" très utile car elle peut donc enlever tous les souvenirs des résidents du quartier qu'ils ont accumulé (si on le désire) et ainsi peut-être avoir la possibilité de revenir jouer sur une ancienne sauvegarde qui était perdue à cause des problèmes d'erreur 12, du au système des souvenirs devenu trop lourd pour le moteur du jeu.

    Enfin Belovedwitch (Tyty) qui a une vie personnelle très chargée ne peut plus assurer la traduction française des mods principaux de Twallan d'ailleurs je la remercie grandement car c'est cette personne qui m'a fait connaitre ces excellents mods. Donc il ne faut pas s'étonner que les nouvelles options ajoutées au "StoryProgression" et au "MasterController" ainsi que leurs modules complémentaires soient en anglais.

    PS : je reviendrais sur le sujet car tu as posé des questions vraiment intéressantes surtout sur la grandeur de la ville que peut accepter le jeu.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour Fa

    En passant, une petite info sur un autre mod très intéressant de Twallan, je ne sais pas si tu l'utilise. Étant donné, bien comme moi aussi j'aime beaucoup voir ce que mes familles de la ville font, c'est le fun de les voir agir dans les lieux communautaires mais de voir aussi comment ils agissent chez-eux dans leur maison, sans les jouer comme un foyer actif, c'est très intéressant et le fun aussi.

    J'utilise le Mod, The HomeOpener, ce mod de twallan force le jeu à nous dévoiler l'intérieur des bâtiments, tout ce qui n'est pas RabbitHole/trou de lapin, seulement en passant notre caméra sur le bâtiment.

    Aussitôt que la caméra est fixé sur le lot, la tu peux voir l'intérieur de la maison, visiter chaque étage et voir ou regarder ou espionner comme je dit héhé :wink: les autres familles, voir ce qu'ils font..je ne sais pas si c'est à cause du story progression, mais à ma surprise quand j'ai testé ce mod, j'ai vu que mes sims de ma ville ne restent pas fixe à l'intérieur de leur maison, ils font leur train train quotidien. Alors je m'amuse vraiment à me promener de foyer en foyer seulement avec la caméra.

    Moi aussi depuis plusieurs mois je passe plus mon temps à espionner mes familles voir comment elles évolues, ce qu'elle font, avec le Story Progression..et mes modifications de ville, parfois je peux voir une chicane dans la rue avec deux sims et dans le compte rendu du Story progression bien ils annoncent un tel sims a fait ceci et celà avec un autre sim, ect... c'est plaisant de voir que le Story progression annonce dans son compte rendu vraiment ce que les sims font en réalité.

    EDIT: Concernant les SDF pour moi, j'en ai aucun et je n'ai pas touché les paramètre SDF du Master.

    Mes chiffres par le contrôle de démographie : et les paramètre par défaut du Master du nombre de résidents maximum dans la ville est à 180 résidents.
    Foyers : 52
    Résidents : 127
    Personnel de services : 65
    SDF : 0
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour, j'ai installé récemment le "StoryProgression" et j'ai bien eu le message concernant la purge des sims sans domicile, mais ensuite je n'ai pas cette option :"purger les SDF" est désactivé par défaut. Cet option vient avec un des modules ?
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Lilisims,

    La purge des Sims SDF c'est dans le Master Controller qu'il faut activer/désactiver... Par contre, dans le Story Progression, il y a le réglage (options générales) Autoriser SDF à emménager qui est par défaut sur Faux et la jauge immigration qui, si elles sont désactivées bloquent "l'arrivage" de nouveau SDF... :wink:

    mirka999,

    Pour visionner dans les foyers, tu as déjà l'option dans le Master Controller à "Voir" à la section Foyer juste aprés Démographie...Il braque la caméra sur n'importe quel terrain du jeu, aprés, je n'ai pas testé... Il y a souvent des pe.tt.its mods qui se trouvent inclus dans la Master Controller et font double emploi... :wink:

    Fa,

    Pas eu le temps de visionner ma démographie pour l'instant mais j'étudie de prés les Mods de Twallan et concernant le SDF, il s'agit des touristes et autres arrivants de la ville qui n'ont pas de domicile qui sont purgés. Ce qui explique pourquoi les PNJ restent sur place et ne sont pas éliminés... :wink:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Fa, je pense que cela aidera plus d'un. :wink:
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Je veux bien m'en charger puisque je m'en occupe déjà pour une toute autre raison mais il faudra être patient car ces trois mods (partiellement traduit par tyty, qui a dégrossit pas mal le boulot: merci tyty!) demande qu'on s'y attarde longuement pour comprendre toutes les subtilités de ces mods, au vue des nombreuses possibilités qu'il apporte... :wink:

    Ce que je manque le plus, est de temps et si quelqu'un connait un moyen de faire des journées de 72 heures en 24h, je suis preneuse... :mrgreen:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Pourquoi ne pas faire ce sujet à plusieurs ?

    Je peux, par exemple me charger de la partie technique : comment télécharger, comment créer son dossier MODS.

  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    C'est bien comme ca que j'avais vu les choses, Fa... :wink:

    Ca roule pour moi, Lilisims... C'est une bonne idée et je me charge de détailler toutes les fonctions du Master Controller, pour commencer... Et en image, siouplaît! :mrgreen:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • danseclubjfddanseclubjfd Messages: 67 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour,
    Voilà depuis j'ai installé ces 3 Mods. J'ai tous les soirs dans mes Sims une maison du quartier envahit de petit fantômes avec une musique qui fait cirque et énervant comment puis-je enlever cette fonction. Merci par avance.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top