Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

134689100

Réponses

  • bibine38bibine38 Messages: 19
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour à tous,

    Mirka---> Je te remercie pour ta réponse :) par contre moi je joue avec un Mac alors est ce que la procédure est la même ou pas ?
    Autre question, beaucoup de personnes parlent de Maj mais c'est quoi au juste ?

    Merci d'avance !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour Rom300

    Pour avoir les options que je mentionnais il ne faut pas cliquer le sims, mais l'Hotel de Ville ou tu as plus d'option de gestion du Story progression que seulement sur le sims.

    Moi ce que je fais je sélectionne, amis, ensuite je sélectionne le type d,histoire que je veux savoir sur les amis.

    On a un choix, sur tous les types d'histoires en passant par les points de ocmpétences, métiers, famille, grossesse. ect..
    Ce que je ne veux pas savoir je place Histoire à aucun et ce que je veux savoir je place histoire exemple amis.

    Si je veux seulement savoir les histoires sur les couples, grossesses déménagement et métier je ne clique que ceux la, le reste je n'ai pas de bulle quand celà ce produit.

    Aussi via l'hotel de ville tu as la gestion de l'histoire sur les immigrants, allouer les célébrités dans ta ville ou non, (moi je déteste les célébrité, alors je coche non et j'en ai aucun dans ma ville et aucune se développe non plus., et ainsi de suite,

    A consulter sur Hotel de Ville, pour une meilleure gestion du story progression. :-)

    @bibine38
    Honnêtement je ne sais pas pour MAC, si tu as un endroit ou ton dossier sims 3 est placé et que tu peux avoir un dossier MODS, je crois que ca va fonctionner. Je ne sais pas sur MAC l'équivalent du dossier sur PC: Mes Documents/Électronics ARt/Les Sims 3, ou sont placé tous nos dossier de jeu,

    et la définition de MAJ est mise à jour :wink:
  • Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour!

    Que ferait-on sans toi Mirka ? :lol:
    Merci beaucoup pour ces explications! Mais le problème, c'est que j'ai autorisé les célébrités à venir dans mon quartier, mais il n'y en a pas le moindre !
    Cela ne me dérangerait pas le moins du monde si mon Sims n'avait pas comme souhait à long terme "devenir acteur super-star" ou un truc du genre^^.

    D'habitude, je suis bien comme toi, je trouve que la célébrité est mal conçue, laquelle ferait pâlir de jalousie la plupart des people tellement il est simple d'être une mégastar au pays des Sims 8) !

    Bref, soit je suis un archi-nul en informatique, soit je ne comprends rien, mais j'aimerais bien qu'il y ait au moins une célébrité dans mon quartier pour que mon Sims devienne une superstar (déjà qu'il ne peut plus partir à l'étranger sans provoquer des bugs énormes, alors si en plus il ne peut pas devenir célèbre, il va entrer en dépression sévère :? )

    Encore merci pour vos réponses ;)
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    (Il faut l'addon VIP) Ah de ce coté la ca peut-être long pour avoir un immigrant célèbre qui va venir ou autre lorsque l'on joue dans une autre ville que Bridgeport, mais il va en venir, ou bien tu en as peut-être déjà un sim dans ta ville avec une premère étoile mais ta famille ne l'a pas encore rencontrer..qui sais.

    sauf que si tu veux accélérer les choses, au début je faisais celà aussi, je prenais un sim célèbre de la ville de Birdgeport et je le plaçais dans ma ville et c'était pas long que la célébrité se peuplait comme des pe tit s lapins :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Merci Fa :D c'est vrai je l'avais oublié celle-ca cette option, moi je m'en servais pour les enlever les points de célébrité :lol:

    Merci encore de venir compléter avec de l'informations supplémentaire qui nous aide vraiment a faire des sujets très complets et détaillés. :wink:

    Que ferons-nous sans toi aussi. :roll: on irait te chercher :wink:
  • Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour la compagnie !

    Très bon sens de l'humour fa 8) !

    En ce qui concerne l'attribution de points de célébrité via le mod StoryProgression, je m'interdis de le faire, car ça nuirait à la logique de mon jeu... J'en aurais des remords et mon Sim ne m'intéresserait plus ;) ! (Je sais, je suis un peu compliqué et pas que sur les bords :mrgreen: )

    La seule chose que je m'autorise, c'est via le MasterContraller, l'attribution de deux ou trois traits de caractère supplémentaires...
    A ce propos, j'aurais (encore) une question, à quoi servent les traits où il y a un "H", comme par exemple "adorateur de pizza"?

    En tout cas, merci déjà pour toutes vos réponses. Mais je n'ai pas de famille qui puisse avoir des étoiles... Va falloir que j'aille à bridgeport pour les mettre dans la bibliothèque... :roll: J'ai la flemme :lol: !



  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour Rom300

    Par contre, tu peux cliquer un sim de ta ville n'importe quel, en cliquant sur lui tu auras l'option NRaas, Master Controler et tu pourras lui donner à lui des points de célébrité,

    Le NRaas fonctionne pour tous les sims de ta ville individuellement, même si c'est avec ton sim que tu vas cliquer l'autre sim, les paramètres du master controler seront et agiront pour le sim cliquer.

    alors prend un sim au hasar, un Mr et Mme tout le monde de ta ville et alloue-lui des points de célébrités, ainsi tu auras à quelque part dans ta ville un sim célébre qui va pouvoir aider ta ville a avoir des célébrités
  • Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Merci Fa et Mirka ;)

    Oui, je n'avais ni pensé aux "hidden traits", ni au fait que l'on pouvait changer le statut de célébrité juste en cliquant sur un Sim que l'on ne contrôle pas!

    Mes sauveurs, love you :lol:
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Merci Fa, :-)

    Merci de nous donner le suivi des mises à jour, j'y vais de ce pas car j'utilise ces deux MoDS
  • clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour.
    J'avais entendu parler de ces mods et de ce sujet, aujourd'hui je m'y suis intéressé. Avec de la chance, j'ai réussis à installer StoryProgression, MasterController et Overwatch sans avoir de soucis.
    En fouillant le sujet j'ai trouvé réponses à mes questions, merci à Mirka et Fa pour leur participation active!
    Que du bonheur ces mods, je m'amuse beaucoup.
    Avec ces deux mods j'ai Nomosaic et OpenWindowMod pour ouvrir les fenêtres et tout marche impeccablement.
    Encore merci et bonne journée.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Fa,

    D'aprés ce que j'ai compris:

    Chasser tous les SDF : (Par défaut: Faux) Active une purge nocturne des SDF. En l'activant, il va purger, mais ca tu le sais déjà... Par contre, j'ai jamais testé donc, je peux pas répondre à ta question...

    Pour les morts:

    Nettoyer les Morts : Vide complètement le mausolée
    Récupérer les morts : Vérifie la généalogie de la ville et crée les urnes manquantes
    Gérer les Morts : Lance l'inventaire du mausolée

    Je suppose que par purifier, il fallait comprendre "Nettoyer"...:mrgreen: Mais dans le doute, j'ai tout mis...

    Pour le reste, pas eu le temps de bâtir Rome... Mais je peux mettre ma démographie sur une ville normale et tu te charges de faire les statistiques... :mrgreen:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top