Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • Nilly243PNilly243P Messages: 15
    Modifié (avril 2011)
    Merci :)

    Je me lassais des Sims à cause de ce gros soucis....
    Pauvres bébés et bambins! J'en ai perdu 20 à 30 de cette manière. Je n'ai rien contre les morts accidentelles mais de là à toucher de si jeunes membres de la famille -hum.

    Je viens de découvrir ces trois liens et je redécouvre le jeu.

    J'aime beaucoup recevoir des nouvelles des autres sims de la ville... Je me demande si ça ne va pas trop m'énerver à la longue :mrgreen:
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Bonjour Nilly243P

    Dans le mode StoryProgression, tu as le choix de faire apparaitre les messages comme tu veux, pour toute la ville, pour seulement amis/famille, pour seulement la famille et aussi pour les fermer complètement ne pas en recevoir du tout.

    Moi je les laisse apparaitre, en quelques secondes l'onglet se ferme, les messages se cumulent dans l'onglet fermé et quand je finis ma partis, je les ferme tous.
  • AgoskyAgosky Messages: 89
    Modifié (juin 2011)
    Je viens d'installer le mod "progression de l'histoire", dans Mods/Packages comme convenu, et ce dernier possède bien le fichier Ressources.cgf, mais rien ne m'indique que le mod est activé... Ai-je fait quelque chose d'incorrect ?

    Edit : voilà deux heures que j'essaie avec désespoir de pouvoir installer ce fichu mod. J'en deviens folle. Si quelqu'un avait la bonté d'expliquer à une cruche comme moi comment je pourrais y accéder, parce que, pour le coup, je suis très énervée de ne pas réussir à le faire fonctionner. Mille mercis d'avance.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour Agosky

    Peut-être ton fichier ressources.cfg n'est pas à jour

    Voici le lien pour télécharger la dernière version, va voir au step no 2, le lien est la, il faut remplacer l'autre

    et aussi assure toi que c'est dans le dossier suivant que tu va remplacer ton fichier ressources.cfg: et aussi mettre tes MoDS dans package à cet endroit.

    C/Mes Documents/Electronics Art/Les Sims 3/MODS

    http://www.modthesims.info/wiki.php?title=Game Help:Installing Sims 3 Package Files/Post Patch 1.12/2.7/3.3

    Généralement juste avant de sélectionner ta famille un carré va apparaitre le nom du Mods dedans tu dois cliquer pour accepter seulement ensuite tu pourras cliquer ta famille pas avant.
  • AgoskyAgosky Messages: 89
    Modifié (juin 2011)
    Bilan de ce "story progression"...
    En à peine deux jours, un couple marié et la femme qui est enceinte.
    Deux divorces, deux ou trois ruptures et deux couples formés : un "potentiel" et un "stabilisé". Un bébé en route pour une famille de longue date et des dizaines de personnes ayant trouvé un nouveau job, et eu une promotion ! Que du bonheur ! Encore merci à Mirka !
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Super que tu as pu le faire fonctionner Agosky :D et oui de voir notre ville évolué un peu comme une ville normale et de suivre les histoires de nos citoyens je trouve super aussi, Je ne pourrai plus me passer de ce MoDS

    Il y en a un autre aussi, sur les métiers que j'utilise et il est vraiment super aussi, il ajoute des métier à mi-temps presque partout, au lieu que dans le jeu de base seulement a quelques endroit.

    Il ajoute un métier à temps partiel de 3 heures seulement pour 30$/h, si on veut qu'un sim doit gagner un peu vite fait, il peut se faire engager pour seulement 3 heures de travail, après il n'est plus obliger d'y aller.

    Il ajoute une dizaine de professions supplémentaire, si vous avez Ambitions. avec Ambitions nous en avons que quelques unes mais avec lui nous en avons plusieurs supplémentaires en passant par la profession collectionneur, profession bricoleur, profession des arts martiaux, profession hacker d'ordinateur ect. ect.

    Et il ajoute de nouveaux métiers dans les Rabbithole déjà présent,

    Il faut prendre le MoDS carrière, pour ajouter les carrières et le MoDS Carrière Modules pour l'ajout des profession et divers métiers.
    ( The Careers et The Careers Modules)

    Ici le site de Twaillan pour tout trouver

    Tester et comme toujours aucun bugs à signaler. AVec les MoDS de Twaillan C'est comme un nouvelle Addon :wink:
    NRaas Industries
    http://www.the-isz.com/nraas/index.php?PHPSESSID=eb14e358e313555fce73f798fd165e5a&board=4.0
  • michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    Modifié (juin 2011)
    salut moi depuis plusieurs jours j essais en vain d installer ce fameux mastercontroller rien affair mon jeux reste le meme je fait des recherches certain disent ils faut installer d autres chose pour que sa marche ou enlever certain fichier etc... la il y a tu quelqun qui connais vraiment comment sa marche pour installer se masterC et aussi avec un lien qui marche car souvent les liens mis sont fermé, alors il y a tu quelqun qui pourrais tout bien m informer pour que je puisse moi aussi en profitez!!! merci a l avance.
  • princessasheprincessashe Messages: 28
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,
    Cela fait de nombreux mois que j'utilise ces mods et ils sont très bien faits et très utiles. Toutefois, j'ai un problème (ou plutôt une question). Auparavant, avec l'overwatch, storyprogression & mastercontrol, en mode plan je pouvais voir toutes les personnes de la ville et où elles étaient (sous la forme d'icône avec le visage du sims). Depuis la mise à jour du jeu, puis la mise à jour de tous ces mods, je n'ai plus accès à cette fonction. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment la remettre ou est ce qu'elle est encore disponible & où la trouver ?
    Merci d'avance.
  • sahra51sahra51 Messages: 12
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,

    J'utilise depuis peu ces mods merveilleux. Seulement, une tripotée de messages apparaissent sans cesse, me racontant qu'un tel est fâché avec un tel, ou s'est marié avec un tel. Je me souviens avoir vu une réponse à ce sujet, la solution serait de modifier des paramètres pour n'afficher que les notifications concernant mon foyer et les amis, mais je n'arrive pas à la retrouver... Pourriez-vous me dire comment réduire ces messages ?

    Merci beaucoup :)
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour sahra51

    Il faut aller directement dans le NRaas, Story progression, tu as trois onglets, de mémoire, immigrant, globale et général, dans chacun tu as histoire en cliquant sur histoire c'est la que tu met les option, soit le genre de message que tu veux recevoir et aussi pour quel type de sims, famille, ami, ect..
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Salut Mirka
    Je suis allée sur le site voir un peu le mod careers et à aucun moment il ne parle de la traduction. Il est en Français?
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Djoar,

    La traduction fait partie d'une mise à jour (la version 7)...
    Trouvé dans Language Localization :wink:

    princessashe,

    Avant la mise à jour, je n'ai jamais eu cette option (icone visage etc..)...Il est possible que ce soit un module additionnel qui lui, n'est plus à jour... :wink:
  • princessasheprincessashe Messages: 28
    Modifié (juin 2011)
    Merci pour ta réponse Lotus !
    Donc nouvelle question, est ce que quelqu'un sait quel mod entraine cette fonction (à savoir, avec le plan de la ville, la possibilité de voir tous les habitants, où ils vont & où ils sont...)?
    Parce que j'ai bien mis à jour tous les mods que j'avais avant la mise à jour et toujours rien.

    Edit : Oublier ma question, j'ai télécharger le storyprogression extra et c'est arrangé.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • heyoucrazykidsheyoucrazykids Messages: 19
    Modifié (juin 2011)
    Bonsoir :)
    Est ce que le mod StoryProgression a été mis à jour pour Génération ? Parce que la version ancienne m'a entraîné d'importants bugs dans le jeu, mais je ne peux pas me passer de cet excellent mod. Je suis allée voir sur les liens postés précédemment dans ce sujet, mais je n'ose pas le télécharger de peur que ce ne soit pas le bon...
    S'il a été mis à jour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien ?
    Un grand merci d'avance !
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juin 2011)
    oui tous les mods de Twaillain ont été mise à jour pour la dernière mise à jour du jeu et pour générations,

    le lien est en page précédende, je le donne pour y accéder directement au site de Twailain, ensuite tu vas dans la section NRaas Mods et ils sont tous la.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top