Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VIP] Jeu saccadé

Réponses

  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Modifié (mars 2011)
    mirka999 a écrit:
    Bonjour kathyladouce

    Tu vas le trouver sur le site suivant: je crois que c'est la version 10 la dernière version que j'ai trouvé.

    The Simmers club Exchange

    Le vrai nom est : NRaas_Overwatch v.10

    EDIT: Pour l'avoir essayer sur plusieurs jours sims, Je n'ai que dire Merveilleux :D ce petit mods ne fait pas que supprimer la grande quantité de voiture qui demeurent inactivent un peu partout dans la ville après un 24 heures sims, mais aussi il gère ce qui reste inactif sur les terrains communuautaires, comme fermer les chaine HI-Fi, les télé. ect..

    Fini le lag, une fluidité super , et c'est pour ca que les joueurs qui mentionnent, après un certaine gros lag, il change de partie, en transportant leur famille dans une autre partie et ca bien, je crois bien la nouvelle partie est vide de voiture et tout, ca semble beau mais le problème va revenir à la longue quand cette nouvelle partie va se remplir à nouveau de ces voitures coincées et autres....

    Il est temps que Ea se grouille avec ses propres problèmes car ce n'est pas un problème de nos ordinateur mais de l'addon (ou la mise à jour) en eux-mêmes. Il est rare ceux qui en auront pas de ce lag, à mesure que leur partie va avancer.



    Mirka tu peux me donner le lien qui va direct pour télécharger la merveille :mrgreen: Car j'arrive pas à le trouver sur le net :oops:

    Un grand merci d'avance :lol:
    q81taxub7y2n.jpg


  • tryskelltryskell Messages: 90 Membre
    Modifié (mars 2011)
    Voila je repose ma question dans le topic existant!encore pardon

    Je vous expose mon probleme car apres avoir lu les sujet qui en parle et fait ce qui est demander je suis toujours embeter!

    Mon jeu saccade trop
    Depuis quelques jours seulement
    En mode vie (il me fait 5 minutes (sims) et 20 secondes (vraie) de blocage.

    Par exemple
    Mes sims dorment.Je met en rapide (ou pas ça change rien)
    Le jeu bloque ( je ne peux plus cliquer ou que ce sois) mais les (Zzzzzzzzzzzzz) au dessus des sims eux continue a etre actifs

    C'est a dire que les sims sont bloquer !moiu je suis bloquer mais tout ce qui est decos(vagues dans l'eau,ventes dans les arbres, les paroles) continue a ...

    J'ai tout les addons et un kit.jardins de style.

    J'ai augmenter ma memoire virtuel a 4000.
    J'ai mis niveau elever pour l'alim

    *Les solutions proposer ici n'ont pas fonctionné pour moi

    J'ai verifier ma configuration et c'est ok
    J'ai nettoyer mes packages conrrompu
    Mis mes drivers a jours
    Mis mon anti virus en mode jeu
    J'ai mis le mods Overwach et meme apres avoir nettoyer les voitures,les sdf etc...cela ne change rien

    J'ai aussi retirer des programmes (rien avoir avec sims) qui aurais pu poser probleme.

    Pouvez vous me venir en aide.
    Cordialement
  • tryskelltryskell Messages: 90 Membre
    Modifié (mars 2011)
    D'apres la reponse de Ea games

    Le service clientele est au courant de ce bug .
    Ils travaillent dessus en ce moment meme.
    Ils esperer régler cela le plus vite possible.
    Donc on verra bien.
  • sahra51sahra51 Messages: 12
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,

    Je vois que ça fait un petit bout de temps qu'aucun message n'a été posté à ce sujet, mais voilà, au risque de passer pour une novice en bugs informatiques (ce que je suis), je me lance !
    ça fait quelques jours maintenant que mon jeu saccade énormément, impossible de jouer normalement (même problème que beaucoup apparemment). J'ai tous les add-ons et kits (sauf Vitesse ultime), achetés légalement bien entendu, et mis à jour régulièrement. Ma config n'est pas hyper top, mais pas trop dans les choux non plus. Je pensais donc m'orienter vers les "mod", puisqu'il semblerait qu'ils réduisent pas mal de soucis. Problème : je n'ai aucune idée de ce que c'est, ni de où les trouver etc. Y'aurait-il une âme charitable pour expliquer une énième fois comment tout ça fonctionne ?

    Je vous remercie d'avance !
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • sahra51sahra51 Messages: 12
    Modifié (juin 2011)
    Merci beaucoup ! J'ai suivi à la lettre les instructions pour placer les mods là il faut. Je vais tester, en croisant les doigts :) Merci encore.

    J'ai testé, eh bien, pas vraiment de changement. Faut-il que je commence une nouvelle partie ou que je déplace mon foyer ? Ou alors, y'a-t-il des ****** réglages à faire pour que le mod Overwatch fonctionne complètement ?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • SimsVPSimsVP Messages: 3
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjours, j'ai les sims 3 animaux & cie, et depuis hier mon jeu est aussi plein de saccade !
    c'est completement génant pour pouvoir jouer, surtout que tout marchais tres bien !
    J'ai lu qu'il fallais effacer les "mods" mais qu'est ce que c'est ? et comment les effacer ?
    Dans mon jeu j'ai sims et 4 chevaux,( je fais des élevages) et donc beaucoup de poulain, est ce que sa pourrais venir de sa ??

    Aidez moi s'il vous plais, mon jeu est tout Neuf !!

    Merci énormément
  • a2morganea2morgane Messages: 15 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Les Sims 3 VIP est génial! Mais niveau bug...c'est vrai que le jeu devient vraiment moins fluide :(
    Mes sims peuvent mettre deux heures pour faire une action (dans le jeu). Par exemple je prend le taxi pour aller à la discothèque, bien sûr avec le jeu qui bugue la boite nuit ferme bientôt. Alors je me dépêche pour demander de passer au videur. Mon sim reste planté là devant lui à attendre et le temps qu'il demande c'est déjà la fermeture. C'est vraiment pénible. Mais faut dire que la ville est très active autour avec les PNJ.

  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    SimsVP,

    Les mods sont des fichiers que tu ne sembles pas avoir car tu ne sais pas ce que c'est... :mrgreen:
    Par contre, si tu as du contenus tiers comme des objets en Sim3pack non-officiel et bien ils ne sont plus compatibles et je te conseille de lire le sujet de la Maj épinglé en haut qui explique ce qu'il faut faire... :wink:

    a2morgane,

    Peut-être es-tu dans ce cas ? :roll:
  • KnoxieKnoxie Messages: 5
    Modifié (octobre 2011)
    Même probleme que Tryskell.

    Depuis mars ils bossent dessus ? Toujours pas régler ce blem apparemment :cry:
  • mag79mag79 Messages: 3
    Modifié (décembre 2011)
    bonsoir
    je cherche une solution a mon probleme si quel qu'un peut m'aider svp
    je vient de faire une mise a jour recente et depuis mon jeu se met en pause tous seul pendans environ 15 seconde et il repart pendans 15 seconde et il se remet en pause 15 seconde etc etc impossible de jouet normalement mais l'orce qu'il est en pause le telephone sonne toujour les "Z" des ronflements defille toujours je comprend pas
    sur mon pc est instalé donc les sims 3, destination aventure, ambition, accée vip, animaux et cie et j'ai aussi du contenue personnalisé que j'ai eu dans l'echange tel que des nouvelles coiffures des nouveau vetements etc etc que j'avais bien evidement avant d'avoir fait la mise a jour et j'ai l'inpression que mon souci vient de la mais que puis-je faire maintenant pour pouvoir enfin rejouet normalement? merci de votre aide
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour mag79,

    Si tu as des objets tiers, il faut les fixer avec un programme car ils ne sont plus compatibles depuis les deux dernières maj.. :wink:
  • fayssal93fayssal93 Messages: 47 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Les vêtements peuvent-il être la cause de c'est ralentissement répétées ?
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    salut a tous!

    j'ai lu vos topic sur le sujet du jeu saccadé et j'ai le même problème sauf que moi je n'ai pas accès VIP mais ambitions et le problème du jeu qui saccade pendent 1 seconde si ce n'est plus dans certains cas est bien là! et ça va faire un mois environ que j'ai ce problème dès que je dépasse un certains temps de jeu ou si le développement de mon foyer sims ou ceux déjà pressent dans le jeu commence a dépasser un certains stade alors je voudrais savoir comment vous avez fait pour ne plus avoir ce problème
    "Sul Sul"
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Des pistes dans ces sujets :

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/404600.page

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/300380.page

    Si tu es réfractaire aux mods :

    - éviter les voyages
    - éviter le jardinage

    Je sais que Fa donne quelques conseils, il faut que je trouve le message en question...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top