Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Disparition des familles

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Je ne l'ai pas testé non plus pour la simple raison que je ne l'ai pas trouvé

    J'ai fait défiler toutes les pages mais je n'ai rien vu d'un hack qui empécherait les déménagements.. J'ai plutôt l'impression que tu devais faire allusion à l'awesomemod qui est le seul hack connu à ce jour permettant d'obtenir un tel résultat.. a moins que tu connaisses le nom du programme en question
    :?:

    PS: oups il faut que j'apprenne a lire les messages jusqu'au bout moi :mrgreen:
    "no autonomous go home" n'a rien d'un hack permettant d'éviter la disparition des familles, c'est juste une sorte de patch empêchant les sims de rentrer chez eux directement (spontanément) après le boulot ou l'écol (empêche l'apparition de l'icone symbolisant la maison dans la barre des tâches)

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Sahteene8Sahteene8 Messages: 6 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonsoir!

    Moi aussi je viens de rencontrer le problème de disparition spontanée. J'ai perdu le fils Galantome que j'avais fait déménager avec sa femme. J'ai juste eu le temps de leur faire avoir des triplets pour après jouer avec une autre famille et pouf : disparu quand j'ai voulu les rejouer. Il apparaissent toujours dans l'arbre généalogique mais aucun moyen de les joindre.

    Grr c'est très frustrant. Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas bloquer de manière sûre certaine maison. J'espère aussi qu'EA nous proposera une solution à ce problème.

    Néanmoins, bon jeu à tous!
  • Clarita666Clarita666 Messages: 48
    Modifié (juillet 2009)
    bonsoir tout le monde.
    j'ai eu le même problème que vous il ya quelques minutes.
    Enfait j'ai fait une partie sur sunset valley où j'ai mis toutes mes familles dans ce quartier j'en rajoute t r e s souvent mais jusque là je n'avais encore jamais eu ce probleme. Dans une nouvelle famille que j'ai crée il y a un ado qui voulait draguer, et je me suis dis que l'ado Caxst(une famille que j'ai egalement crée)ferait l'affaire, donc j'vais lui dire bonjour tout ça, bref puis le jour suivant je voulais lui rendre visite apres les cours et là il y a marqué "sonner"
    avec un sous message disant "personne ne vit ici" sur la maison .Alors j'suis allé regarder dans les relations de mon ado et la fille n'y etait pas. alors je me suis dis qu'ils avaient demenagés mais je ne savais pas où. Puis je suis aller voir ce sujet et on, disait que certains sims demenageaient dans d'autres villes, mais rien, j'ai regarder dans toutes les maisons, les noms des foyer toujours pas, c'etait une grande famille de 8 personne et ils ont tous disparus :evil: mais moi j'y tient à cette famille je veux la retrouver !! :( si quelqu'un pouvait confirmer que c'est un bug ou que ça fait parti du jeu ça serait bien.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Clarita666Clarita666 Messages: 48
    Modifié (juillet 2009)
    merci beaucoup fa568726 ça me rassure :)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    biscote77 a écrit:
    desoler si un sujet similaire a été ouvert mais j'ai fait des recherche et je n'est pas trouver. Voila j'ai fait demenager un sims d'une famille et je les mis dans le bloc note mais voila je vouler l'installer dans une maison et la sa a disparu plus de famille plus rien. svp aidez moi
    Nolwenn1977 a écrit:
    Les familles placées dans le bloc notes y restent tant que tu restes dans le quartier en mode "modifier la ville". Si tu reviens en mode jeu, les familles placées dans le bloc notes sont effacées.

    Désolée!
    accrodessims a écrit:
    Il faut que tu aille dans "Foyer" ou un truc comme sa et la famille que tu a placé dans le foyer aparait dans des carré !


    Voila !
  • Bibop58Bibop58 Messages: 4
    Modifié (avril 2010)
    Bonsoir,

    Un petit message, car cette histoire de foyer actif me perturbe un peu...
    J'ai une famille en foyer actif, leur fille ainée a déménagé, je peux lui rendre visite mais pas la controler car j'ai laissé la famille principale en foyer actif. Ma question : Est ce qu'il y a un moyen de pouvoir controler la fille ainée dans sa nouvelle maison???
    Je n'ai pas encore trop cerné le système si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci d'avance!
  • Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (avril 2010)
    Bonsoir Bibop58,

    Pour répondre à cette question tu as un sujet pour cela. Voici le lien :

    - Changer de foyer actif , comment contrôler plusieurs familles dans la même ville ?
    Lien : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/27742.page

    :wink:
  • Dylan51800Dylan51800 Messages: 1
    Modifié (avril 2010)
    C'est pas un bug c'est une option(option>option de jeu>progréssion de l'histoire) que l'on peut désactiver.J'ai déja eu une famille a reverview qui a téléfoner pour me dire qu'elle déménager dans une autre ville.Sinon il y a des personne avec lesquels on peut parler et inviter mais elles habittent pas dans la ville.


    Bon jeu.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • SiloeSiloe Messages: 62
    Modifié (avril 2010)
    Moi aussi j'ai rencontré ce problème, mais seulement dans les mondes que j'avais créer, La famille disparaissait, fusionnait avec d'autre famille... C'était vraiment agaçant tous ça, alors j'ai arrété de jouer avec mes mondes et je suis retourné à sunset et pour le moment je ne rencontre pas de tel problème...

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le jeu ne réagis pas de la même manière lorsqu'on joue avec nos propres mondes et lorsqu'on joue avec les mondes déjà existant....


  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (avril 2010)
    Siloe,

    C'est tout à fait normal puisque les mondes sont créés avec un outil en version bêta donc en phase de test...
    Puis les mondes sont loin d'être parfaits et insuffisament testés contrairement au jeu qui lui à été fait par des pros...
  • raziel95raziel95 Messages: 49
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour,

    Depuis l'installation du dernier add-on, je ne peux plus aller dans les mondes de Destination Aventure. Mon unique sim que je joue devient inexistant quand j'arrive dans n'importe quels de ces mondes, pas d'icône sim ni de corps.

    A chaque add-on, c'est la même histoire, toujours des bugs récurrents qui nous empêche de bien jouer. Va falloir qu'ils baissent leurs prix un peu vu le bâclage de ce jeux. C'est cool de rendre dingue tout les fans des Sims.

    Bref ! Soit quelqu'un est aussi brillant que Le Docteur, et il nous trouve une parade, soit on attend le prochain package correcteur. lol

    Allez ! Inspirer ! Expirer !
  • simorettesimorette Messages: 19
    Modifié (février 2014)
    Bonjour à tous,

    Ayant été redirigée vers cette section, je vous expose à nouveau mon problème.

    En voulant retrouver à Sunset Valley la famille Galantome avec laquelle je jouais (je précise que la veille j'avais plusieurs fois changé de foyers actifs sans problème jusque là), toutes les familles de la ville avaient disparu.
    Le premier message que j'ai eu après chargement de la ville me demandait si je voulais ajouter des terrains (je possède Supers Pouvoirs)...
    Je ne pouvais plus qu'ajouter des familles provenant du catalogue vu que tous les terrains s'étaient vidés de leurs habitants...
    D'ailleurs, c'est en ajoutant un foyer actif issu du catalogue que je me suis rendu compte que le terrain de cette nouvelle famille possédait 2 poubelles et 2 boîtes aux lettres (idem pour tous les terrains de cette ville)!!

    Je ne joue avec aucun téléchargement, aucun hack, aucun mod...
    Je n'ai utilisé aucun code de triche !!

    Et je me demande s'il est possible de réinitialiser la ville en l'état vu que j'y ai passé des heures et des heures pour faire évoluer mon foyer principal...

    Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter...

    Bonne soirée à tous !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top