Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créer son terrain communautaire :)

«134
Je voudrais créer un terrain communautaire mais je ne sais pas malheureusement comment faire...

(J'ai vérifié cette fois ci pour éviter de faire un doublon :))

Merci pour votre aide,
Dorian.

Réponses

  • Mathou14Mathou14 Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Moi c'est pareil...
    J'aimerai faire un truc du genre : un spa, un theatre,un bistrot...Mas je ne croit pas que ce soit possible...
    Bon jeu a tous !
  • DorianoDoriano Messages: 5
    Modifié (juin 2009)
    Peut être que quelqu'un va nous dire que c'est possible..
    Ce serait top :D
  • IceberskaIceberska Messages: 30
    Modifié (juin 2009)
    Je ne pense pas que l'on puisse, mais on peux transformer des terrains inoccupés en lieux communautaires dans "Modifier la ville" mais je n'ai pas testé.
    Il faudrait regarder ^^
  • chatouilleuse95chatouilleuse95 Messages: 12
    Modifié (juin 2009)
    Le créer de toute pièce, je ne sais pas mais en installer un que l'on a télécharger (c'est donc que ça doit se créer), c'est pas évident. Aucune place dispo pour le mettre. Il faut aller en mode installer une nouvelle maison, cliquer sur un terrain dispo et changer résidentiel en communautaire. Là on peut installer un terrain communautaire mais je pense qu'on doit pouvoir en créer un de tout pièce.

    Espérant avoir aidé.
  • marine1633marine1633 Messages: 42
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour ,
    Personnellement j'ai essayé et oui on peut , mais par contre il faut avoir beaucoup de temps libre :lol: ...
  • funkshroomfunkshroom Messages: 28
    Modifié (juillet 2009)
    perso j'ai telecharger un terrain communautaire et une maison(rien n'avoir mais juste pr la petite histoire) et lorsque je vais modifier ma ville pour les places, "le terrain ne peut pas accepter un terrain de cette taille" ou je sais plus, bref n'importe ou il ya un espace libre, aucun moyen a le placer.. :cry:
  • marion24300marion24300 Messages: 36
    Modifié (juillet 2009)
    Moi aussi j'ai essayé de créer un terrain communautaire style un spa ou un bistro mais je ne crois pas que ce soit possible par contre on peu en placer deux qui nous sont proposé dans le mode construction des terrain communautaire.


    marine 1633 tu dis avoir pu créer un terrain communautaire (autre qu'un parc) ?!
  • RockenRoseRockenRose Messages: 112
    Modifié (juillet 2009)
    Voici une aide en image que j'avais fait pour mon site et qui peut vous interesser :

    typedeterrain.jpg

    Alors pour ma part, j'ai commencé à construire mon terrain sur un terrain résidentiel et je l'ai changé aprés en terrain communautaire. mais il y a dans la ville, comme vous pouvez le voir par l'icône donné ci-dessus des terrains communautaires vides !

    Voilà un petit bout de réponse, bon jeu ! :D
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (août 2009)
    Ca a l’air compliqué de créer un terrain communautaire..
    Hier j’ai téléchargé une église que j’ai installé dans le quartier pour un mariage
    Quand j’ai voulu faire mes sims se rendre sur le terrain pour célébrer la noce, le terrain n’apparaissait pas comme disponible à la location. J’étais plus que dégoutée :(. Apparemment seuls les parcs sont « louables » . J’ai donc bien compris qu’il faut redéfinir le terrain de manière a ce que le jeu le reconnaisse comme un parc.. mais comment faire ? Si quelqu’un a la solution, ca m’intéresserait beaucoup
  • NIKOLLINANIKOLLINA Messages: 15
    Modifié (juillet 2010)
    Il faut passer le Bulduzer sur un terrain communautaire existant et le réutiler par la suite soit en construisant à nouveau ou en y mettant une copie d'un terrain "Échange". Moi en tout les cas ça fonctionne.
  • Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (juillet 2010)
    Lea347,

    Pas besoin de supprimer le terrain, il te suffit d'aller en modification de la ville, de cliquer sur [Changer de type de terrain]... Voici l'explication en image :

    572727Modification_type_de_terrain_communautaire.jpg

    :wink:
  • clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (juillet 2010)
    Vous pouvez créer des terrains communautaires comme indiqués, sauf que par exemple si vous mettez des caisses, ce sera un PNJ qui sera caissier et en plus il n'aura rien à vendre sauf si vous trouvez sur quel lieu cela est possible.

    Ceux qui possèdent Ambitions, cela est un peu plus possible: au téléphone ou au PC, achetez un terrain communautaire, il sera à votre nom, sous vos frais et devriez l'améliorer pour atteindre le niveau maximum qui est trois. Pur l'ameliorer vous aurez des critères pour vous aider.
    Mais avec certain terrais il n'est pas possible de posséder le terrain, moi je n'ai fait qu'un parc et un lieu de détente!

    Voilà désolé si tout cela est compliqué :/ J(éspére avoir aidé certains.
    Amicalement, Clev
  • ChichounnetteChichounnette Messages: 2
    Modifié (juillet 2010)
    moi je voudrai crée un magazin de vetement comme dans les sims 2 qui peu me dire comment faire svp :cry:
  • clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (juillet 2010)
    Chichounette, c'est pas possible.
  • Roxy534Roxy534 Messages: 87
    Modifié (juillet 2010)
    Si j'ai bien compris, il est toujours impossible de placer ses terrains où on veut ? Toujours cantonnés aux places par défaut du jeu :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top