Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (janvier 2011)
    Je double-poste car cette info mérite de faire remonter le sujet :

    Twallan a déménagé...
    Vous trouverez tous ses mods ainsi que les mises à jour à cette adresse : http://www.the-isz.com/nraas/
    Il faudra vous inscrire pour pouvoir accéder à ce nouveau forum...
  • solo56solo56 Messages: 2
    Modifié (janvier 2011)
    bonjour a tous

    voila j ai un gros soucis avec master controller!!!
    J ai sûrement teste tout les possibilités d installation que les différents forum propose, mais rien y fait toujours pas d affichage de MC sur mon sims je vous avoue que je commence a péter un câble.

    Je pense que je n est sûrement pas compris quelque chose dans le s différentes explication que j ai peaufiné. Quelqu un peux il m aider ?

    j ai tout les fichiers (je pense!!) a disposition j ai une version 6.0.81.009001 de jeu. J'ai le jeu de base, ambition et VIP et je suis sur vista.

    Merci d avance a bientot.
    Profil

  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (janvier 2011)
    Solo, est-ce que tu as déjà mis des packages dans ton dossier mods et est-ce que ça fonctionne ?

    Sinon je récapitule :

    Installation dossier mods

    Alors il faut commencer par créer un dossier nommé Mods dans le dossier Electronic Arts qui se trouve dans mes documents.

    Dans celui-ci on va créer un petit fichier à l'aide du bloc note de Windows qu’on nommera resource.cfg (resource avec un seul s).

    Dans ce petit fichier on va écrire ça :

    Priority 501
    PackedFile CP_Mod/*.package
    PackedFile CP_Mod/*/*.package
    PackedFile CP_Mod/*/*/*.package
    PackedFile CP_Mod/*/*/*/*.package
    PackedFile CP_Mod/*/*/*/*/*.package
    Priority 500
    PackedFile CP_Classique/*.package
    PackedFile CP_Classique/*/*.package
    PackedFile CP_Classique/*/*/*.package
    PackedFile CP_Classique/*/*/*/*.package
    PackedFile CP_Classique/*/*/*/*/*.package

    Et on enregistre.

    Ensuite on le réouvre pour vérifier qu'il est ok.

    De là on va créer des sous-dossiers dans le dossier Mods :
    CP_Mod
    CP_Classique

    En respectant bien l'orthographe car ce qui est écrit dans le fichier resource sert de ligne de commande pour la lecture des mods qu’on placera dans les sous-dossiers afin que le jeu puisse les lire.

    Une fois que c'est fait, on placera le fichiers NRaas_MasterController préalablement dézipé dans le dossier CP_Mod.

    Et puis on effacera les fichiers cache (CASPartCache, scriptCache, simCompositorCache et compositorCache qui sont dans le dossier Electronic Art de mes documents).

    Pour vérifier la bonne marche du nouveau dossier on peut aussi mettre une coiffure dans le dossier CP_Classique avant d'effacer les fichiers cache et on verra si elle apparaît dans le CAS, celle-ci par exemple : http://www.mediafire.com/?283x82qgubna2ru



    Donc après ces opérations effectuées on lance le jeu et on clique sur un sim pour voir si un nouveau menu appelé Nraas apparaît... et puis aller créer un sim dans le CAS pour voir si la nouvelle coiffure est là aussi...

    Si la coiffure est là, le MasterController doit y être aussi...

  • SalmanderSalmander Messages: 32 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Je voulais savoir si l'un de ces mods permettent de controler la mortalité car je trouve qu'il y a très très peu de cas d'accidents mortels(style réparer le lave-vaisselle ).



  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Salmander

    Tu peux tuer un sim que tu ne contrôles pas en utilisant le master controller. Clique sur l'ordinateur, puis NRAAS/ Avancé/ Tuer.. sélectionne le sim que tu veux puis choisit le mode de décès (feu, électricité, météorite ou autre...) Un message apparaitra pour te dire qu'une tombe a été placée au mausolée et le téléphone t'avertira du décès si c'était un ami de la famille. Tu peux en faire de même pour les sims que tu contrôles
  • SalmanderSalmander Messages: 32 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    En fait cela n'augmente pas la probabilité d'accident( j'aime bien qu'il y ait une peu de hasard ).
    Mais je vais regarder cela de plus près .
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • dompteusedezoodompteusedezoo Messages: 44
    Modifié (janvier 2011)
    Bonjour!
    Je vins de suivre le lien donné en réponse à ma question: est-il possible de faire de la chirurgie esthétique sur nos Sims? J'ai en effet une famille de Sims vraiment moches de visage(nez crochu, menton en galoche, yeux de merlan frit, la totale), et je voulais savoir s'il était possible de les modifier en jeu. Je les ai déjà modifiés en morphologie (grâce à la récompense obtenue avec les points de désirs réalisés), mais il y a encore du boulot!
    Je suis allée voir sur le site de Twallan, mais j'avoue que l'anglais et moi faisons deux et je crains de ne pas télécharger le bon mod... C'est bien le "master controller" qu'il faut, et on le place avec les autres packages, n'est-ce pas?
    Je vous remercie grandement!
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Bonsoir dompteusedezoo,

    Oui c'est bien le "MasterController" qu'il te faut et bien sur il se place avec les autres packages dans le dossier "Mods".

    Après dans le jeu tu cliques sur le sim de ta famille dont tu veux modifier l'apparence ce qui fera apparaitre entre autre un menu appelé "NRaas", tu cliques sur NRaas puis sur Master Controller, Avancé et Editer dans CAS. A partir de la ton sim apparaitra dans le CAS et tu pourras lui modifier son visage. Ces modifications seront automatiquement héréditaires quand il aura des enfants.

    Dernier petit conseil, il vaut mieux éviter d'éditer un sim quand il est en tenue de travail ou d'arts martiaux car cela peut avoir des conséquences bizarres, de mon coté quand j'édite un sim il est toujours en tenue quotidienne.
  • dompteusedezoodompteusedezoo Messages: 44
    Modifié (janvier 2011)
    Merci énormément! Je peux enfin modifier les visages de gargouilles de mes Sims! Ouf!
  • peter67500peter67500 Messages: 15
    Modifié (mars 2011)
    Bonjour
    j'ai juste deux question pour le mastercontroler:
    j'ai chercher dans les menus mais j'ai pas trouvé (j'ai peut-être mal cherche) mais peut-on modifié le niveaux de visa? pour les destination?

    Et si je l'enlever après par exemple avoir augmenter le salaire de mes sims est-ce que le salaire va redevenir normal ou rester comme il est?
    merci

    Edit : Maintenant j'ai un bug quand je sauvegarde "erreur code 12" et là mon jeu a fermer tout seul...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (mars 2011)
    Bonjour peter67500

    L'erreur code 12 n'est pas du au MOD de Twaillan, mais en provenance du jeu lui-même, le premier message de cette erreur date de juin 2009, dès la parution du jeu. Il y a un topique d'ouvert sur cette erreur en salle technique.

    ici le lien si tu veux le consulter:
    Sauvegarde impossible : code d'erreur 12, code d'erreur 13
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/8257.page

    Pour tes questions sur le MOD: il est possible de télécharger les explications en français, tu peux avoir un read me en français sur le site de Twaillan. Ceci peut t'aider à avoir tes réponses sur le MOD d'ici à ce qu'une personne te réponde ici.
  • pommekiwipommekiwi Messages: 448 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Bonjour tout le monde!
    Je viens d'installer le Story Progression et le Master Controler et j'ai un gros problème avec le premier: toutes les options sont sur Autoriser... (faux) (je veux jouer comme avec les Sims 2 pour l'instant, retrouver toutes mes familles exactement là où je les ai laissées) et pourtant les sims du quartier ont des promotions, font des bébés... Est-ce que c'est moi qui comprends pas quelque chose? J'ai le jeu de base et la maj 1.19.

    Edit: c'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    330518Boutoncoeur75.png
  • Nilly243PNilly243P Messages: 15
    Modifié (avril 2011)
    Bonjour,

    Je me demandais si ces "packages" réglaient le problème des nombreuses morts de nourrissons et bambins ( ? )

    J'en ai a.ssez de craindre la perte des ****** membres de la famille!

    Faut-il choisir une option en particulier?
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Salut
    Le souci du hack chez moi, c'est que j'avais plus de mort du tout par accident (noyade, feu ou météorite...) je n'avais plus que des décès par vieillesse. Donc, normalement ton problème devrait être réglé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top